Donc comme tu le sais peut-être je suis étudiant pour devenir instituteur primaire. Mais il ne faut pas croire qu'om se la coule douce.
car c'est bien beau de faire des exercices aux gosses mais encore faut-il maîtriser la matière d'un point de vue théorique et méthodologique car des enfants sont très vites ennuyés de ce qu'ils font.
Concernant mes stages qui commence la semaine prochaine j'ai une leçon a donner aux élèves sur l'histoire de l'électricité et de l'éclairage. Le plus difficile est de faire une préparation de leçon comme n'importe quelle leçon d'ailleurs aux formateurs qui vient te voir (tu dois y retrouver le cycle, les objectifs, les compétences transversales et disciplinaire, la méthodologie que tu vas faire en classe, en gros tout doit être noté, etc...)
Donc la leçon sur l'électricité et l'éclairage c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire mais on fait avec^^
J'ai déjà toute ma documentation il faut seulement j'arrive à capter l'attention des enfants avec un sujet qui n'est pas le mieux du monde.
Voilà