Bah osef, une fois que le fichier excel est fait T'as bientôt 5000 posts, okamips
Test
Merci pour la mini MAJ en faites et surtout bonsoir.
soirbon
va ca?
Tu lepar verlan?
Bien joué Furax
Tient j'avais pas vu Auto^^
Je garderai le 5000ème pour demain je le dédicacerai demain donc je changerai de pseudo lors de mon 4999ème
Jerry Sephi de ton pseudo Mais je préfère Sephi quand même Mais j'ai une question alors : Pourquoi Vlit ou Vlitma ? Oui je suis curieux
Oh, tous les bans sur le 15-18 Ca faisait longtempos qu'il y avait plus eu de topic un minimum intéressant sur le communauté
C'est vlti et pas vilt Comme pour Vlitma...
Donc Pourquoi ?
Je vais pas tarder moi. Rah, ça m'énerve pour mon ordi, j'aurais bien voulu terminer le fichier
Hey, il y a un bug avec le lien permanent, apparemment Si oui, je prendrais bien un screen
Oui en effet y a un bug même que "lien permanent" était en bleu
Sephi ma question est toujours en cours de route ^^
Oh, j'avais même pas remarqué, ils ont validé mon avatar. Celui-là, je pense que je vais le laisser un petit temps.
Bien mon bide...
Bon j'vous laisse, bonne soirée, sauf si je repasse...
J'y vais aussi. Bonne nuit. Et même consigne que hier : ne postez pas trop. Demande de ban à tous ceux qui postent plus d'une fois par heure.
Auto^^
Et ben je posterai +
Tient je poste mon 4.999ème message et je change de pseudo je dédicacerai mon 5.000ème demain
Allez, je change
Parce qu'au début je voulais le pseudo ulti ou ultima mais ils sont prit donc jai eu l'idée de mettre un V
Passage de 22H.
Bonsoir
Hello^^^
Allez
J'y vais, bonne nuit
salute