face de bous face de bouse, tant que t'y es.
Euh, vu le temps que ma mère passe dessus, elle remarquera vite si je me suis inscrit ou pas.
chaud les parents no-life
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-5158-1845-0-1-0-0.htm#message_90435| Citation de : Dreamer_css| Date du message : 31 janvier 2009 à 21:46:34| Contenu du message :| "snoopy | Je suis sur que tu es sur facebook "
On ne le sera jamais.
Auto. Qu'as-tu fais aujourd'hui ? Comment tu t'appelles ? Comment s'apelle ta copine ?
je voulais mettre bouc et j'ai raté s'too
Bon t'es inscrit ou pas, t'as pas répondu
Inscris-toi alors si tu l'es pas
Je m'appelle Fx. Et j'ai pas de copine.
J'ai déjà demandé à Dreamer si il était intéressé, mais il a déjà Raito a m'a dit que la polyandrie ne l'intéressait pas.
pareil snoopy, inscris toi citron Ton nom de famille commence par un R? Non je ne lacherais pas
T'a qu'a supprimer l'historique et les cookie Auto
C'est moi le pervers alors que c'est Dream qui veut à tout pris savoir pour Citron pacd:
je suis polygame auto Et bisexuel les filles
je sens que ca va repartir en couille, pauvre oka
chaud le rater bubu
Dream C'est ça.
Burnout
Euh ouais, mais je suios pas une meuf, c'est ça le problème. Dommage d'ailleurs, tous les trucs que je me ferais dans le cas contraire.
Chaud, c'est rare que la limite des 30 secondes m'oblige à taper le code de confirmation, sur ce topic.
C'est une photo de toi fait avec ta cam ou pas? pas envie d'ajouter n'importe qui puis de me faire ban de facebook non plus
Dream le pervers
Auto Oh oui Moi je serais une fille je m'amuserais à allumer les mecs rien que pour les faire chier
et alors? bi, ca veut dire bi hein Auto Aller, c'est parti pour 10 pages ce soir
Je sais pas si je m'inscris ou non sur un facebook publique.
Bon sinon vous allez bien ?
enfin, j'ai prouver que je pouvais trouver n'importe qui sur facebook
OK. Je sens qu'on va s'en faire voir de toutes les couleurs, nous deux.
Burnout, moi je les allumerais, mais pas pour les faire chier, j'irais plus loin après.
n'aie pas peur snoopy, c'est comme sur le forum, sauf qu'on verra ta tête et que tu verra la notre Sinon, ouais j'vais bien et toi?