CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération Belge

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 159
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:12:09

Le 21 décembre 2016 à 20:45:42 auraxiel a écrit :
Juste une petite question à nos deux modos : suite au lock d'Ingé de mon topic sur l'attentat de Berlin (que je ne remet pas en cause, ce n'est pas le sujet), j'ai écopé d'une sanction de type "avertissement" pour "'message inoportun" .... soit .....

Mais ensuite j'ai une sorte de choix :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4989549&decision=acceptee&h=1416edbb85b735ca0c664cdbd5a39982
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4989549&decision=contestee&h=3fa61ee6bb844d744d1dac34f4f2b09e

-> Ma question : qu'est ce qui change en fait si je ne réponds pas comparé à si "j'accepte la décision" ?

Bonsoir,

Après 15 jours, les 2 liens ne sont plus valides et la sanction automatiquement acceptée.

Après, rien ne vous empêche de contester la sanction

Bonne soirée

Message édité le 22 décembre 2016 à 19:14:55 par
Oeil2chat Oeil2chat
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 10:31:16

Pourquoi avoir fermé mon topic,aucun charte transgressée?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 12:07:29

Merci de lire la première page de ce topic

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 14:12:24

Un topic où l'on partage nos instagram, c'est à poster sur le topic de pub? Ça ne rentre pas vraiment dans le cas d'une chaine youtube gaming ou non. :o)) Merci.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:05:28

C'est un Instagram artistique? Parce que si c'est ton compte perso je peux déjà te dire que ça n'intéresse de toute façon personne.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
14 avril 2017 à 21:00:29

Le 14 avril 2017 à 19:05:28 IngenieurDuSon a écrit :
C'est un Instagram artistique? Parce que si c'est ton compte perso je peux déjà te dire que ça n'intéresse de toute façon personne.

Ca dépend, j'aimerais bien voir laggle de certains ici :hap: [[sticker:p/1jnh]]

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 15:06:26

Le 14 avril 2017 à 19:05:28 IngenieurDuSon a écrit :
C'est un Instagram artistique? Parce que si c'est ton compte perso je peux déjà te dire que ça n'intéresse de toute façon personne.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la vie personnelle des gens n'intéresse personne. Mais si quelqu'un du fofo a un instagram dédié à sa passion ( Urbex, Photo pro, sport ) ça m'intéresse pas mal. :)

Message édité le 15 avril 2017 à 15:07:09 par KamikaZ_Monkey4
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:56:43

Si quelqu'un poste son Instagram urbex dans le topic urbex, ça me dérange pas vraiment.
Mais un topic dédié Instagram non merci, pour les 2-3 gars qui ont vraiment un truc intéressant à montrer on va se taper 100 gogoles qui veulent faire du clic.
Donc je préfère que ça parte dans le topic Petites Annonces même si je sais pertinemment que personne ne le verra.

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
21 avril 2017 à 22:37:54
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2017 à 11:51:23

Incitation à la haine

https://www.jeuxvideo.com/malcolmhajjx/forums/message/878698337

la majorité des belges sont racistes et intolérants!

JKWolf JKWolf
MP
Niveau 6
18 juin 2017 à 17:35:14

Pour ne pas "polluer" le topic en question, je tiens à invoquer par la présente mon droit de réponse à monsieur le modérateur (à qui ça ne va peut être pas plaire) suite à son quote me concernant.

Le 18 juin 2017 à 15:46:23 IngenieurDuSon a écrit :

Le 17 juin 2017 à 22:59:55 JKWolf a écrit :
+ 1 c'est ce que je viens de signler dans mon premier post et je me suis fais censurer + sanctionné au motif de "message inopportun".

Sauf que t'as débarqué en mode "C'est encore la faute des arabes si on change le nom des vacances" alors que le topic ne parlait même pas de ça, ça traite seulement de la modification des horaires, mais évidemment, comme d'habitude, faut toujours faire dévier le sujet vers encore et toujours les mêmes choses :sleep:

Depuis quelques semaines y'a des dizaines de DDB par semaine, toujours pour la même raison et ça commence à me gaver. J'essaie de garder le forum assez libre d'expression mais clasher du musulman à tout bout de champ juste pour le plaisir de déverser sa haine j'accepte pas. Donc soit ça se calme, soit je ne prendrai même plus le temps d'essayer d'analyser un minimum les posts en question et ce sera ban direct et là on verra bien ce que les admins en pensent mais j'ai des doutes que ça joue en votre faveur.

A bon entendeur.

Ce qui est "fort de café" au contraire c'est qu'au jamais, grand jamais je n'ai évoqué à une seule reprise les "arabes" et/ou les "musulmans", c'est au contraire TOI qui fait direct ce genre de raccourci (et on se demande d'ailleurs bien pourquoi on (dont toi) en arrive toujours à ces mêmes "déductions" .... ).

Le topic ne parlait pas de cela ? Pour moi il s'agit simplement d'une analogie avec la problématique soulevée ici pour illustrer au combien la gestion des congés scolaires par cette FWB est scabreuse vu les précédents scandaleux en cette matière; un peu de la même manière où on aurait créé un topic sur le samusocial où on évoquerait publifin dessus quoi tout simplement.

Mais pour cela soit si tu juges que c'est HS OK, OK. Peut-être souhaiterais tu au contraire qu'on ponde un nouveau topic propre à cette problématique que tu juges HS ? Et si c'est le cas j'espère bien te voir contribuer à nous expliquer le pourquoi du comment de cette "nécessité" de supprimer nos références à Pâques, Noël et Toussaint qu'on utilisait depuis toujours.

Les "dizaines de DDB par semaine" te gave ?

J'espère qu'en disant cela tu te rends compte d'une part que tu donnes pleinement raison aux nombreuses balances de ce forum qui pullulent ici (et qui ne sont même pas justifiées au passage; en gros on DDB juste parce que c'est moi et que j'en dérange certains qui n'ont même pas les couilles de venir me dire leur problème en face ou par mp; c'est tellement plus facile et courageux de faire sa petite balance en agissant dans le dos des autres) et surtout d'autre part tu encourages publiquement à ce que ces mêmes balances abusent massivement de ce système; quitte à te harceler vu que pour toi d'office le problème c'est la cible des DDB et non pas les balances de "DDB" tout aussi abusées, injustifiées ou mensongères puissent elles être.

Mais quoiqu'il en soit vu que tu fonctionnes ainsi c'est bon à savoir, j'en prends note et je tiens d'ailleurs à te faire savoir que bien que ce ne soit pas ancré dans ma mentalité (le fait d'être une balance), ben moi aussi dorénavant je vais me mettre à "DDB" massivement les posts des quelques mecs du forum que je sais pas voir en peinture.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:14:16

Mec, franchement t'as pas à te plaindre de moi, au vu du nombre de DDB que je reçois contre toi tu devrais même t'estimer heureux que ce soit moi qui les traite, avec un autre tu serais bon pour recréer un pseudo tous les jours…

Thado Thado
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 17:26:23

Donc moi je me prend un avertissement sur le topic du portable + post effacé pour troll. Mais par contre lui (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-51431206-1-0-1-0-recherche-colloc.htm) on ne dit rien. Deux poids deux mesures ici... :hap:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:19:14

Rappelle moi ton message?

MalcolmHajjX MalcolmHajjX
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 00:10:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-51456470-1-0-1-0-ramadan-une-femme-frappee-parce-qu-elle-porte-un-short.htm

Topic à supprimer car l'incident se déroule en Turquie et non en Belgique. Le seul but du topic est de cracher sa haine anti islam.

klayment klayment
MP
Niveau 1
29 juin 2017 à 21:32:07

:hello:
Pour mon mémoire de fin d'étude, j'ai besoin de votre avis sur Youtube et la communication.
Votre solidarité me donnerait un réel coup de pouce pour réussir mon année !
Ca prend 2 minutes et rien à écrire :)

Voici le lien :banzai:
https://docs.google.com/forms/d/1F0nI4D56737mTiTnaJBNulcqBdWzD6-oaHIi_W4aYKU
:merci:

CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
11 juillet 2017 à 12:35:03

Heu, c'est sérieux ? On me sanctionne pour un topic sur PixelCanvas ? :pf:

Vous êtes belges au moins ? Vous ne voulez pas aider votre pays ? :pf:

Hersinx Hersinx
MP
Niveau 8
11 juillet 2017 à 12:40:41

salut :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
La vidéo du moment