CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:51:02

J'aime pas les turcs ils m'ont gavé à l'euro, à chaque fois il marquait quand les autres marquaient ça m'énervait :-((

Par contre estonie : 3 tirs cadrés pour 2 buts...

hasan04
hasan04
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:51:37

okamieps2
Semih c'est un dieu :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2008 à 23:00:18

fait chier on a gagner pourtant on aura cru à la défaite jusqu'au bout j'ai hate d'être mercredi en espérant une branlée...

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
06 septembre 2008 à 23:04:07

T'es le premier gars que je croise qui espère la défaite de l'équipe belge...
Ils sont nuls, ok, mais de là à espérer une défaite :(
Bon, j'me fais pas trop d'illusions, je pense qu'on va se ramasser face à la Turquie, mais on peut quand même espérer voir du beau jeu :)
Par contre, faut corriger les erreurs défensives, ils roupillent trop :(

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:05:11

Ok, putain, j'en reviens pas, on a gagné :bave:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2008 à 23:15:13
  1. Takeshin Voir le profil de Takeshin
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 23:04:07 Avertir un modérateur
  3. T'es le premier gars que je croise qui espère la défaite de l'équipe belge...

Ils sont nuls, ok, mais de là à espérer une défaite :(

c'est en espérant que VDK se fasse viré le plus possible car quand on est sélectionneur national qu'on à des problèmes de flan et qu'on laisse Pocognoli, Gillet et Legear à la maison... enfin c'est vrai que Legear peu encore attendre mais bon... surtout qu'on est face à l'estonie et qu'on joue avec 2demi récupérateur... je sais pas mais j'ai bien envie de lui demander si il a déjà vue une balle de foot...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:19:58

Pourquoi souhaiter notre défaite ? :hum:

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:23:29

Wesley Sonck, sacré joueur :noel:

On peut dire que les deux goals qu'il met sont chanceux mais il fallait être là où il était et ça, genre Mirallas, était dix mètres derrière...
Le seul à porter l'équipe après le goal des Estoniens, il jouait sur tous les ballons, malheureusement non présent sur le goal de Defour.

Aussi non, sur la défense, les trois ont été mauvais sauf Thomas Vermaelen, décidément défenseur irréprochable (Ajax :coeur: ).

Je propose qu'on donne le brassard de capitaine à Sonck plutôt qu'a Simons qui se permet, en plus d'être inexistant, d'être incapable de tenir son homme et ainsi nous empêcher de prendre la première position du groupe... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2008 à 23:25:20

moi je la souhaite car on a des dirigents de merde qui se foute de nous et j'en ai marre sa tiendrai qu'a moi Jean-marie Philips serait rayé à vie d'un stade de foot tellement il est incompétent et tout les autres vieux de l'union Belge

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 septembre 2008 à 23:28:28

En défense la problème c'est qu'ils ne s'entende pas entre eux 5 en comptent le sale stijnen (je ne sais pas le supporter...) ils ne se parle pas entre eux... et ça c'est du à la mauvaise gestion de VDK

et pour sonck ça m'énerve qu'il ai marqué je ne l'aime vraiment pas alors son air de moi-je...

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:47:54

La suite me fait peur,Turquie Espagne :-(,déjà contre l'Estonie c'était limite...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:02:33

VDK, Stijnen et Simons out, ça irait déjà beaucoup mieux :ok:

kragoth
kragoth
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:50:13

Comment vous voulez que les joueurs soient motivés déjà en entendant la branbançone on se serait cru à un enterrement :mort:

edwin007
edwin007
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:09:44

Mais c'est normal :-) ,c'était pour annoncer la mort de l'équipe :diable: :mort: :(

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:02:29

C'est clair, chaud la brabançonne de merde :rire:

Non mais sérieux, c'était une honte :snif:

EyesOnMe
EyesOnMe
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:12:19

Non c'était pas mal , ça change , Toots Tielemans rentrait dans le problème "we believe" enfin les estoniens devaient se demander ce qui se passait hier :peur:

Sinon pour le match d'hier , Sonck n'a rien fait de terrible mais en attendant c'est lui qui en marque 2 alors que initialement il devait jouer sur le flanc pour aider Mirallas seul en pointe ...

Van Buyten a été tout bonnement nul , contre les turcs il ne faut surtout pas l'aligner , il ne marque pas son joueur et il est de plus de plus lent , Vermaelen n'a qu'à jouer à sa place et Van Damme / Pocognoli en ArG , l'ArD est un réel problème par contre , le mieux serait Kompany à la place de Simons et Simons en milieu défensif mais y'a déjà Vertonghen et Fellaini (et Mugingayi qui n'est pas ici ) mais à part De Roover aucun ArD ne tient la route pour le moment , (Ciman plus tard ?)

Le problème des belges est d'avoir trop de bons joueurs à la même place et pas assez ou pas de joueurs même moyen à certaines place ...

Défenseurs centraux : Kompany - Simons - Van Buyten - Vermaelen

Milieux défensifs : Fellaini - Mudingayi - Vertonghen et normalement aussi Simons et Kompany

Milieux axials : Defour - Witsel - Dembele notamment rien qu'avec ceux repris hier

Alors qu'en ArD nous n'avons que De Roover

En ArG : Poco / Van Damme et Deschacht (mais VDK est en guerre avec lui) je pas que VDK avait peur qu'on lui reproche de ne pas mettre Vermaelen alors il l'a mis à gauche et dit qu'il n'avait pas d'autre joueur c'est vrai il n'y a que Van Damme (qui n'est pas en forme) mais bon fallait faire la sélection avant ...

Sans oublier les Ailes où nous n'avons pas beaucoup de monde , à gauche : c'est simple personne , aucun belge ne joue à gauche naturellement , la preuve hier il voulait mettre Sonck qui joue habituellement en pointe de l'attaque

A droite , c'est déjà mieux qu'à gauche avec Defour - Witsel même s'ils sont meilleurs dans l'axe mais on a surtout De Mul le problème c'est qu'il ne joue toujours pas à Seville ...

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:00:47

A gauche, on a Bart Goor :o))

Negligence
Negligence
Niveau 8
07 septembre 2008 à 14:07:42

Ni la Turquie ni l'Espagne n'ont brillés ,donc no stress.

Je pense qu'on a une chance contre la Turquie. :ok:

Je vois bien un 0-1. :-p

hasan04
hasan04
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:30:12

Un matche n'est pas l'autre.
nuance ... !

Negligence
Negligence
Niveau 8
07 septembre 2008 à 14:48:15

Pour nous aussi .

Puis on sait ou ça coince maintenant.

L'important,c'est de le vouloir et de s'arracher pour l'avoir cette victoire. Biens plus que le talent,c'est ce qui manque à la Belgique depuis pas mal de temps et j'ai l'impression que cette rage est entrain de naître dans le cœur de cette équipe.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment