CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:26:58

J'ai vu le premier goal, ça a du faire mal :hap:

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
25 mai 2012 à 22:48:05

Déçu des diables comme d'habitude :(

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:52:02

Déçu ? Du résultat , ok mais l'équipe est géniale offensivement ... Les défenseurs de ce soir sont des naze ... Surtout Aldeweireld ... Mon dieu que fait-il en équipe nationale ???? :(

Je suis sûr qu'avec Kompany et Vermaelen , on perd jamais ce match avec ces conneries d'erreur défensive ...

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:58:03

C'est Odoi le pire :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:01:52

Ca a donné quoi ?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:04:13

Odoi a pas été si mauvais que ça , au contraire ...

Alderweireld a été bien pire ...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:10:00

En tous cas , on ira jamais en CM sans un des grand nom de notre pays et il manque toujours un vrai attaquant de pointe qui as du talent ( Lukaku dans l'avenir peut être , depuis son départ d'Anderlecht , le pauvre est rabaisser de partout alors qu'a Anderlecht il était clairement au dessus de tous ... ) Triste ...

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:11:34

Odoi est la cause du premier but déjà...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:16:32

Certes , de toute façon il n'est pas de calibre international ...

Mais bon , on a rien grand chose d'autre vu les blessé ...

Sérieux , sans kompany et vermaelen , ont peut déjà abandonner la qualif et wembley ( pas sur qu'ils seront là en Angleterre ) ...

On se mange 5 but si la défense reste la même pour samedi prochain ... L'Angleterre c'est autre chose , surtout niveau offensif ...

En tous cas offensivement c'est niquel sauf l'attaquant de pointe ... et niveau milieu ça gère aussi ! Encore un grand fellaini ce soir !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:28:52

Quelle horreur, prendre 2 buts comme ça face à un pays de 600.000 habitants... On ne méritait décidément pas d'aller à l'Euro avec une défense pareille. Et même lorsque Kompany et Vermaelen sont présents, à chaque match on prend cher en défense... C'est vraiment du gâchis par rapport au bon travail effectué en attaque. On aurait pu espérer que certaines erreurs seraient gommées par la défense individuelle plutôt qu'avec une défense en zone, il n'en fut rien.

Un brin déçu, on aurait pu en attendre plus de ce match. Mais bon, on ne construit pas une équipe en une semaine...

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:30:48

Certes , mais ça fais déjà 10 ans qu'on attend ... Perso j'ai du mal a croire en quoi que ce soit ... Perso je n'irais jamais m'avancer et dire qu'on se qualifiera quelque pars vu comment a chaque fois ça merde ... :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:33:39

J'aurais du faire du foot et régler tout ça moi-même :oui:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:34:01

Odoi était bien meilleur que Aldewereld, il laisse tomber la balle sur sa tête comme un plouc...

Par contre, j'aurais bien vu Courtois au goal la semaine prochaine !

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:36:35

Cracra -> Et dire que j'étais déf et qu'on me filer des éloges et j'ai arrêter car tomber sur un gros plouc d'entraineur qui me faisait pas jouer car ma tête lui revenait pas ... :honte:

Quand je vois l'équipe nationale , je me dis , et dire que ça tombe j'aurais été la bas avec eux si j'aurais continuer et fais mon job au max possible ... ( Après j'aurais peut être foiré hein , juste quand je vois ces defenseurs de ducasse , j'aurais bien envi de reprendre et de leur piquer la place ... )

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:38:15

Tu jouais où?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:42:47

Beloeil :hap: , j'avais 15 ans quand j'ai arrêter , mais le peu que je jouais , les parents étaient a fond avec moi et je rappelle bien que je faisait absolument tout dans la défense ...

J'avais de la vitesse ( plus rapide que les attaquant " franchement je cours très vite quand j'ai une bonne condition physique " ( plus trop le cas là :rire: ) et je tenais très bien les joueurs + bloquer bien ... J'avais aussi une bonne relance et une très bonne précision ... Maintenant j'ai pas eu la chance d'être " vu " et j'ai commencé le foot a 13 ans par envie ...

Je regrette et je suis dég car j'arrive a trop rien dans la vie et je crois que j'ai raté ma vocation ( c'est pas pour déconner ce que je raconte ... )

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:44:15

De plus je connais un mec qui était une vraie merde qui joue a Peruwelz ... Preuve que j'aurais pû au moins jouer bien plus haut que lui ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:45:11

Eu, Beloeil...?

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:46:36

A Basécles dans le hainaut ( pas trop connu hein ) :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:49:22

Désolé de te dire ça comme ça, mais tu te surestimes un peu trop je pense...
Tu étais pisté par des clubs?

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment