Le 16 juillet 2018 à 12:24:33 Jean-Nagui a écrit :
Tu réponds pas en fait...
Tu expliques pas pourquoi tu laisses volontairement cette ambiance délétère s'installer sur le forum.
Si personne ne vient et que tous les belges sont sur le 18/25 y'a peut-être une raison... Essaye d'y penser.
Il y avait déjà personne quand je suis devenu modo, donc bon ça date pas de maintenant hein
(l'ambiance pas top du forum a déjà eu raison d'ingé...)
Je me connecte pas souvent, la voila la réponse : on a tous foutu le camp quasiment, on check le forum de temps en temps & basta.
Je viens peut-être 1x par jour (ou je viens pas sur jvc pendant 2 ou 3 jours), si j'ai des trucs dans mon menu de modération : je fais le job, sauf si c'est déjà fait par le bot/admin (j'ai environ 18h pour traité une ddb, je crois... si jamais je dépasse le laps de temps alloué : c'est traité automatiquement plus haut).
De +, les topics ou post qui ont été DDB & avec le message suivant : "ce contenu a déjà été traité par un admin, blablabla" ne sont même pas directement supprimé (& encore c'est aléatoire, on dirait), donc je dois passer derrière en supprimant à la main sans avoir de notif' vu que c'est normalement "déjà traité". (c'est wtf).