" je ne parle pas que pour moi mais en général... depuis que tu n'as plus la modération des autres forums je dirai même "
On ne m'a pas retiré la modération, c'est moi qui ai demandé à ne plus l'avoir, bref je ne vois pas pourquoi j'aurais changé sachant que pour moi tout va dans le sens où je le voulais
Ca je sais que c'est toi qui l'a désiré, en même temps, il est difficile de te reprocher quelque chose pour que tu sois viré...
Je te parle de lui car c'est aussi un personnage qui a ouvert sa gueule dans ce forum. J'ai pas dit que c'était ton ennemi, je parlais de ma liste d'ennemis. Bah alors j'espère aussi que je ne serai pas comme lui là...
C'est peut-être le seul conseil que je peux, peut-être te donner, être plus à l'écoute de certains forumeurs (je prends le cas de cs ou furax qui ont dit ce qu'ils pensaient du forum ce temps-ci), t'as certainement lu leur message mais on en sait pas ce que toi tu en penses de tout cela... ('fin là, y a le pédagogue qui parle et qui dit qu'on doit être au maximum à l'écoute des enfants....
)