S P O I L
A la fin, t'as 2 choix à faire.
Soit tu choisis le DEAL, ce qui va faire que tu vas travailler avec Dimitri Rascalov (ce que Roman te conseilles, et ce que Kate t'interdit de faire), le traître que Niko veut absolument buter. Une fois la mission terminée, c'est le cousin de Niko, Roman, qui succombera le jour de son mariage, des mains des hommes de Dimitri Rascalov. Par contre, tu pourras sortir avec Kate, qui aura de la pitié pour toi et décidera de revenir, malgré ta décision.
Soit tu prends la VENGEANCE, à ce moment là tu décides de ne pas travailler avec Dimitri Rascalov pour aller le buter sur un tanker(ce que Roman ne veut pas que tu fasses car travailler avec Dimitri rapporte énormément de tunes. Par contre c'est le choix que préfère Kate). Ceci fait, les hommes de Pegorino viendront pour te tuer lors du mariage de Roman, mais c'est Kate qu'ils abatteront, tandis que Roman aura la vie sauve.
Donc si tu choisis le DEAL, tu devras à la fin buter Dimitri Rascalov en le pourchassant par bateau puis par hélicoptère.
Si tu prends la VENGEANCE, c'est Pegornio que tu devra descendre, en le pourchassant par moto puis également par hélicoptère.
Quoi qu'il arrive, les deux seront butés devant la statue de la liberté, et la fin sera +- la même
FIN DE SPOIL 