CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
17 août 2017 à 23:26:13

Boh, je sais pas trop, le sujet donne matière à réflexion, il dit pas forcément des conneries, tout comme il dit que la France suit les USA, peut-être que la Belgique est très influencée par ce qui se passe chez nos voisins avant d'être influencée par les USA.

Bref, j'émet un doute sur le troll :-)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
17 août 2017 à 23:51:58

Ah ok... Faut dire que les topics trolls venant de français sont toujours à craindre (même si c'est quasiment jamais justifié :hap:). L'autre topic "Français - Immigrer en Belgique" par exemple au premier abord ne semblait pas être du pur troll, et pourtant en lisant les posts en dessous...

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
18 août 2017 à 11:32:47
IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
18 août 2017 à 15:01:18

Calme ta joie :hap:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
18 août 2017 à 23:46:57

Il te donne du taf le nouveau :noel:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
16 septembre 2017 à 19:55:13

Concernant le sujet suivant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-53170530-1-0-1-0-rassemblement-des-sociaux-nationalistes-du-forum.htm

Désolé les gars, je suis pour la liberté d'expression... mais il a tout les ingrédients pour exploser & finir en DDB pour pas mal de membres...

Si vous voulez qu'il soit ouvert à nouveau & débattre de la question, allez-y :ok:

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 septembre 2017 à 13:36:29

Je peux avoir une explication sur mon ban 30 jours :ouch: pour "mise en danger de personnes" pour avoir dit qu'il fallait supprimer les pistes cyclables et que les vélos n'avaient rien à faire en ville? :hap:

D'autant plus que c'est pas moi qui aurait du être sanctionné mais plutôt l'ado Nicolas qui m'insulte derrière son pc :hap:

petque
petque
Niveau 12
17 septembre 2017 à 15:40:24

il est passé où le topic sur les cyclistes? j'voulais voir les réponses mais j'le trouve plus, tu l'as supp alu?

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:51:15

Le 17 septembre 2017 à 15:40:24 petque a écrit :
il est passé où le topic sur les cyclistes? j'voulais voir les réponses mais j'le trouve plus, tu l'as supp alu?

Supprimé et 30 jours de taule pour l'auteur sans explications aucunes, la sensibilité des cyclistes est vraiment à fleur de peau :hap:

petque
petque
Niveau 12
17 septembre 2017 à 16:02:06

Le 17 septembre 2017 à 15:51:15 BanPasCompris a écrit :

Supprimé et 30 jours de taule pour l'auteur sans explications aucunes, la sensibilité des cyclistes est vraiment à fleur de peau :hap:

-> t'avais surtout des arguments bidon, j'voulais voir comment les gens te démontaient [[sticker:p/1kkl]]

Joachen
Joachen
Niveau 6
17 septembre 2017 à 16:16:27

A propos de cyclistes c'était joli en fin de matinée aujourd'hui j'ai du dépasser un groupe où ils roulaient à 3 de fronts (!).

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:16:50

Le 17 septembre 2017 à 16:02:06 petque a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 15:51:15 BanPasCompris a écrit :

-> t'avais surtout des arguments bidon, j'voulais voir comment les gens te démontaient [[sticker:p/1kkl]]

Si les statistiques de la police sont des arguments bidons heureux de l'apprendre :hap: [[sticker:p/1kks]]

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
17 septembre 2017 à 18:00:23

Nope, rien supprimé, peut-être march qui est passé modéré un coup :ok:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
02 octobre 2017 à 08:10:01

J'ai vu ta DDB, je l'ai validé :ok: (après les sanctions sont pas immédiates, je crois).

Dans tout les cas, faut que je réfléchisse à un truc pour ce genre de topics, parce que ça part en couille tout le temps :sleep:

elyagami
elyagami
Niveau 5
02 octobre 2017 à 13:23:45

Quand je disais que tu étais partisan alucard ...

Ingenieurduson était beaucoup plus responsable que toi sur ce sujet, tu ne peux juste pas laisser passer de tel propos xenophobe et qui nient la condition humaine tout en bannissant ceux qui ne font que rappelé l'histoire qui ne devrait pas être oubliée ...

Les étrangers sont des êtres humains, n'en vous déplaisent :) Vous n'oseriez pas tenir ces propos irl et vous vous dechenez sur ce forum avec des propos nauséabond qui font froid dans le dos.

Tu peux me bannir si ca te chante, de toute façon ce sera mon dernier message sur ce forum. Mon dernier acte sera de signaliser tout ca plus haut :)

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:55:49

Si tu lock ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-53349540-1-0-1-0-987-eur-par-an-par-contribuable-le-cout-de-l-immigration.htm

Supprime le , autant supprimer si on ne peux plus parler de ces choses ici...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:57:09

ça bug , j'ai envoyé un message au hasard que je voulais supprimer ( tr ) mais ça bug , je le supprimerais plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 23:44:42

Le 02 octobre 2017 à 08:10:01 -_alucard_- a écrit :
J'ai vu ta DDB, je l'ai validé :ok: (après les sanctions sont pas immédiates, je crois).

Dans tout les cas, faut que je réfléchisse à un truc pour ce genre de topics, parce que ça part en couille tout le temps :sleep:

c'est tout l'intérêt d'un forum anonyme. Le partage en vrille n'a aucune répercussion ... Commencez déjà, le modo, par ne pas censurer un vrai débat au motif qu'il n'est pas politiquement correct. à moins que la teneur des propos ne corresponde pas à votre propre sensibilité ?

CaledonHockley
CaledonHockley
Niveau 15
02 octobre 2017 à 23:59:07

Le 02 octobre 2017 à 08:10:01 -_alucard_- a écrit :

Merci, c'était la bonne décision.

CaledonHockley
CaledonHockley
Niveau 15
02 octobre 2017 à 23:59:23

Le 02 octobre 2017 à 13:23:45 elyagami a écrit :
Quand je disais que tu étais partisan alucard ...

Ingenieurduson était beaucoup plus responsable que toi sur ce sujet, tu ne peux juste pas laisser passer de tel propos xenophobe et qui nient la condition humaine tout en bannissant ceux qui ne font que rappelé l'histoire qui ne devrait pas être oubliée ...

Les étrangers sont des êtres humains, n'en vous déplaisent :) Vous n'oseriez pas tenir ces propos irl et vous vous dechenez sur ce forum avec des propos nauséabond qui font froid dans le dos.

Tu peux me bannir si ca te chante, de toute façon ce sera mon dernier message sur ce forum. Mon dernier acte sera de signaliser tout ca plus haut :)

On tremble de peur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment