t'as beau booster, ça ne fonctionne pas
'fin moi je suis 7ème et je pense que ça durera un bout de temps
jerry dans les stats dans la colonne messages aléatoires, furax il a une case vide, pas de messages, bizarre ça
je boost pas
en tous cas pas sur se forum ci
Arrête de booster tout court, ça sert à rien, j'en sais quelque chose
ouais Auto était un gros booster 'fin dream est pas mal dans son genre aussi même s'il est vrai que ces temps-ci il n'est pas souvent là
mais maintenant Auto s'est calmé car il voit qu'il y a mieux que de rester à essayer de poster plein de message
c'est un yes life
Chaud comme si je boostais Je poste beaucoup de messages, mais ils sont constructifs, pas comme ceux de spart
Gné Ralf
je posts plus beaucoup sur le forum Belgique si t'as pas remarqué j'arrete toutes c'est conneries avec les stats et tous
en plus je serais jamais premier
Je suis pas un yeslife okamips
A vrai dire, je m'emmerde à mort chez moi pour l'instant
Ouais, j'ai vu a ton pseudo msn, pars pas en dépression hein
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13360/La pire activité depuis la création du forum ils sont où les Belges?
y en a qui bosse m'voyez
la plupart d'ici rentre en 6ème ou termine leur 6ème, et d'autres sont aux études supérieures, donc beaucoup de travail cette fin d'année
et oui, t'inquiètes ça remontera en juillet-août
moi non plus je passe pas des masses ces derniers temps
Moi aussi je bosse hein
Yep, va falloir monter tout ça
On flood ?
avec l'autorisation de momo Attention, si on dit le mot "boost", spartman va se ramener
J'ai pas dit ça bande de ...
30ème.
Le combat pour la 8eme place sera féroce Silvermo
Le combat pour la 30ème place le sera aussi... euh... err0r13.
Dreamer : sauf que je me bats pas pour l'obtenir , la seule chose que je regarde dans les stats c'est la date de mise à jour
ouais ouais, on dit ca mais... PAr contre, 1000 messages de retard sur oka, j'l'aurais pas cette année