-Trip_ tu corresponds parfaitement au profil type du supporter du standard : quand le standard perd, il y a un tas d'excuses...
Excuses peut-être, mais ce que j'ai dit plus haut est bien réel.
Si Villano avait marqué 3 buts ton discours aurait été : "oui, voilà encore un jeune talent du standard, méconnu jusqu'ici, mais, etc, etc... Standard champion !"
J'aurais crié au miracle carrément. En voyant la composition, j'étais presque sur que ça allait être perdu d'avance.. et j'ai eu raison, il a eu un rôle ingrat tout seul là devant, pour son premier match
Ce qu'il y a maintenant, je vais te l'expliquer...
Ca ne sert à rien de préserver des joueurs pour dimanche, vu que le standard est tellement nerveux qu'Anderlecht va venir vous battre dimanche...
On verra dimanche 
Les Standardmens ne sont pas touché par cette élimination, vu qu'ils n'ont pas tout fait pour se qualifier.
Et que la grande Michelle n'aille pas aggresser Ariel cette fois, pas comme avec Enzo...
Voilà qu'on critique l'entraîneur maintenant, c'est bien.
Si MPH aurait été entraineur d'Anderlecht, t'aurais aussi dit "la grande Michelle" ?
Moi je dis que dimanche soir, entre Anderlecht et le standard, il y aura 4 points d'écart...
Même si ça devait arriver, le Standard aurait encore leur avenir entre leurs mains