CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 00:15:28

Si on ne gaspille pas on peut être premier . Si on gaspille on peut être dernier :(

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
01 août 2011 à 10:57:46

Y a aucune équipe qui n'est pas prenable. Faut gagner tous nos matches à domicile et aller gagner en Ecosse, Pays de Galles et Macédoine (gros danger là-bas).

Raptr
Raptr
Niveau 10
08 août 2011 à 14:56:00

http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/223194/la-turquie-exclue-de-l-euro-2012-la-belgique-dans-l-attente

:bave:

On va aller a l'euro mes compatriotes ! :bave:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
08 août 2011 à 15:03:50

Ca serait génial :bave: Mais on n'y est pas encore hein... Deuxième place c'est les matchs de barrages (sauf le meilleur deuxième) :oui:

Mais "gagner" la deuxième place comme ça j'aime pas trop :(

Raptr
Raptr
Niveau 10
08 août 2011 à 15:04:36

On s'en fou :bave:

Tant que je peu les voir a l'euro , je m'en fiche de la manière :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2011 à 09:54:11

Owi :bave:

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
10 août 2011 à 10:09:33

Oh ma gad :bave:

Rien n'est sur, hein :-(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 août 2011 à 10:47:06

Bon match hier, surtout la seconde période :bave:
Dommage qu'on ait pas su inscrire ce petit but :(

iCrunk
iCrunk
Niveau 10
11 août 2011 à 10:54:25

La première était à chier!!

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 août 2011 à 11:11:20

Première mi-temps assez pauvre pour nous je doit dire, mais on s'est bien repris en deuxième :oui:

On aurait juste mérité un petit pub vu les quelques grosses occasions qu'on à eue, mais ça reste quand même un très bon match :)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 août 2011 à 11:41:57

Un petit pub? :noel:

Et mertens a été vraiment impressionnant hier je trouve :bave:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 août 2011 à 11:43:10

C'te fail ! :rire:

But* :honte:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 août 2011 à 11:46:33

"C'te"
Le voilà qu'il parle comme les français alors qu'il ne les aime pas vraiment. :noel:

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
11 août 2011 à 16:22:30

Salut

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous seront de la aprtie pour le match Allemagne-Belgique?
Perso, j'y serai et j'ai hate de voir ça :D

Michaga
Michaga
Niveau 23
11 août 2011 à 18:32:19

Non, mais t'as bien raison d'y aller :)

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
11 août 2011 à 19:11:01

J'avoue que même si la Belgique n'est pas spécialement favorite, je pense que niveau ambiance, ça risque d'être pas mal :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 août 2011 à 19:20:49

Les turcs sont exclus de l'euro ou pas finalemetn ?

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
11 août 2011 à 20:48:01

Cracramon -> Encore aucune idée. Même si ce serait assez con de se qualifier ainsi, ce serait ENORME.
En plus vivre la qualif en Allemagne là dedans
http://www.google.fr/imgres?q=esprit+arena&hl=fr&biw=1280&bih=831&gbv=2&tbm=isch&tbnid=6trR7cf1XMmhCM:&imgrefurl=http://www.info-stades.fr/forum/bundesliga2/dusseldorf-esprit-arena-fortunat-dusseldorf-t198.html&docid=28OtLq51c_SqbM&w=565&h=341&ei=biNETrvLNpDLswalm8TLBw&zoom=1&iact=hc&vpx=950&vpy=115&dur=309&hovh=174&hovw=289&tx=134&ty=136&page=1&tbnh=116&tbnw=193&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:4,s:0
Mon excitation grandit de jours en jours :D

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
26 août 2011 à 01:16:09

http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_eden-n-est-pas-assure-de-jouer?id=6644123&page=2#comments

Avec la sélection à la fin de l'article.

Gardiens : Jean-François Gillet (Bologne), Simon Mignolet (Sunderland), Thibaut Courtois (A.Madrid)

Défenseurs : Toby Alderweireld (Ajax), Denis Odoi (Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit Saint-Petersbourg), Daniel Van Buyten (Bayern Munich), Thomas Vermaelen (Arsenal), Jan Vertonghen (Ajax)

Milieux : Eden Hazard (Lille), Dries Mertens (PSV), Vadis Odjidja Ofoé (FC Bruges), Timmy Simons (Nuremberg), Jelle Van Damme (Standard), Marouane Fellaini (Everton), David Hubert (Genk), Axel Witsel (Benfica)

Attaquants : Moussa Dembele (Fulham), Romelu Lukaku (Chelsea), Marvin Ogunjimi (Genk), Bjorn Vleminckx (FC Bruges), I. De Camargo (Mönchengladbach), Jelle Vossen (Genk)

Encore du bon misérable à la Leekens niveau backs. Pocognoli est passé où ? Sélectionner un vrai back droit en la personne d'Odoi, c'est une idée, seulement, il est mauvais. Le problème, il est pas (tant que ça) sur le back droit, Alderweireld parvient à peu près faire son boulot. Le problème, il est sur le back gauche. À CHAQUE fois, le danger vient de là parce que Vertonghen peut bien tenter de faire l'affaire, il n'y parvient pas et n'y parviendra JAMAIS. Je vois pas l'intérêt de zapper Pocognoli, qui est loin d'être aussi mauvais que certains voudraient le faire croire.

J'aimerais beaucoup voir une fois jouer ceci :

----------------------- Vossen ------------------

----------- Hazard --------------------- Mertens --------
-------------------------- Witsel ------------------------

----------- Fellaini ----------------- Defour --------------

-- Pocognoli -- Vermaelen -- Kompany -- Alderweireld --

--------------------- Mignolet ------------------------

Avec des aménagements, comme par exemple amener à terme Vermijl (Leekens fait bien jouer une chèvre comme Lukaku, voir débarquer un gros espoir d'ici un ou deux ans ne me paraît pas foncièrement irréaliste) sur le back droit, ou commencer avec Dembele et faire rentrer Hazard ou Mertens vers la 60ème, histoire de se retrouver avec les deux en même temps, qui permutent et qui explosent bien comme il faut les défenses. Simons durera plus bien longtemps non plus, même s'il fait d'honnêtes matches pour le moment, on peut taper Vertonghen en milieu défensif et faire rentrer Defour. Et en attaquant de pointe, on a l'embarras du choix. Personnellement, un truc comme ça me plairait énormément, maintenant, Leekens est une tête de mule, j'le vois pas virer Vertonghen ou Simons s'ils ne sont pas blessés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 01:32:54

Hazard :honte:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment