CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maison de Pampo

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:16:28

:non: Mais j´ai failli me faire rentrer dans le cul parce que MOI je fais mes stop comme il faut!!! :honte:

Liege
Liege
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:54:08

Hello.

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:06:04

:salut:

Jerem :d) Ouai j´ai mit je sait pas combien de temps j´ai mit pour poster à peine 5 messages :( :( :(

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:11:46

:salut: :-)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:34:22

Pas de chance Sophie. :rire: :rire: :rire:

:hello: à tous. :-p

 :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:39:01

Sophie :d) Attends de faire ta première victime avant de dire que tu aimes bien conduire. :rire2: Moi aussi j´adore en tout cas. :oui: Et clair que tu as pas de chance, mais voyons, tu devrais savoir que les stop, c´est pour rire, tu peux passé. :fou:

Burnout :d) Moi j´ai abandonné, j´ai été sur l´antre un peu puis je suis reparti étudier vu que les forums ne s´ouvraient presque jamais. :-( Ca m´a gâché ma journée d´hier. :hum: Aujourd´hui, ça va un peu mieux, on arrive à ouvrir les pages mais le temps de chargement est encore fort long. :snif:

Sinon, bonjour tout le monde, j´espère que vous allez tous bien. :-) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:47:48

:ouch: Tu es sûrement très dangereux alors. :rire: Je connais pas mal de gars qui font du Tae kwon do aussi. :oui: Mais moi, je suis un pongiste et c´est tout. :cool:

C´est surtout quand je fais poster qu´il faut le temps que la page s´affiche par après. :doute:

Les statistiques du forum vont bientôt arriver, les autres forums sont mis à jour. :p) :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:04:09

Bof :lol: Sa fait longtemps que j´ai plus fait de compétitions combat :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:16:22

Arrête, tu me fous les boules. :peur: :fou: :rire: Si tu aimes tant, tu peux toujours en faire. :p) :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:21:43

Bah j´ai pas su j´ai été blesser quand y en avait une ou elle était annulée :lol: Sa fait 4 ans que ej veux aller au championnat de Belgique mais à chaques fois y´a une merde :lol: Je voudrai bien y aller cette année mais j´ai reprit seulement hier avec plus d´un mois d´arret et le championnat est dans moins d´un mois et j´ai toujours pas fini la rééducation :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:34:46

Mince, c´est bête, va falloir que tu casses des jambes pour vite remonter les échelons. :fou: :rire2:

C´est bien mieux comme moi, pas de championnat, pas de club, la belle vie, pas d´obligation. :fier: :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:39:49

:lol: Bah les championnats sont pas obligatoires :) Mais c´est un petit plus que tout le temps la même routine au club :lol:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:45:42

Même s´ils sont pas obligatoires, c´est bien chiant quand même. :rire2: Moi je joue chez moi, même pas besoin de prendre la voiture, donc, c´est tranquille et rapide. :fier: :cool: :mac:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:47:01

Moi J´ai trouver la solution , je ne fais du sport que avec mon lycée. :content:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:53:49

:lol: En plus j´ai un bandage spécial à la cheville qui fait office de plâtre mobile et grâce à çà je peut refaire du sport et tout et sa bloque complètement ma cheville ^^

Photo :p) :d)
http://img398.imageshack.us/img398/6910/dsc00388ci8.jpg

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:04:09

:lol: Je vois que tu es aussi poilu que moi en tout cas, je fais aussi partie de cette catégorie. :fou: Prends exemple, jamais été plâtré et jamais été à l´hôpital, sauf pour naître. :rire2:

Ichigo :d) C´est pas mal non plus, mais le sport à l´école laisse un peu à désirer je trouve, entre endurance, volley et foot toute l´année, c´est un peu ennuyant quand même. :fou: :doute: :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:06:39

J´ai été 2 fois à l´hôpital de mon existence :lol:

- Quand j´avais 6 ans pour mon plâtre déjà à la cheville droite :lol:
- Y´a +- 8 ans quand j´a fait une petite comotion cérébrale, là j´y ai été 2 fois pour faire plusieurs tests

Sinon le truc à ma jmabe c´est chiant sa m´arrache tout les poils et je peut rien faire :fou: Je doit garder sa jusque Vendredi pour ue le kiné me le retire et m´en mette un nouveau :lol:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:09:27

Tokko :d) Tu as été monté en kit. :rire: :lol: :rire:

Jerem :d) Je fais basket-ball , boxe française et 3*500 mètres.

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:14:06

Ouai :lol: Seulement z´ont du rater une étape au moment du montage de la cheville ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:19:40

Burnout :d) Il va être remplacer, c´est bête. :rire: Tu vas avoir la peau toute blance en-dessous maintenant, tu as payé le solarium pour rien. :fou: Deux fois, tu as battus mon record, arf. :nah: :rire2:

Ichigo :d) :ok: Nous on aimerait bien vers basket mais les rhétos (nous^^) démolissent toujours les paniers parce qu´on s´accroche dessus facilement. :snif: :o)) :mac:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment