CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

HostileGG
HostileGG
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:51:14

"Càd que c'était la seule école qui proposait autre chose que religion comme cours "philosophique/morale""

Effectivement il vaut mieux glander en cours de morale que d'avoir un peu de culture générale et religieuse dans un cours de Religion, très bonne mentalité :ok:

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
29 septembre 2013 à 15:23:52

Bonjour à tout les belges du fofo :-d

J'en appelle au modo pour savoir si je peux faire un topic pub pour donner des votes à un concours pour chat sur facebook?

J'ai peur de faire un topic du genre sur le 18-25 donc je pense que le faire ici (entre compatriote, j'ose espérer que les gens seront sympa et n’embêterons pas mon amie...) est une meilleure idée :-p

Merci à modérateur :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2013 à 22:37:51

Bonjour,

Cela aurait davantage sa place dans le topic de pub :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2013 à 22:38:54

"HostileGG Voir le profil de HostileGG
Posté le 12 septembre 2013 à 19:51:14 Avertir un administrateur
"Càd que c'était la seule école qui proposait autre chose que religion comme cours "philosophique/morale""

Effectivement il vaut mieux glander en cours de morale que d'avoir un peu de culture générale et religieuse dans un cours de Religion, très bonne mentalité :ok: "
:d) RIen à voir, mais j'avais pas le choix ;) , je pouvais pas passer d'une cinquième année à une sixième année en changeant de grille horraire (passer de morale à religion au sein d'un même degré d'étude)

PercevalGallois
PercevalGallois
Niveau 6
01 octobre 2013 à 00:03:13

Aaaaaaah merci Mr le modo!!!

J'avais pas fais de recherche sur un quelconque topic de pub...

Merci, je ferais ma pub demain :)

Encore merci pour la réponse :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2013 à 21:13:00

Finalement le topic a été restauré :-)

Mais vu qu'on a un nouveau, j'hésite :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-381038-1-0-1-0-topic-de-moderation-temporaire.htm

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:23:23

Re :hap:

thibm007
thibm007
Niveau 9
30 octobre 2013 à 21:38:48

Au modo silvermo. Mon topic a été locké, il peut le rester j'ai eu ma réponse à ma question. Cependant je ne cherchais pas à faire un titre pour attirer du monde mais simplement il manquait de place pour que je puisse mettre tout dans le titre. Il y a moyen d'être plus sympa pour expliquer pourquoi le topic a été fermé.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2013 à 11:35:02

Un titre peut être réfléchit intelligemment pour être parlant tout en étant court. Cela marche très bien sur twitter, malgré la limite de caractères les gens s'en sortent !
Pareil ici, la limite est plus contraignante encore donc il faut réfléchir plus encore ;) mais il y a toujours moyen, la preuve il n'y a qu'une minorité de topics dont le titre est mal pensé, donc une minorité de topics finit locké.

Parfois au lieu de chercher à faire des abréviations de mots pour le titre, il faut simplement se poser la question : le titre doit vraiment commencer ainsi ?

Pour ton sujet, au lieu de "Mais qui donc parmi vous a déjà vendu du"... tu aurais pu mettre : "Questions sur la vente de jeux" ou encore "Vendre des jeux au Video game center" etc. 40 caractères ça reste suffisant pour un titre plus parlant que "Qui a vendu"

thibm007
thibm007
Niveau 9
01 novembre 2013 à 18:10:52

Je ne suis pas contre la fermeture du topic et l'explication (qui me semble correct, j'aurais du mettre un autre titre). Je suis contre le fait de manquer de respect. En quoi parce qu'on est modo on peut juger l'intelligence d'une personne sur la création d'un titre? On ne se connait pas et ce message sur mon intelligence est blessant et insultant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2013 à 18:20:54

J'essayais juste de justifier mon action, je n'ai jamais insulté ton intelligence... :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2013 à 18:22:07

C'étaient seulement des conseils pour que ça n'arrive plus à l'avenir et pour faire face au problème que tu évoquais du manque de place dans le titre.

Cirdan17
Cirdan17
Niveau 7
06 novembre 2013 à 16:10:30

C'est super la Belgique :ok: :fete: :bravo:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 novembre 2013 à 17:54:48

C'est cool ta vie.

Cirdan17
Cirdan17
Niveau 7
07 novembre 2013 à 18:03:26

Bravo la Belgique :bravo:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 novembre 2013 à 21:47:49

ça commence à être lourd tes posts et topics inutiles. Kick. Prochaine fois ban.

choixfm10
choixfm10
Niveau 10
30 novembre 2013 à 00:56:10

:bravo: silvermo c'est super silvermo :noel: :y :fete: tient dit moi pas qui a du monde qui aime ça embêter les modos ici c'est pas gentil ça :noel: :Y

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 décembre 2013 à 13:44:55

Faut se débarrasser de ce gars il commence à casser les burnes avec son facebook nationaliste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-388538-1-0-1-0-annonce-sur-page-facebook.htm

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 décembre 2013 à 20:11:26

J'ai fait une demande aux admins...

Rageface
Rageface
Niveau 10
28 décembre 2013 à 09:43:02

Salut Silvermo,

J'ai complètement oublié ce que j'avais dit sur le topic SuperDry, tu saurais me dire ce que j'avais écris ? :p)

Merci, bonne journée. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment