Pour ne pas "polluer" le topic en question, je tiens à invoquer par la présente mon droit de réponse à monsieur le modérateur (à qui ça ne va peut être pas plaire) suite à son quote me concernant.
Le 18 juin 2017 à 15:46:23 IngenieurDuSon a écrit :
Le 17 juin 2017 à 22:59:55 JKWolf a écrit :
+ 1 c'est ce que je viens de signler dans mon premier post et je me suis fais censurer + sanctionné au motif de "message inopportun".
Sauf que t'as débarqué en mode "C'est encore la faute des arabes si on change le nom des vacances" alors que le topic ne parlait même pas de ça, ça traite seulement de la modification des horaires, mais évidemment, comme d'habitude, faut toujours faire dévier le sujet vers encore et toujours les mêmes choses 
Depuis quelques semaines y'a des dizaines de DDB par semaine, toujours pour la même raison et ça commence à me gaver. J'essaie de garder le forum assez libre d'expression mais clasher du musulman à tout bout de champ juste pour le plaisir de déverser sa haine j'accepte pas. Donc soit ça se calme, soit je ne prendrai même plus le temps d'essayer d'analyser un minimum les posts en question et ce sera ban direct et là on verra bien ce que les admins en pensent mais j'ai des doutes que ça joue en votre faveur.
A bon entendeur.
Ce qui est "fort de café" au contraire c'est qu'au jamais, grand jamais je n'ai évoqué à une seule reprise les "arabes" et/ou les "musulmans", c'est au contraire TOI qui fait direct ce genre de raccourci (et on se demande d'ailleurs bien pourquoi on (dont toi) en arrive toujours à ces mêmes "déductions" .... ).
Le topic ne parlait pas de cela ? Pour moi il s'agit simplement d'une analogie avec la problématique soulevée ici pour illustrer au combien la gestion des congés scolaires par cette FWB est scabreuse vu les précédents scandaleux en cette matière; un peu de la même manière où on aurait créé un topic sur le samusocial où on évoquerait publifin dessus quoi tout simplement.
Mais pour cela soit si tu juges que c'est HS OK, OK. Peut-être souhaiterais tu au contraire qu'on ponde un nouveau topic propre à cette problématique que tu juges HS ? Et si c'est le cas j'espère bien te voir contribuer à nous expliquer le pourquoi du comment de cette "nécessité" de supprimer nos références à Pâques, Noël et Toussaint qu'on utilisait depuis toujours.
Les "dizaines de DDB par semaine" te gave ?
J'espère qu'en disant cela tu te rends compte d'une part que tu donnes pleinement raison aux nombreuses balances de ce forum qui pullulent ici (et qui ne sont même pas justifiées au passage; en gros on DDB juste parce que c'est moi et que j'en dérange certains qui n'ont même pas les couilles de venir me dire leur problème en face ou par mp; c'est tellement plus facile et courageux de faire sa petite balance en agissant dans le dos des autres) et surtout d'autre part tu encourages publiquement à ce que ces mêmes balances abusent massivement de ce système; quitte à te harceler vu que pour toi d'office le problème c'est la cible des DDB et non pas les balances de "DDB" tout aussi abusées, injustifiées ou mensongères puissent elles être.
Mais quoiqu'il en soit vu que tu fonctionnes ainsi c'est bon à savoir, j'en prends note et je tiens d'ailleurs à te faire savoir que bien que ce ne soit pas ancré dans ma mentalité (le fait d'être une balance), ben moi aussi dorénavant je vais me mettre à "DDB" massivement les posts des quelques mecs du forum que je sais pas voir en peinture.