CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:48:00

chaud justement j'avais pensé à jerem à ce moment là :o))
ou encore quand il voulait qu'on efface un de ses posts :o))

mais je comprends pas pourquoi effacer quelque chose qui soit disant te nuit, surtout qu'il date d'il y a près d'un an pour certains ?

c'est assez bizarre...

bon :dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2009 à 19:58:59

"Mon problème n'a strictement rien à voir et le jeremy n'aurait eu qu'à demander de supprimer son post "
Quand on supprime le premier post d'un topic, cela veut dire qu'on supprime le topic

"L'exemple que tu as pris n'est pas bon car lui t'avais demandé pour un topic de présentation !!!!! Un topic vital ! C'est comme si je demandais de supprimer ton topic de modération "
Donc j'en déduis que si un jour un de tes topics devient vital, je ne pourrai pas le supprimer, même s'il y a un truc qui est hors charte dans le premier post ?
Pour moi, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit vital ou pas, mais que ce soit justifié.
Je ne vois pas en quoi ça va t'aider, de supprimer ces messages, et en quoi ça va empêcher que tu refasses de même.
Ce serait comme si un floodeur me demandait de supprimer ses anciens topics de flood pour pas qu'on puisse l'ennuyer ou faire de rapprochement avec un autre de ses pseudos.
Non pas que je t'accuse d'enfreindre la charte ou d'être comparable à un floodeur, mais je ne te connais pas assez, et donc je ne peux savoir ce que cache cette histoire, et ce n'est pas en effaçant des preuves de ce qu'on a pu dire qu'on règle le problème.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
06 septembre 2009 à 21:12:59

"Donc j'en déduis que si un jour un de tes topics devient vital, je ne pourrai pas le supprimer, même s'il y a un truc qui est hors charte dans le premier post ?"

Je n'ai pas compris

"Je ne vois pas en quoi ça va t'aider, de supprimer ces messages, et en quoi ça va empêcher que tu refasses de même."

Rassure toi, je n'ai point l'intention de revenir sur ce forum :ok:

"et donc je ne peux savoir ce que cache cette histoire"

Que de soupçons mon brave Silvermo ! En fait j'effectue la même demande sur tous les autres forums où j'ai posté et ça n'a pas posé problème là bas... Ça n'est pas spécifique à ce forum.

"Non pas que je t'accuse d'enfreindre la charte ou d'être comparable à un floodeur, mais je ne te connais pas assez"

Tu veux une preuve de mon bon comportement sur JV Silvermo ? J'ai 608 jours et 4330 messages, si j'étais quelqu'un qui ne respectait pas les règles mon pseudo n'aurait pas tenu si longtemps.

Bref je comprends que tu sois soupçonneux mais quand même à ce point ! Ce genre de demandes passe sans problèmes sur les autres forums mais tu es suspicieux alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être !

En plus comparer mes topics à du flood... Les flood est supprimé et les floodeurs banni disons en 2 jours maximum. Je répète que j'ai presque 2 ans d'ancienneté avec ce pseudo et des milliers de messages, c'est une preuve de bonne foi quand même ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 septembre 2009 à 00:26:08

"Bref je comprends que tu sois soupçonneux mais quand même à ce point ! Ce genre de demandes passe sans problèmes sur les autres forums mais tu es suspicieux alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être !"
:d) Navré si je réfléchis aux décisions avant d'agir.
Si les autres modérateurs acceptent de supprimer tout, tant mieux. Mais si on élit un modérateur, ce n'est pas pour que tous les forumeurs puissent lui donner des ordres et se plaindre quand ils ne sont pas effectués.

Justement je soupçonne que si tu as eu besoin de faire supprimer autant de topics et de messages sur tous les forums de jv.com , et si tu as une si grande ancienneté, c'est peut être un peu grâce au fait de supprimer autant de preuves ou autres.
Non pas que je sois parano, mais c'est un peu logique.
Bref, si tu es si blanc comme neige, tu n'as pas à t'inquiéter des messages non hors charte que tu as posté sur jv.com

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
07 septembre 2009 à 16:52:00

"et si tu as une si grande ancienneté, c'est peut être un peu grâce au fait de supprimer autant de preuves ou autres"

:gne: Non la volonté d'effacer est récente et puis réfléchis, si c'était des choses graves j'aurai été banni soit

-De suite via le petit bouton rouge

-Un modé/Admin lors d'une patrouille l'aurait vu, effacé et m'aurait fait bannir (franchement le 15-18 est le seul forum où des topics hors charte peuvent passer tellement la vitesse de remplacement de la première page est rapide mais sur les autres il faut au moins plusieurs heures avant qu'ils ne coulent et donc on ne peut pas passer au travers)

-ou alors... lorsque le modérateur l'aurait vu suite à ma demande, choqué par le topic il m'aurait banni !!!!

Je ne suis pas bête au point de mettre sous le nez des modos des choses qui me vaudraient un bannissement alors qu'elles avaient coulés depuis des années...

Et puis ça n'est pas un ordre mais une demande mais tu peux répondre favorablement à une demande sans être considéré comme un valet :oui:

Tu sais ton refus je n'en fais pas une maladie, loin de là je voulais juste m'expliquer.

L'affaire est close, je te souhaite une bonne modération

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 septembre 2009 à 19:51:29

Ok, merci.
Mais je préfère rester sur ma position, car ça éveille un peu trop mes soupçons que quelqu'un dise demander la suppression de multiples messages et topics normaux sur plusieurs forums, je vois aucune raison saine de le faire :(

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:44:50

Le fait qu'ils soient sain devrait au contraire ne pas te rendre soupçonneux. En plus je te signale que ce genre de demandes il y en a quotidiennement sur les autres forums.

Bref à plus tard peut être.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 septembre 2009 à 23:28:15

Je n'ai jamais eu ce genre de demandes, à part toi et Jerem, en cinq ans de modération, donc ça me parait d'autant plus louche que personne ne devrait faire ce genre de demande. Sur les forums que je modère, y a des trucs bien pires que les gens laissent sans s'inquiéter. Donc je me pose des questions.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:01:38

J'avais remarqué que ce genre de demande était nouveau pour toi :-))) Mais comme tu dis mes posts ne sont pas graves donc aucune raison de paranoiser :( C'est juste que je l'ai fait partout et donc je n'oubliais pas le tien.

A +

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 septembre 2009 à 10:38:27

Tu l'as dit, c'est nouveau et paradoxal pour moi, donc je me méfie.

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 14:29:23

chaud je me dis, mais zut, y avait le topic sur les français, qui était plus haut avant :hap:
mais t'as effacé l'autre avec sa signature qui fait 4 km de long, c'est logique :cool:
on commence à en causer pas mal sur d'autres forums de ces signatures pourries...

bon, je vais m'en allez, chercher mes résultats pour vois si je passe ou non :ange:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 septembre 2009 à 14:32:57

Les messages avec signatures trop longues, je supprime directement :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:17:10

oui tant mieux car le mec, il dit moins dans ce qu'il veut dire que dans sa signature :rire2:
sinon je passe en 3e :fete:
:content:

bon, j'arrête de poster sur le topic :o))

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:16:56

Silvermo => Je vais aussi à la journée "JANE" (journée d'accueil des nouveaux étudiants) de demain à l'ULB.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2009 à 19:30:36

Tant mieux ^^ , et tu sais déjà ce que tu veux faire (ateliers, visites) ? Car y a pas mal de choix :p , certains se chevauchent, je sais déjà ce que je veux voir ^^

kizito30
kizito30
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:31:29

Nan pas vraiment, enfin mieux vaut qu'on continue la discussion sur l'autre fil pour pas polluer celui ci :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 septembre 2009 à 10:53:13
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 septembre 2009 à 11:23:24

Mais ça ne se passe pas de réponse :non:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
20 septembre 2009 à 21:59:29
jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
20 septembre 2009 à 22:01:48

Omg la vilaine faute " qui s'est egaré " :noel:

Sorry ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment