CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
02 septembre 2011 à 19:13:28

PENALTY :fete:

Exit_Music
Exit_Music
Niveau 9
02 septembre 2011 à 19:47:40

Mon dieu ...

Hit46
Hit46
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:52:05

Merde alors ! Des gens pensent encore qu'on peut faire quelque chose avec nos diables ? :ouch:

J'suis pas du genre à faire mon défaitiste mais là, j'ai des limites quand même ...

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
02 septembre 2011 à 19:55:12

J'ai pas vu la première mi-temps, je ne saurai dire quel était le niveau de jeu des diables.

Mais qu'est-ce que je suis dégouté car on ne sera probablement une nouvelle fois pas qualifié pour un grand évènement...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
02 septembre 2011 à 19:56:31

Ils ont archi dominé , aucune concrétisation , une occasion des azéri et 1 tir cadré sur tout le match = but

J'ai une haine de malade là , je crois que je vais boycotter largement cette équipe ...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:37:12

On a beau espérer à chaque math... Ils arrivent toujours à faire des gaffes, et des gaffes qui coûtent cher, très cher... :(

Rcsclove4Ever
Rcsclove4Ever
Niveau 14
02 septembre 2011 à 20:41:31

A la limite, Witsel n'aurait pas raté son pénalty l'autre fois, on serait déjà qualifié, faut jamais se fié à un liégeois ^^

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:42:24

Ce qui nous à bien foutu dedans c'est les matchs nuls chez nous contre l'Autriche et la Turquie surtout... :( 4 points de perdus bêtement

Sans ça on était pratiquement sûrs d'êtres qualifiés à l'heure qu'il est

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
02 septembre 2011 à 20:43:17

Si ça reste comme ça et que la Turquie foire la semaine prochaine en Autriche , on est bon , maintenant c'est grave de devoir compter sur les echecs d'une autre équipe ...

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:44:15

Je vois pas en quoi c'est grave, les positions seraient inversées je suis sûr que les turcs se diraient exactement la même chose que nous

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
02 septembre 2011 à 20:46:12

En tous cas c'est une vraie guerre psychologique là entre nous et les turcs :rire:

On perd des points , eux aussi ... :rire:

Merfin
Merfin
Niveau 13
02 septembre 2011 à 22:01:32

ils ont gagné ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 22:10:28

Allez encore qqs mois et on pourra souhaiter un bonne anniversaire à l'équipe qui n'aura rien su faire depuis 10 ans maintenant.

Ah Grand Bravo! M'enfin ils s'en tapent, ils pensent au championnat et au cachet qu'ils vont toucher!

Et l'union Belge, n'en parlons même pas....

loancod4
loancod4
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:43:29

ça devient pas si grave que ça!
Souvenez vous de nos défaites contre l'Estonie ou l'Arménie, on a fait pire!

Moi ce que je vois depuis quelques mois, c'est un manque de chance....
Le but encaissé face à l'Allemagne c'est vraiment un manque de bol alors que l'on gérait le match face à une équipe du top 3 mondial!
Contre l'Autriche, encaisser aussi bêtement à la dernière minute c'est aussi un manque de bol.
Ah et j'oubliais cette défaite stupide en Turquie, surement à cause d'un arbitre qui avait la poche au cartes qui le démangeait.
Le nul façe à la Turquie, chez nous, dans un stade où l'on avait pas vu une telle ambiance depuis, fiou, au moins 5-6 ans voire plus! Un penalty raté, c'est de nouveau un manque de bol, imaginons qu'il aurait incliné son pied de peut-être 1 cm et nous serions peut-être en Ukraine...
Et ce match face à l’Azerbaïdjan, pays que personne ne connaissait avant sa récente victoire à l'Eurovision, comment pouvons nous faire un nul face à un pays avec si peu de moyens, de qualité de jeu et, qui plus est, un pays que l'on a battu chez nous 4-1 sans même devoir forcer le jeu....

Soit il nous manque du bol, soit les Turques en ont beaucoup trop...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:08:22

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus.

Depuis Leekens, il y a un vrai plus. Avant, on était vraiment ridicule et on n'avait aucun espoir de se qualifier. Ici, la donne est vraiment différente: le fond de jeu est bon, mais il manque la concrétisation. Avant, il n'y avait pas de fond de jeu.

Je continue à y croire et à soutenir cette équipe! :ok:

C'est à ça qu'on reconnait les vrais supporters!
(D'ailleurs, je suis allé voir l'Excel en D3 ce week-end, comme quoi...)

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
05 septembre 2011 à 20:56:55

L'équipe a retrouvé une cohésion depuis Advocaat, et Leekens a rajouté un peu de ciment. Tout n'est pas à jeter, loin de là, mais y a des trucs insensés quand même.

De base, 4 défenseurs centraux, c'est une connerie sans nom. En pratique, c'est encore pire. J'ai même pas envie de compter le nombre de buts qu'on s'est pris sur des erreurs d'un Vertonghen, Lombaerts ou Alderweireld. À vue de nez, on atteint facilement 75% des buts encaissés pendant les éliminatoires. Pas qu'ils soient foncièrement mauvais, mais c'est pas leur place. Un mec comme Pocognoli n'a peut-être pas la technique d'un Mertens, mais tu le mets sur le back gauche et on n'encaisse pas la moitié de ces buts-là (on a vu la différence contre la Slovénie).
Deuxième gros point négatif, c'est Lukaku. Moi, j'veux bien, il n'a que 18 ans, faut lui laisser le temps, bla bla. Et ben tu le laisses chauffer le banc ou tu l'envoies chez les Espoirs en attendant qu'il s'achète un jeu. Il se plaint de ne jamais avoir de ballon (la tactique dégueulasse de Leekens n'y est pas étrangère), mais dès qu'il l'a, il en fait n'importe quoi, le match contre les Azéris est un modèle du genre. Son placement est systématiquement calamiteux (la passe de Mertens est une mauvaise idée, mais Lukaku est à la base brillant de rester planté derrière le défenseur), il n'a aucune technique et il n'a même pas un jeu de tête épatant pour un type de son gabarit. En gros, on joue à 10 jusqu'à ce que Leekens décide de le sortir pour le remplacer par un vrai joueur. Si c'est pour jouer avec une pointe, tu mets Mirallas (un autre mal-aimé, tiens) ou Vlemincks, si c'est pour jouer avec deux attaquants, tu mets Vossen et Ogunjimi. Lukaku n'a pas sa place en sélection.

On manque de chance, certes, parfois. Mais la chance, des équipes comme la Turquie savent la provoquer, pas nous. On a une équipe capable de tailler en pièces n'importe quelle défense, et on est infoutus d'apporter la moindre animation offensive parce que si les pseudo-backs montent, on se prend manu-militari un contre dans les dents, qu'avec Lukaku, la balle, tu la perds à tous les coups et que Witsel et Fellaini se marchent sur les pieds. Simons fait un boulot défensif correct, mais il n'avance pas. J'suis persuadé que même un 4-4-2 convenable apporterait plus que la bouillie de Leekens.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:26:34

C'est peut être que l'équipe n'est pas encore assez mûr ? Sinon aujourd'hui la Turquie joue contre l'Autriche si elle gagne ce match ci bah c'est clairement terminé. Turquie d'ailleurs pénalisé puisqu'un joueur s'est ramassé un carton rouge contre les Kazakhs sans oublier l'absence de Emre quoi...
On verra ce que ça donne ce soir.

Hit46
Hit46
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:55:52

On peut toujours trouver quelque chose de bon dans une équipe, là rien à dire. Mais avec nos diables on a toujours tendance à accumuler un nombre incalculable d'erreurs stupides ...

J'aimerais bien encore y croire ... :(

Baby_Zoharg
Baby_Zoharg
Niveau 31
06 septembre 2011 à 19:54:58

Ils seront mûres pour 2014 :ok:

kragoth
kragoth
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:33:45

Ils vont plutot se prendre un mur :noel:

Sous forums