CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:21:04

Beau boulot :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2010 à 15:41:47

Cracramon : c'était intéressant, en effet, mais pour avoir un tel débat, il faudrait créer un topic spécifique à débat, et pas faire juste la pub d'une musique, enfin ça n'avait pas trop sa place.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:01:12

Bah disons que le but de la musique était de faire réagir, de susciter débat et ça a fonctionné.

Le topic aurait dû être fermé directement, c'est juste dommage d'avoir tout supprimé avant de locké, notre discussion aurait pu continuer sur un autre topic plus approprié. Mais enfin :-d

PS : Mes points CDV ont jamais autant baissé que depuis que je suis sur ce forum. :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 juin 2010 à 16:04:13

Je voulais le fermer au départ, mais je pensais que ça serait trop sévère, mais j'ai tout de même posté sur le topic pour dire que ça avait + sa place sur le topic de la musique, ensuite d'autres ont par après posté sur le topic (et même ici ! ^^ ) , me confortant dans ma décision de départ. J'ai donc rectifié la situation, en supprimant ce qui n'aurait jamais dû s'y trouver :p

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:17:08
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 juin 2010 à 00:13:31

Y a déjà un topic pour la location de jeux à Bxl ? :doute:

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:58:00

Ben, y a déjà un topic jeu où le gars aurait pu posé ca là...

Si tu tolères ce topic, je vois pas pour quelle raison t'as locké le topic du gars qui parlait de rap...
C'est une subvision du topic musique tout comme ici, c'est une subdivision du topic jeux.

Tu tolèrerais que je crée un topic "location de jeux à Anvers" sachant que y a pas ce topic là :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2010 à 23:29:00

C'est simple, le topic sur le rap était juste pour présenter une musique qui avait déjà été postée dans le topic de la musique, vu qu'il ne s'agissait de rien de plus que de faire un topic pour y faire la même chose que dans le topic musique, pas besoin...
Mais le topic sur la location, c'est un peu comme les demandes de renseignements pour des magasins, évènements, etc, et ça ça peut être utile.
Et y a d'ailleurs un autre topic de location, pour anderlecht. Mais s'il commence à n'y avoir que des topics de location, alors on regroupera.

Yich01
Yich01
Niveau 7
02 juillet 2010 à 19:17:00

Y a pas mal de topic qui pourraient être dans des blablas ou actualités, on pourrait peut-être en supprimé un ou deux parce que là, on voit plus les topics rouges :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 juillet 2010 à 20:48:01

Moi je les vois toujours, tu dois avoir un problème de couleurs sur ton écran :hap:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
04 juillet 2010 à 16:59:35

D'ailleurs Yich, tu vois le pseudo de Silvermo en rouge ou en noir là ? :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:07:03
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 juillet 2010 à 16:10:28

C'est réglé :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:14:03

Merci :-)

HowieHeart
HowieHeart
Niveau 9
10 juillet 2010 à 17:03:07
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2010 à 17:05:08

Tu t'es trompé de forum et en plus ton sujet part sur une base fausse :p , par manque de connaissance

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 22:57:26

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:59:54

Silvermo je crois que t'as mal compris mon topic, quand je disais que je cherchais Guitar Hero, je demandais dans quel magasin le trouver :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2010 à 20:15:24

Squall : ok , dans ce cas faut aller sur le forum du jeu, ou bien préciser dans quelle ville au moins tu le recherches :p ....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 août 2010 à 13:34:48

Hem, ses messages, genre celui ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-132960-516-0-1-0-jeu-le-marathon-de-la-nuit.htm#message_155900
c'est adressé à des habitués qui le connaissent, bref ça reste de la taquinerie entre personnes consentantes. Si tu n'apprécies pas qu'il te parle ainsi, fais lui savoir, mais si tu ne lui dis pas, il risque de penser que tu as compris que c'était pas méchant. Si j'avais du bannir chaque fois qu'un type m'a dit qqch du genre... y aurait plus grand monde pour causer :) , faut parfois arrêter de prendre tout au premier degré, mais en effet il n'a pas à te parler ainsi si tu ne le veux pas, fais lui la remarque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment