jamais tu ne m'auras snoopy, on t'auras pécho avant
Aucun double sens raito, non aucun
Mais c'était quoi la question en fait (parce que là ) Snoopy ^^C'est quoi cette histoire Dream ?
Je ne comprends décidément plus rien à ce topic, depuis que Dream est là. Il a aliéné toutes les personnes ci-présentes.
Raito Je demandais si le Roi avait bien 3 enfants (Philipe, Laurent et Astrid) ?
jerry Auto Croyez qu'on peut continuer a ignorer la question de furax encore combien de temps?
AaaaaaaaaaaaaaahBah oui Mais non Auto (en tout cas moi j'ai trouvé qqu comme moi donc ça rend la venue sur ce forum encore plus amusante )
Merci Raito
Chaud vous savez qu'on paie par année 30 millions d'euros pour la famille royale ???
J'comprends pourquoi les flamands n'en veulent plus, ça fait beaucoup quand même
Raito, mon âme frère
Oh oui, un frère en plus (après mon meilleur ami )
Vous vous emboîtez tellement bien, en plus.
chaud comme on déteint sur toi Tu veux venir avec?
Clair Mais tu n'es pas en reste mon petit Auto
Non, vous ne déteignez pas sur moi, je suis comme ça depuis longtemps C'est juste que ta présence a autorisé des conversations plus ... libertines.
On t'as capté Auto
Avec toutes les phéromones que t'émets, tu vas voir que c'est moi qui vais te capter direct
Ah ok la répartie en mousse qui veut rien dire mdrrr
Bon allez les enfant Et mon fan de "tête d'oignon" à moi Faites de beaux rêves ^^
raito Auto J'ai rien capté
pile?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1-0-1-0-0.htm#message_92023| Citation de : _AutomatofiX_| Date du message : 03 février 2009 à 22:13:43| Contenu du message :| "Vous vous emboîtez tellement bien, en plus. | "
Petit coquin.
Allez, encore huit points et j'y vais.