Daphnir : et qu'écoutes tu comme musique non mainstream, dans tes favoris ? quels sont tes films favoris ? Geek c'est aussi une attitude 
Par exemple, même depuis que j'ai fini mes études, j'achète plein de bouquins pour étudier. Je programme des outils et n'hésite pas à sacrifier des week-end à résoudre le problème informatique d'un autre. Quand je joue à un jeu, je pense avant tout non pas à l'ambiance mais au code source qu'il y a derrière chaque porte qui bouge, chaque script qui se lance, derrière l'IA...
Quand on me confronte à un problème quel qu'il soit, je raisonne comme un programme informatique pour le résoudre.
Quand on me propose une série en VF, je hurle pour obtenir la VO.
Quand on me dit ne pas connaitre certains classiques, je m'offusque.
Quand on me dit "t'embêtes pas avec ce problème d'ordinateur", je réponds "non au contraire, je préfère faire ça de ma soirée qu'être avec vous et m'ennuyer"
Quand je suis dans mon appart, je réfléchis, en terme de profits au coût et au bénéfice des moindres activités que je ferai.
Je ne lis pas le journal, et je ne matte pas le JT, car à la place je suis abonné à plein de sites de news d'informaticiens, développeurs, intégrateurs, graphistes. Mon actu tourne beaucoup autour d'eux.
Je développe des outils et sites qui ne servent qu'à des gens qui fréquentent jv.com.
J'ai deux écrans chez moi.
J'ai une réserve d'eau et apprends à rationner ma nouriture en cas d'apocalypse.
Les rares moments où je fais du shopping c'est pour me rendre dans un magasin de manga ou de musique. Et dans ces moments là j'épluche tous les magasins du quartier, et passe des heures à fouiller ls boutiques d'occasion.
Je ne vais nulle part sans mes écouteurs. J'ai une poche pour chaque objet informatique dans ma veste, et je range chaque objet dans un ordre bien précis afin d'optimiser le nombre de mouvements à effectuer, comme un algorithme
Les seules applications que j'ai installé sur mon Android sont une deux applications pour lire jv.com (deux pour un site, faut le faire), et une application pour lire les histoires de VDM et DansTonChat
Je veille à ce que tous les crayons que je n'utilise presque jamais, sur mon bureau, soient tous taillés exactement pareil afin que je puisse dormir tranquillement
Je veille à inscrire le moindre film que j'aime , que j'aime pas, que j'ai, que je veux voir, la moindre musique que j'aime, que j'adore, le moindre album que j'aime, que j'aime pas, que j'ai, que je compte acheter, que je n'acheterai jamais, le moindre artiste que j'aime, que je dois découvrir, que je n'aime pas... sur une liste.
J'achète des magasins et des bouquins pour y barrer les listes d'albums que j'ai déjà écouté, et noter ceux que j'aime, sans lire les articles qui sont dedans, juste pour être sûr de ne rater aucun artiste ou album.
Je cherche, même si ça sert à rien, à prendre des captures d'écran de mon profil jv.com quand le compteur de posts atteint un chiffre à référence geek
Quand je regarde les plaques de voitures, je cherche des références à l'informatique.
J'ai trente adresses emails, qui redirigent vers ma boite mail en suivant des filtres bien précis.
Sur facebook, je range chacun de mes films et artistes dans l'ordre alphabétique.
J'ai créé un programme qui synchronise ma bibliothèque windows media player avec mon MP3 car je trouvais l'outil de synchronisation par défaut complètement merdique.
J'utilise Wireshark (Ethereal) pour m'aider à automatiser mes connexions à des sites afin d'éviter de taper moi même le mot de passe et le pseudo.
Etc etc.
Je suis geek jusqu'au bout des doigts.