Moi aussi elle est finie. Euh quand tu parle de design tu parle des photo ou de la présentation du post ?
Oui évidemment si tu ne vois pas de changement, c'est dur.
Préfère le désigne d'avant moi 50 points en moins à celui qui demande le classement Merci pour le classement par contre
Désolé monsieur , je ne regarde que très rarement le classement du marathon .Pour la peine je vais me donner 100 coups de fouet
C'est surtout pour Swiss, comme ça il sera vite à zéro.
Woké.
Pile ?
Tous en trance devan le foot
Jayjay le match
Chaud les pilleurs. Je peux pas voir le foot puisque ma sœur regarde le film sur RTL, c'est génial hein.
Alala ... ta soeur
Ecoute Vivacité (ah ok )
Chez moi y'a une télé de libre Mais le temps que tu vienne, le match est fini
Il y a une télé en haut mais voilà quoi, la qualité est pas top donc laisse tomber.
Clair, vous êtes pas tous enfant unique j'espère, histoire que vous souffriez un peu aussi.
J'ai deux frère xD Un chez moi et un à Liège pas loin de chez toi Celui chez moi me tape sur les nerfs, on s'engueule 24h/24
Oh, un frère ça va encore, mais deux sœurs c'est la mort, xD. Avec un frère tu peux t'éclater à la plays à 2 non.
Bonsoir vous allez bien ?
Chaud la Règle n°5 • 50 points en moins à celui qui me demande le classement. Au moins c'est claire que je demanderais plus le Classement
Allez Allemagne
C'est exactement le but rechercher Swiss. Au moins tu as lu.
Allez le Portugal mais surtout l'Espagne.
Pas avec un sale mauvais perdant à sale caractère
Ouais bon je vais voir le Foot
Et je hais mon frère, mais no fake là
Moi ça va, ma soeur s'en va dans une voir deux semaine de la maison donc ça (par contre si elle pouvait emporter ma mère avec, aucun problèmes )