Allo Cils-Verts-Mauves (j'ai trop d'imagination aujourdhui
)
Ben, concernant mon super projet d'ambassade, j'y ais réfléchis un peu et finalement je pense que ça va être un topic unique par forum (pour le titre j'avais pensé genre "l'ambassade des pays étrangers", mais bon ça fait peut-être un peu trop "straight" comme titre) où les gens d'autres cultures pourront poser leurs questions et partir des discussions avec la culture/nation présente sur le forum. Au niveau des réglements, ça va être évidemment ceux de la charte, mais uniquement ceux de la charte (dans le fond les règlements additionnels que les modérateurs décident de faire pour le forum ne devrait pas s'y appliquer vu que c'est des gens de l'extérieur qui sont normalement pas habitués au forum hôte). En tout cas, si t'es d'accord avec ça, je vais me partir un texte pour mon forum que je t'enverrais pour que tu l'adaptes au tiens (d'ailleurs concernant ça j'avais pensé de s'interchanger les rôles dans le sens que tu fasses le topic le forum Québec et que moi je le fasses ici sur le forum Belgique (et pour la Suisse je le ferais, c'est quand même de moi que ça part tout ça
).
En tout cas, jsuis ouvert aux suggestions peu importe de qui ça vient