CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Standard de Liège

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:26:19

La défaite fait encore plus mal pour certains :noel:

DrDerscheid
DrDerscheid
Niveau 5
26 mai 2009 à 12:41:13

Je suis plus pour Anderlecht mais je ne vais plus au stade depuis plusieurs années à cause de la qualité médiocre du football belge...

Les supporters d'Anderlecht qui disent que le titre du Standard n'est pas mérité sont de mauvaise foi; c'est bien la meilleure équipe qui est championne de Belgique.

Ceci dit, en LC c'est autre chose, alors va-t-on voir le Standard du niveau de Liverpool ou Everton ou le Standard du niveau de Stuttgart ou Braga ?

Certains voyaient déjà le Standard en finale de la coupe de l'Uefa, bcp de touin-touin pour se faire finalement éliminer par une équipe quasi inconnue en 16ème de finale.

Un 16ème de finale de coupe de l'Uefa n'est vraiment pas très glorieux et certains osent dire que le Standard a été loin. Même Anderlecht l'année d'avant avait fait mieux, c'est dire le niveau global du football belge...

Et dire qu'il y a encore des pigeons qui paient pour voir un match.

:honte:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:47:11

Sauf qu'ils avaient très mal géré contre Braga au match aller, y'a qu'a voir au retour où on était beaucoup plus compétitif :o))
Puis Braga est loin d'être inconnue quand même...
Et enfin, les prestations des Standarmens en Europe étaient digne de la LDC, tu peux être sur que l'année prochaine, j'irais voir au moins un de leur match :o))
Au fait, quand on va au stade, on y va pour voir un beau match certe, mais aussi pour l'ambiance phénoménale de Sclessin :diable:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:00:03

Braga a quand meme eliminé le PSG au tour suivant,alors c'est pas comme si c'etait Bate Borisov quoi :D
Sa c'est ZE equipe inconnue :D

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:04:24

braga a perdu contre le PSG hein...

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:04:50

C'ést pas le PSG qui à éliminé SC Braga plutôt ? :doute:

Trip
Trip
Niveau 67
26 mai 2009 à 20:30:54

Si.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:49:35

Owned de 26 seconde le CS :noel:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:03:09

Tu m'excuseras, j'ai épuisé le quota de 25G, donc internet est extrêmement lent :noel:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:07:37

Moi aussi et ça fait bien chier :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:42:09

Ah ouais,possible :D
En meme tps,quand le standard a ete eliminé,j'ai plus suivi l'uefa,chez juste que Braga a accroché le PSG au match aller,0-0 jcrois,puis plus regarder.

Sa change quand meme rien au fait que Braga est meilleur que Borisov :D

PS: Quota de 100Go moi ^^ Jms depassé :P

Mobius6969
Mobius6969
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:29:20

syntax-7
Posté le 24 mai 2009 à 19:46:05 Plutôt pour ne pas sombrer dans la dépression, bandes de boulets!

Mais vous croyez au père noël les minables rouges?
Lien permanent

:d) :rire:

pseudo_a_la_con
pseudo_a_la_con
Niveau 4
27 mai 2009 à 23:47:25

personnellement je suis 100% d'accord avec DrDerscheid, je suis également plutôt anderlechtois mais c'est vrai que le standard était au dessus...en plus je suis certain que si anderlecht allait en ldc ils allaient se prendre des taules

maintenant quand j'entends les standarmen parler de leurs "fabuleux parcours européens" ça me fait beaucoup rire, un 1/16 en uefa je dis simplement lol.

pseudo_a_la_con
pseudo_a_la_con
Niveau 4
27 mai 2009 à 23:49:33

ah oui et là on va sûrement me répondre "bate borisov, toussa" mais ça on s'en branle, je sais très bien que le niveau d'anderlecht est pitoyable

Trip
Trip
Niveau 67
28 mai 2009 à 00:45:18

Bah en fait, personne ne s'attendais à ce que l'on termine premier du groupe, surtout :ok:
Un groupe composé de Seville, Stuttgart, la Sampdoria et le Partizan, je rappelle... (+ l'élimination d'Everton).
Pour moi, ce fut donc assez réussi, surtout avec cette jeune équipe qui n'avait pas d'expérience sur le plan européen :oui:

Sinon ouais, on le voit plus l'autre autiste de syntax-7. Il a du aller se jeter sur l'autoroute :-(

syntax-7
syntax-7
Niveau 6
28 mai 2009 à 17:10:32

Je suis toujours là bandes de boulets! :diable:

De 1) on n'a pas besoin des 15 millions d'Euros! :hap: par contre vous les fauchés de rouge je peux comprendre que c'est une fortune!

De 2) C'est une erreur de vous laisser jouer en Champion League contre des équipes qui savent jouer au FOOTBALL!

De 3) C'est votre dernier titre, vous allez faire marrer les gens au Champion League! :rire:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:12:57

Anderlecht se serait fait donc battre par une équipe qui ne sait pas jouer au football ? :hap:

syntax-7
syntax-7
Niveau 6
28 mai 2009 à 17:34:20
  1. Cs-man44 Voir le profil de Cs-man44
  2. Posté le 28 mai 2009 à 17:12:57 Avertir un modérateur
  3. Anderlecht se serait fait donc battre par une équipe qui ne sait pas jouer au football

Ah ouais :ouch: c'est vrai qu'être champion avec un penalty c'est avoir du talent! :hap:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:41:08

0-0, on était quand même champion :hap:
Puis c'est vrai que marquer la moitié de ses buts sur phase arretée, c'est avoir du talent :hap:
A croire qu'ils ne savant pas construire une action! Preuve en est, les simulations mauves dans le rectangle, c'était le seul moyen pour avoir une chance de marquer un but on dirait :hap:
Allez, noraj syntax, les plus forts sont champions :hap:
Et prépare toi à la D2, car Anderlecht va devoir brader ses meilleurs joueurs :rire2:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:12:41

Mais arrêtez de répondre à ce pauvre boulet de synthax svp ! :snif2:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment