CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:07:01
Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:32:48

Merci pour le ménage :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2010 à 17:35:19

De rien :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:45:01

Peux tu supprimer ce message ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-147500-1-0-1-0-sondage-parlez-vous-bien-le.htm#message_147505
Vu que la moitié ne veux plus rien dire car t'as supprimer ceux avant :fier:
J'vais faire une autre réponse :o))
Merci :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2010 à 17:48:28

Voilà :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:17:01

+1, surtout que c'est après avoir posté sur le même topic sur le forum Suisse :(

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
14 juin 2010 à 18:33:43

Silvermo , merci de faire autant de bon boulot :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 juin 2010 à 18:59:39

Voilà c'est fait pour le topic sur le chocolat :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2010 à 09:43:08
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 09:49:37

M'en suis occupé :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:02:04

Bah je vois pas en quoi je crache sur toi et ta modération plus principalement :doute:
je pousse un coup de gueule ou je ne t'ai pas insulté....
en plus je n'ai pas été le seul à le dire (dixit le topic te concernant), mais il n'est plus là....

Ah ok, tu vas chercher tous les messages où il y a ton pseudo maintenant :gne:

Concernant le 2e, ça c'est rien du tout, à la limite je m'en fichai...

Et si j'ai pas pris la peine de te le dire, c'est que je sentais que j'allais me faire remballer de suite, en effaçant mes posts ou en disant que c'est toi qui a raison....

Pourtant je t'apprécie comme modérateur (j'ai déjà fais des posts, je ne sais plus où, qui montrait que je t'appréciais) mais ces derniers temps, t'as l'air de vouloir pousser le bouchon un peu trop loin et je ne suis pas le seul à le penser quand on lisait le message de furax ou cs (je prends ces 2 ci et non les 2 autres car eux on ne les voit jamais).

Voilà :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:18:28

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-147674-1-0-1-0-fiche-perso-besoin-de-votre-aide.htm
Tu dis que ça à sa place sur le forum jeux de combat, mais c'est justement leur modérateur qui recrute des personnes pour faire des fiches complètes des combattants de jeux vidéos :o))
J'aurais plutôt mis ça dans le topic de pub :fier:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 10:27:36

"Bah je vois pas en quoi je crache sur toi et ta modération plus principalement "
:d) Je disais que tu crachais sur la modération, pas que tu crachais sur moi ni que tu m'insultais, ça c'est toi qui le dis (et peut-être que tu le penses, j'en sais rien et je ne préfère pas le savoir).
"en plus je n'ai pas été le seul à le dire (dixit le topic te concernant), mais il n'est plus là.... "
:d) normal, le seul topic me concernant ici est le topic de modération, pas besoin qu'il y en ait 50.

"Ah ok, tu vas chercher tous les messages où il y a ton pseudo maintenant "
:d) Normal, quand un topic d'insulte paraît avec mon pseudo dedans, je cherche s'il y en a d'autres :) ... Tu ferais pareil :ok:

"Et si j'ai pas pris la peine de te le dire, c'est que je sentais que j'allais me faire remballer de suite, en effaçant mes posts ou en disant que c'est toi qui a raison.... "
:d) Normal que j'efface le HS :)

Pourtant je t'apprécie comme modérateur (j'ai déjà fais des posts, je ne sais plus où, qui montrait que je t'appréciais) mais ces derniers temps, t'as l'air de vouloir pousser le bouchon un peu trop loin et je ne suis pas le seul à le penser quand on lisait le message de furax ou cs (je prends ces 2 ci et non les 2 autres car eux on ne les voit jamais).
:d) Je pousse le bouchon loin car j'ai viré quelques messages HS et que tu n'es pas d'accord avec moi ? J'ai toujours agi comme ça, c'est juste que tu prends cette affaire pour plus grave qu'elle ne l'est...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 10:29:04

Dreamer_css
Posté le 15 juin 2010 à 10:18:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-147674-1-0-1-0-fiche-perso-besoin-de-votre-aide.htm
Tu dis que ça à sa place sur le forum jeux de combat, mais c'est justement leur modérateur qui recrute des personnes pour faire des fiches complètes des combattants de jeux vidéos
J'aurais plutôt mis ça dans le topic de pub
:d) Ouaip, ça a sa place dans le topic de pub, mais là en l'occurence y a un forum dédié à ce genre de sujets, donc ça a + sa place là bas que dans notre topic de pub :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 10:31:30

Mais la prochaine fois, Oka, viens directement en discuter ici quand un truc ne te plaît pas :) , ça évitera que je supprime des messages, et ça permettra à tout le monde de voir les critiques là où elles ont lieu d'être, ici !

okamips2
okamips2
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:40:08

"en plus je n'ai pas été le seul à le dire"

:d) ça par contre, tu n'en dis rien....

_______

Je pousse le bouchon loin car j'ai viré quelques messages HS et que tu n'es pas d'accord avec moi ?

:d) je ne parle pas que pour moi mais en général... depuis que tu n'as plus la modération des autres forums je dirai même :)

________

"Et si j'ai pas pris la peine de te le dire, c'est que je sentais que j'allais me faire remballer de suite, en effaçant mes posts ou en disant que c'est toi qui a raison.... "
:d) Normal que j'efface le HS :)

:d) Ah d'accord, même ici on est hs, bah je vais où pour me plaindre alors, chez le voisin ?

_______

Ouais, j'assume j'ai peut-être pris trop vite le mauvais côté, faut dire que ces temps-ci, je ne suis pas dans ma meilleur humeur ces temps-ci, y a des périodes comme ça...
J'ai pas non plus de devenir ton nouveau jerem, je me suis déjà fait assez "d'ennemi" comme ça sur le site et j'ai pas envie d'élargir encore plus ma liste...
A la limite, je préfère qu'on en reste là, on fait comme s'il n'y avait rien eu et puis basta :pacd:

'fin voilà...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 10:48:35

" ça par contre, tu n'en dis rien.... "
:d) Normal car je ne vois pas de quoi tu parles

" je ne parle pas que pour moi mais en général... depuis que tu n'as plus la modération des autres forums je dirai même "
:d) On ne m'a pas retiré la modération, c'est moi qui ai demandé à ne plus l'avoir, bref je ne vois pas pourquoi j'aurais changé sachant que pour moi tout va dans le sens où je le voulais :)

" Ah d'accord, même ici on est hs, bah je vais où pour me plaindre alors, chez le voisin ? "
:d) On n'est pas HS, on parle modération... tu sais très bien à quoi sert ce topic

"Ouais, j'assume j'ai peut-être pris trop vite le mauvais côté, faut dire que ces temps-ci, je ne suis pas dans ma meilleur humeur ces temps-ci, y a des périodes comme ça... "
:d) Pas de problème, ça arrive à tous, mais pas besoin de me reprocher ça alors :-(

"J'ai pas non plus de devenir ton nouveau jerem, je me suis déjà fait assez "d'ennemi" comme ça sur le site et j'ai pas envie d'élargir encore plus ma liste... "
:d) Jerem ? Pourquoi tu me parles de lui ? Ce n'est pas mon ennemi, il m'est indifférent :) , et non tu ne deviendras pas comme lui, enfin je crois ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:57:49

" je ne parle pas que pour moi mais en général... depuis que tu n'as plus la modération des autres forums je dirai même "
:d) On ne m'a pas retiré la modération, c'est moi qui ai demandé à ne plus l'avoir, bref je ne vois pas pourquoi j'aurais changé sachant que pour moi tout va dans le sens où je le voulais :)

:d) Ca je sais que c'est toi qui l'a désiré, en même temps, il est difficile de te reprocher quelque chose pour que tu sois viré...

"J'ai pas non plus de devenir ton nouveau jerem, je me suis déjà fait assez "d'ennemi" comme ça sur le site et j'ai pas envie d'élargir encore plus ma liste... "
:d) Jerem ? Pourquoi tu me parles de lui ? Ce n'est pas mon ennemi, il m'est indifférent :) , et non tu ne deviendras pas comme lui, enfin je crois ^^

:d) Je te parle de lui car c'est aussi un personnage qui a ouvert sa gueule dans ce forum. J'ai pas dit que c'était ton ennemi, je parlais de ma liste d'ennemis. Bah alors j'espère aussi que je ne serai pas comme lui là...

" ça par contre, tu n'en dis rien.... "
:d) Normal car je ne vois pas de quoi tu parles

:d) Qu'on se plaint de ton autorité un peu trop prononcée ces derniers temps...

C'est peut-être le seul conseil que je peux, peut-être te donner, être plus à l'écoute de certains forumeurs (je prends le cas de cs ou furax qui ont dit ce qu'ils pensaient du forum ce temps-ci), t'as certainement lu leur message mais on en sait pas ce que toi tu en penses de tout cela... ('fin là, y a le pédagogue qui parle et qui dit qu'on doit être au maximum à l'écoute des enfants.... :hap: )

:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 juin 2010 à 11:10:22

Ben s'ils prennent la peine de s'exprimer ici, dans le topic de modération, là je leur accorderai l'écoute ^^ , mais s'ils préfèrent me critiquer dans d'autres topics, normal que je ne passe pas mon temps à y répondre :p
Pour l'autorité trop prononcée, je n'ai pas vu beaucoup de critiques à ce sujet dans le topic de modération ces derniers temps :( ... ou bien ça doit vraiment être minime, tu as des exemples ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment