CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
03 août 2013 à 23:25:02

c'est encore moi choixfm :noel: :y

oui bien sur que j'y vais encore je suis sur halo 1 je me suis ouvert un zanzi bar y'en avais pas :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 août 2013 à 21:48:30

:) tu t'emmerdes vraiment

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
06 août 2013 à 02:15:33

non le pire c'est qui a du monde c'est quand même actif en tout cas juste sur mon topic le forum est mort :rire: :noel: :y

Sinon depuis quand tu es plus modo du forum halo 3 :ouch: :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 août 2013 à 06:26:46

Depuis trois ans.

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
07 août 2013 à 04:07:49

oh déjà sa fais longtemps :noel: :y je pensais tu avais quittés jv je me suis ennuyé :noel: :Y

biIIy
biIIy
Niveau 10
08 août 2013 à 23:37:02

très coronas ton bide intersidéral gros

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
09 août 2013 à 20:35:53

intertemporelle :oui: :noel: :Y

jerome0759
jerome0759
Niveau 1
12 août 2013 à 13:54:22

Gagner des chèques cadeaux de 5 EUROS :-d

COMMENT FAIRE ? Vous me donnez votre adresse mail, je vous inscris sur le site et vous répondez à des questionnaires de la vie de tous les jours qui vous rapportent des points (+/- 100 points/questionnaires, +/- 2 questionnaires/mois) à 500 points, bingo c'est 5 euros.
MAIS ASTUCE : lorsque vous serez inscrit et que vous aurez répondu à votre premier questionnaire, vous pourrez à votre tour inviter des amis, chaque invitation vous rapporte 5 euros

OU DEPENSER ? Dans plus de 5000 magasins (ex: Zara, H&M, Colruyt, Decathlon, Paris XL, Neckermann...) La liste ici : http://be.benefits-rewards.sodexo.com/fr/ou-depenser-avec-mon-cadeau-pass

INTERESSE(E)? Envoyez-moi vos adresses mails !! jerome07_59@hotmail.com

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 août 2013 à 17:00:41
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2013 à 17:43:12

C'est fait ;)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 août 2013 à 19:20:27

Momo> t'as déjà été sur respawn?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 août 2013 à 20:19:17

Oui ^^

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 août 2013 à 21:11:48

Et alors, ça donne quoi? Des ressentis?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 août 2013 à 21:12:23

Un peu le bordel pour le moment (tout le monde débarque et poste pour tester... )

SherrifAustin
SherrifAustin
Niveau 38
04 septembre 2013 à 15:52:01

Bonjour,

Tu peux effacer ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-373862-15-0-1-0-le-grand-jeu-musical.htm#message_377229

Ou il a rien compris le but de ce topic ou il c'est trompé de topic

Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2013 à 17:56:39

C'est fait :)

Eater
Eater
Niveau 10
05 septembre 2013 à 01:18:48

Bonsoir Silvermo,

Je voudrais te demander ton avis sur l'Athénée Royal Andrée Thomas. Ça va faire 5 ans que je fréquente cette école, et je trouve que cela devient une école poubelle où tout les cas sociaux de Forest et Saint-Gilles y sont, malgré que le niveau est assez haut.

Tu penses que je devrais changer d'école ou y rester pour obtenir mon CESS ? (je suis pas une victime, je suis arabe et je sais me faire respecter au cas où. :hap: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2013 à 06:16:08

1) j'ai été très content des connaissances que j'ai fait là bas (mais osef ^^ )
donc je recommence :
1) en fin d'année (terminale, la seule que j'ai fait là bas) nous n'étions que trois à réussir en première session, je crois que tu as compris à quoi t'attendre... et pourtant j'ai jamais été bosseur. Par contre on est bien encadré là bas au besoin, le personnel est chouette, etc. Et tu as raison, y a des types louches là bas, m'enfin faut se faire respecter sans accroc dès les premières fois où on t'embête et ça passe le reste de l'année.
Pour ma part j'y suis allé car j'avais pas bcp de choix :hap: , comme par hasard c'était la seule école qui proposait une grille de cours compatible avec ma grille de cours antérieure.... un peu râlant. Càd que c'était la seule école qui proposait autre chose que religion comme cours "philosophique/morale" :p dans les environs...

Si tu bosses y a pas de souci à aller dans cette école... mais voilà, le niveau y est pas non plus énorme sans être trop bas non plus. Le problème là bas, ce sont bien les élèves comme tu dis, et pas les profs qui eux font bien leur travail et sont trèèèès motivés pour certains (faut du courage j'imagine pour enseigner là... certains ont ptet pas eu le choix aussi, mais d'autres trouvent que c'est une opportunité et le rendent bien aux élèves)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2013 à 06:18:07

1) j'ai été très content des connaissances que j'ai fait là bas (mais osef ^^ )
donc je recommence :
1) en fin d'année (terminale, la seule que j'ai fait là bas) nous n'étions que trois à réussir en première session, je crois que tu as compris à quoi t'attendre... et pourtant j'ai jamais été bosseur. Par contre on est bien encadré là bas au besoin, le personnel est chouette, etc. Et tu as raison, y a des types louches là bas, m'enfin faut se faire respecter sans accroc dès les premières fois où on t'embête et ça passe le reste de l'année.
Pour ma part j'y suis allé car j'avais pas bcp de choix :hap: , comme par hasard c'était la seule école qui proposait une grille de cours compatible avec ma grille de cours antérieure.... un peu râlant. Càd que c'était la seule école qui proposait autre chose que religion comme cours "philosophique/morale" :p dans les environs...

Si tu bosses y a pas de souci à aller dans cette école... mais voilà, le niveau y est pas non plus énorme sans être trop bas non plus. Le problème là bas, ce sont bien les élèves comme tu dis, et pas les profs qui eux font bien leur travail et sont trèèèès motivés pour certains (faut du courage j'imagine pour enseigner là... certains ont ptet pas eu le choix aussi, mais d'autres trouvent que c'est une opportunité et le rendent bien aux élèves)

vaginmobile
vaginmobile
Niveau 8
05 septembre 2013 à 23:55:30

chaud le double message :rire: identique :noel: :y petite amnésie ou bien alzeimer :noel: :y

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment