CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération Belge

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2012 à 20:25:28

C'est traité

petque
petque
Niveau 12
05 avril 2012 à 22:39:45

owi un post sur la w33d pour avoir l'air trop c00l

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 21:49:36

C'est tout vu :)

petque
petque
Niveau 12
10 avril 2012 à 04:48:22

C'est toi BelgeConquerant sur youtube? :noel:
http://www.youtube.com/user/BelgeConquerant

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 avril 2012 à 07:21:47

possiblement

petque
petque
Niveau 12
11 avril 2012 à 20:16:59

tu ne sais pas pourquoi le forum s'affiche bizarrement chez moi par hasard? :-)
http://i1048.photobucket.com/albums/s380/petque/Sanstitre-1.png

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 avril 2012 à 20:36:56

t'as des extensions activées pour jv.com ? des scripts ?
sinon essaie juste de vider la cache , et raffraichir la page

petque
petque
Niveau 12
11 avril 2012 à 20:48:24

non je n'ai aucune extension quelconque concernant jvc ..
juste adblo*k qui agit dessus mais c est tout, et sur les autres forums j'ai pas de soucis
j'ai fait un scroll - , p'têt qu'un des titres est trop long ou quoi et que ça fait cet effet là?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 avril 2012 à 20:56:37

Non, sinon tu ne serais pas le seul à avoir ce souci.

jason1020
jason1020
Niveau 10
11 avril 2012 à 23:52:56

J'ai peut être la solution a ce problème :oui:

As tu essaye de cliquer le signe "Taille Normale" au dessus ? (Un petit bouton orange) ?

Si oui, tu n'aurais pas zoomé les pages ? (CTRL + Roulette de souris)

J’espère t'avoir aidé :-)

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:47:38

Je vois pas pourquoi on a considéré mon topic comme un troll. Abusé la modération ici... Il te faut un justificatif de domicile le modo pour confirmer que j'habite bien en Belgique ? :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 10:50:25

Pourquoi ce serait du troll ? Parce que j'ai jamais vu de pareil conducteur dans mon pays ;) , et parce qu'en allant dans n'importe quelle grande ville, y a des malades et que considérer que toute la population d'un pays est malade est insultant, alors à moins que ce soit un troll, c'est en tout cas une généralisation stupide.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 10:53:14

D'ailleurs je ne sais pas ce que tu espères en créant un topic provoquant sur le forum belgique, tu as bien vu les réactions, les gens non seulement n'ont pas rencontré de cas comme ça, mais en plus ils te font comprendre que le problème vient ptet de toi. Quand on pense que ce sont tous les autres qui ont tort et pas soi, il faut se remettre en question.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 10:53:45

D'ailleurs je ne sais pas ce que tu espères en créant un topic provoquant sur le forum belgique, tu as bien vu les réactions, les gens non seulement n'ont pas rencontré de cas comme ça, mais en plus ils te font comprendre que le problème vient ptet de toi. Quand on pense que ce sont tous les autres qui ont tort et pas soi-même, il faut se remettre en question. Et vu que tu penses que tous les français et les belges sauf toi sont de mauvais conducteurs, remets toi en question.

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:57:42

Si j'ai bien compris ce topic Belgique est fait pour les belges et toute critique (si modérée soit elle) est interdite ? Bravo la mentalité... Quand on parle de conducteurs, oui on peut faire des généralité. J'ai conduit au Japon et j'ai rarement vu de mauvais conducteurs, aux États-Unis où j'ai vu beaucoup de gens civilisés, dans toute l'Europe et notamment en France et en Italie où les gens roulent pour beaucoup n'importe comment (cette généralité je ne l'ai pas inventé, elle est bien connue) et oui je peux l'affirmer car vivant maintenant depuis un mois en Belgique, il ne se passe pas un jour sans que je croise un mauvais conducteur. Alors si la critique n'est pas accepté sur ce forum, il aurait fallu l'ajouter dans les règles de modération: "toute critique qui va à l'encontre de l'image de notre plat pays est formellement interdite". :hum:

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:59:13

Oui c'est bien, c'est moi qui respecte le code de la route qui est un mauvais conducteur, tu as raison... Allez restez bien sur votre forum entre vous car je vois bien la mentalité ici...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 11:00:35

Désolé mais ton topic parle des conducteurs belges en général. Bref généralisation.
Si tu veux vraiment pouvoir discuter d'un sujet avec les belges, en les critiquant, c'est possible mais il faut modérer tes propos et ne pas oublier à qui tu parles.
Essayer d'avoir une discussion avec quelqu'un en disant "t'es nul", est un mauvais départ de conversation, du moins en Belgique.
La critique est acceptée, mais pas la critique gratuite juste pour provoquer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 11:02:37

Si tu t'en vas, c'est qu'on n'a pas perdu grand chose, si tu n'es pas capable de te remettre en question, ni sur ta conduite, ni sur ton comportement dans les forums, alors tu ne seras pas capable de discuter.
Rends toi compte de comment tu es venu nous saluer
"Salut tous les belges, vous êtes les pires conducteurs que je connaisse."

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2012 à 11:04:41

Allez, je vais être gentil, je vais réellement citer tes propos :

« Les conducteurs belges » :d) Vive la généralisation
" Et bien depuis 1 mois je me rends compte que c'est pire en Belgique" :d) Mais bien sûr :oui:

"Les gens te collent au train, te font des appels de phares sur toute la route si tu fait l'erreur de rouler à 45 au lieu de 50, double dangereusement et se mettent non seulement en danger mais moi aussi. " :d) Mais oui, on est tous des fous ;)

Vous me décevez :d) Vive la généralisation

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic de modération.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment