Pseudo : Silvermo
Genres préférés : Fantastique, Science-Fiction, Aventure
Vos auteurs préférés : René Barjavel, Dino Buzzati, J.R.R. Tolkien, A.C.Clarke, Bernard Werber, Stephen King, Jules Verne, Ray Bradbury, Tom Clancy
Vos meilleures lectures (livres uniquement) : Ravage,
2001 l'Odyssée de l'espace, Les Fey - L'invasion, Le K, le meilleur des mondes, la nuit des temps, le grand secret, le voyageur imprudent, Bilbo le Hobbit, Le désert des Tartares, la plupart des livres de Jules Verne et Barjavel
Magazines auxquels vous êtes abonné(e) : Aucun
Magazines que vous lisez sans y être abonné(e) : Science & Vie, SVM, Programmez, Télé Moustique, Alternatives Economiques, GNU Linux Magazine, Historia (de temps en temps lors des numéros spéciaux), Bizz, l'Officiel du net
Votre livre de chevet : aucun pour le moment, j'ai une pile de livres à lire mais beaucoup de boulot en dehors et pas l'esprit assez libre :p
Vos "Séries" préférés : L'Odyssée de l'Espace, Les Fey, Le Seigneur des Anneaux, Net Force, Halo
Argent que vous consacrez par semaine ou par mois à l'achat de magazines ou livres : assez variable pour les livres, je n'en achète pas régulièrement, mais quand j'en achète c'est toujours par dizaines. Quant aux magazines, j'y consacre une trentaine d'euros par mois.
Pourcentage de livres que vous lisez pour vous-même :
100% (du moins depuis que je ne suis plus en secondaire, auquel cas le chiffre aurait été de 95% )
Mais encore... :
-------------------------
Fana de science fiction et fantastique :p , je ne suis toutefois pas un lecteur très régulier, je n'ai pas toutes les semaines un livre de chevet, d'ailleurs en général je lis non pas au lit mais dans les transports en commun sur le chemin vers l'école, ou du retour :p