CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
06 septembre 2011 à 22:58:59

Bah tu change ta formation alors ... Tu refaçonne ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:01:27

Comment?
Pour moi, Fellaini fait du bon boulot mais manque un peu de rythme.

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2011 à 02:24:51

J'reviens du stade (2h de route pour revenir de Bruxelles), et c'était loin d'être étincelant. Deux-trois trucs à dire quand même.

Premièrement, Lukaku n'a fait que confirmer tout le bien que je pense de lui, à savoir que c'est une sombre chèvre avec 0 technique, 0 jeu de tête, 0 accélération et qu'il n'a même pas le niveau pour être titulaire à Virton, en D3. C'est pas parce qu'il a été Anderlechtois que j'dis ça, quand ça concerne l'équipe nationale, j'en ai rien à cirer, mais faut arrêter les oeillères à un moment. Ce mec est mauvais et restera mauvais, sauf quand il s'agit de marquer dans un but vide (au sens premier du terme). Il veut qu'on joue dans les pieds ? Mertens n'a fait que ça (et étant à 30m, j'ai vu son regard plein de désespoir et d'exaspération quand il s'est rendu compte que c'était même pas la peine de tenter un une-deux avec lui parce qu'il avait pas la technique pour le faire). Faut jouer avec lui et le soutenir ? Ça n'a pas arrêté non plus. Faut lui donner l'occasion de laisser parler sa puissance ? Quand on le fait, il tire dans les pigeons. Abramovitch a p't'être eu une aile cassée ce soir.

Deuxièmement, on voit la différence quand Leekens se décide à titulariser un vrai back, même si Ciman est vraiment limité techniquement. Y a déjà un peu plus de réflexes, et la défense a globalement tenu la baraque (même si les Américains n'étaient nulle part et qu'ils ont égalisé, malgré l'annulation pour un hors-jeu qui m'a l'air plus qu'imaginaire sur les ralentis). Satisfait d'Alderweireld en DC (bon, c'est sa place, j'l'ai assez répété), bien plus que de Vertonghen vendredi, une bonne solution quand Vermaelen est blessé (onze mois sur douze, donc). Mais j'reste sur ma certitude qu'il faudrait inclure Pocognoli dans le onze de base. Bon point, par contre, les backs montaient plus que contre l'Azerbaïdjan, ça s'est conclu par le but de Lombaerts, Leekens devrait tilter qu'une tactique défensive n'est pas la solution à tout.

Troisièmement, Fellaini manque un peu de forme pour le moment, Simons est toujours indéboulonnable aux yeux de Leekens (il a pas fait un mauvais match, c'pas ça), j'aurais bien aimé voir Witsel redescendre d'un cran, mais avec Dembélé blessé, c'était difficile. Hazard a été particulièrement brillant quand il se trouvait dans l'axe, c'est à envisager à terme.
À mon sens, quand Simons sera définitivement trop vieux (on a le temps), faut absolument passer dans un 4-2-3-1 avec Fellaini en récupérateur, Witsel et Hazard dans l'axe, Dembélé à gauche, Mertens à droite, un véritable attaquant en pointe (pas Gromelu, donc) et une défense comportant des backs. De quoi exploser n'importe quelle défense, le seul souci, c'est que c'est beaucoup, beaucoup trop offensif pour Leekens.

Trip
Trip
Niveau 67
07 septembre 2011 à 02:43:58

Sinon, on vient quand même de fêter nos 1 an d'invincibilité, soit 10 matches, s'pas mal :o))

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
07 septembre 2011 à 08:55:15

Mirallas :question:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:14:51

Et la turquie a fait égalité, y'a encore un espoir pour l'euro :bave:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:57:23

on doit battre l'allemagne pour réussir ? :noel:

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
08 septembre 2011 à 09:27:42

on n'entrera pas dans l'euro malheureusement a moins d'une chance INCROYABLE :D

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:45:02

On à jamais de chance, peut-être cette fois ci ..

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
08 septembre 2011 à 19:41:37

Si on gagne nos 2 matchs et que l'Allemagne gagne contre les turcs , on est en barrage , si la turquie bat l'Allemagne c'est déjà mort ...

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:06:49

En gros on peut rêver, de toute façon c'était déjà fini bien avant, un pénalty qui coûte cher, un 4-4 évitable.
Les équipes qui se qualifient doivent le mériter. Je suis d'une génération qui n'a jamais vu l'équipe Nationale Belge sous sa meilleure forme, et oui, pour un ado' de 16 piges comme moi, notre équipe est faible. Par contre quand j'entends parler mon père(au Mexique, ...), c'était mieux. Dommage.
Je ne dis pas pour autant qu'elle n'a pas de qualités, loin de là, mais voyons les choses en face.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:20:23

Et quoi, on peut toujours espérer, c'est ça le foot, ne jamais rien lâcher, tout peut se passer. :ok:

Sky-Line_
Sky-Line_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:24:01

C'est vrai ! Mais les chances sont minces. :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:37:58

Takeshin> j'aurais mis Dembélé dans l'axe et Hazard sur le flanc.
Par contre, Witsel est également plus un 10 donc ça n'ira pas avec Dembélé.
Un 4-4-2 ou 4-3-3?

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
09 septembre 2011 à 00:47:37

Me suis mal exprimé. Witsel joue relativement bas à Benfica, et il est très bon. Simons est indéboulonnable, tant qu'il est dans le circuit, il a quand même 34 piges, il va encore faire les éliminatoires pour 2014, puis on pourra passer à autre chose. Là, Fellaini (qui joue en pare-chocs à Everton) fait clairement double-emploi avec lui, t'alignes l'un ou l'autre, mais pas les deux. Simons a l'expérience, Fellaini sait apporter un plus offensif, limite, tu varies selon l'adversaire.

Par contre, non, Hazard dans l'axe, clairement, c'est là qu'il préfère jouer et où il est le meilleur. Et Leekens se bute sur son 4-5-1, peu de chances d'en changer. Pour moi, s'il faut passer à un système avec une pointe, c'est un 4-2-3-1.

--------------------------- Mignolet -----------------------

Alderweireld -- Kompany -- Vermaelen -- Lombaerts

----------- Simons/Fellaini ---- Witsel -----------------

-- Mertens ------------ Hazard -------------- Dembélé

-------------------------- Vleminckx ------------------------

Difficile de faire mieux niveau défense, Ciman a quand même été catastrophique malgré quelques bons réflexes de backs, donc au back droit, c'est niet, et Poco au back gauche, vu la dernière déclaration de Leekens, c'est même pas la peine d'y penser. À terme, p't'être Vermijl au back droit, mais ça fait longtemps que j'en entends plus parler, j'espère qu'il ne s'est pas enterré tout seul dans la réserve de United.
Au milieu, t'évites d'avoir Fellaini et Witsel se marcher sur les pieds comme dans l'ignoble triangle de Leekens, Hazard est dans la position qu'il affectionne le plus et t'as un vrai attaquant qui sait se procurer des occasions de temps en temps, avec Hazard ou Witsel derrière lui qui peut monter.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
11 septembre 2011 à 17:16:56

Suis-je le seul a croire en Mirallas et croire que c'est l'homme de la situation ?

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:26:22

Je dirai pas ça, mais j'ai bien envie d'un fois le voir en action, pourquoi ne l'essaie t-on même pas en amical?

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
11 septembre 2011 à 17:26:54

Leekens doit pas l'aimer ...

badigoince
badigoince
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:27:49

Pour moi aussi Mirallas est l'homme qu'il manque aux Diables.

Je n'ai absolument rien contre Lukaku, Vossen et Ogunjimi, mais le seul endroit où ils ont fait leur preuve c'est en Belgique quoi. Ogunjimi n'est même pas titulaire indiscutable à Genk, Lukaku n'a pas vraiment brillé pour se dernière saison à Anderlecht et Vossen, ce n'est jamais que sa première saison dans un club du top belge.

A coté de ça, tu as 2 attaquants qui ont déjà brillé à l'étranger : Mirallas qui cartonne à l'Olympiakos et qui est boudé par Leekens parce qu'il a une grande gueule (alors que bon, l'Olympiakos c'est autre chose que Genk ou Anderlecht quoi...) et Vleminckx, qui a terminé meilleur buteur des pays-bas.

Selon moi, ce sont les 2 seuls qui peuvent vraiment faire des résultats en jouant en pointe chez les diables.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
12 septembre 2011 à 15:33:35

Olympiakos autre chose que Genk ou Anderlecht? Tu rigoles? :o))

Du même niveau tout au plus ..

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment