En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Modération Belge
Pseudo supprimé22 septembre 2012 à 17:54:14
Je le comprends très bien, c'est d'ailleurs le but de mon message. C'est de t'informer que ce projet là a peut-être plus de raisons d'avoir un topic qui lui est dédié que les autres topics. Sinon tu peux locker énormément de topics qui parlent d'un sujet en particulier car ça correspond à de la pub.. Je le répète, le but du sujet n'est pas la pub et de ramener du clic mais de chercher des rédacteurs belges qui seraient intéressé pour le projet. Je pense vraiment que ça pourrait être sympa de le délocker, un petit peu d'entraide non ?
Silvermo
Niveau 26
22 septembre 2012 à 20:26:57
Je ne vois pas en quoi ce petit forum va vraiment donner un grand souffle à ton site.
Pseudo supprimé22 septembre 2012 à 20:31:00
Ben écoute sur les 5 minutes où tu l'as laissé en ligne j'avais déjà un mail de candidature. C'est pas un souffle au site que je voudrais, je recherche des newseurs. Puis à la limite si ce n'est qu'une question d'appréciation sur la portée que ça aura sur le site, ça ne te coûte rien de le laisser délocké.. Maintenant si après tout ce que j'ai expliqué tu estimes encore que c'est un topic pub, c'est une autre question. L'effet sur mon site, j'en fais mon soucis
BigMiniChicken
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:09:20
Silv, pourquoi t'as lock le topic sur Mons ? :O
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2012 à 15:29:23
Car il y a déjà un topic pour dire où chacun habite
BigMiniChicken
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:43:17
Oui je sais, mais c'était pas le but du topic de dire où chacun habitait. Ça regroupait plus les gens qui y vivait, comme les topics existant sur Liège, Namur, La Louvière etc etc etc...
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2012 à 15:45:08
Oui mais dans ce cas je préfère un topic par région ou province, car si on en fait un par village ou ville, on n'est pas sorti de l'auberge... :p , et puis généralement ce genre de topic n'apporte rien
BigMiniChicken
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:51:33
Je comprends, m'enfin, y en a un pour Liège, Charleroi, Namur etc etc, même La Louvière. Et Mons qui est quand même un chef lieu (aussi petite soit elle ) à son topic lock
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2012 à 15:54:57
Oui enfin les topics pour Charleroi aussi sont lockés :
Mais je vais locker ceux que j'ai oublié (Louvière apparemment )
BigMiniChicken
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:14:04
Pourquoi ne pas les laisser ouvert ? :- (
C'est sympa ce genre de topics, ça permet d'échanger entre gens d'une même région et facilement faire des irl :o Fin c'est toi le boss mais je trouve ces topics intéressant.
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2012 à 16:15:52
pour les IRL suffit de créer un topic pour l'IRL en question, y en a tellement peu que de toute façon, quand on en organise une, il y a tout intérêt à en faire un topic particulier. Du reste, tout ce que je vois dans les topics par ville ce sont de messages pour dire "j'y suis" ou "j'y étais" ou "tiens je vois la lune depuis chez moi et vous ?" et rarement des discussions ou de vrais échanges.
BigMiniChicken
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:18:06
Ok, tant pis alors
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2012 à 16:20:12
Disons que je pourrais laisser ouvert mais finalement ce sont des topics qui n'ont aucun but, et qui coulent trop souvent... je veux bien changer d'avis si on me donne des arguments valables pour ouvrir tous les topics du genre
Rageface
Niveau 10
01 octobre 2012 à 20:18:23
C'est autorisé de faire une pub pour une soirée ? Merci
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2012 à 20:44:13
Puisque c'est demandé, d'accord ! A condition de donner un max d'infos sur cette soirée dans ton topic !
Rageface
Niveau 10
01 octobre 2012 à 21:59:59
Merci, je ferais pas le topic ce soir mais cette semaine.
Merci de l'info, mais j'avais supprimé direct en venant sur le forum y a qq minutes ^^ , c'était assez visible
Rageface
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:33:04
Je ne vais pas faire mon topic pour a soirée, je ne pense pas que ça va porter ces fruits et le public recherché ne correspond pas tellement à celui présent sur ce forum mais c'est gentil de m'avoir laissé la permission.
Sinon j'ai une autre question, je n'ai pas vu de topic "Les pires bières". Il y en a bien un sur les meilleures mais je trouve que c'est un beau sujet "les bières les plus infades" vu que la Belgique et la bière, c'est une grande histoire d'amour... bref, je te demande si je peux créer ce topic. Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.