"Donc j'en déduis que si un jour un de tes topics devient vital, je ne pourrai pas le supprimer, même s'il y a un truc qui est hors charte dans le premier post ?"
Je n'ai pas compris
"Je ne vois pas en quoi ça va t'aider, de supprimer ces messages, et en quoi ça va empêcher que tu refasses de même."
Rassure toi, je n'ai point l'intention de revenir sur ce forum
"et donc je ne peux savoir ce que cache cette histoire"
Que de soupçons mon brave Silvermo ! En fait j'effectue la même demande sur tous les autres forums où j'ai posté et ça n'a pas posé problème là bas... Ça n'est pas spécifique à ce forum.
"Non pas que je t'accuse d'enfreindre la charte ou d'être comparable à un floodeur, mais je ne te connais pas assez"
Tu veux une preuve de mon bon comportement sur JV Silvermo ? J'ai 608 jours et 4330 messages, si j'étais quelqu'un qui ne respectait pas les règles mon pseudo n'aurait pas tenu si longtemps.
Bref je comprends que tu sois soupçonneux mais quand même à ce point ! Ce genre de demandes passe sans problèmes sur les autres forums mais tu es suspicieux alors qu'il n'y a pas de raisons de l'être !
En plus comparer mes topics à du flood... Les flood est supprimé et les floodeurs banni disons en 2 jours maximum. Je répète que j'ai presque 2 ans d'ancienneté avec ce pseudo et des milliers de messages, c'est une preuve de bonne foi quand même ?