CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
04 juin 2011 à 00:57:04

encore une grande compétition qui nous passe sous le nez,maintenant c'est fini,j'y croirait plus jamais

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
04 juin 2011 à 01:07:05

Tiens, et un autre truc qui m'a bien énervé... la réaction d'Hazard à son changement. Leekens aurait plutôt dû faire sortir Chadli, c'est vrai, mais ça justifie absolument pas de retourner illico aux vestiaires pour tirer la tronche.
La presse lui a bien bourré le mou, ça lui est monté à la tête et on a droit maintenant à des réactions inimaginables dans n'importe quel collectif sérieux. Dembele sera de retour en septembre, j'imagine, pour moi, Hazard peut même ne pas figurer dans les 23 sélectionnés, ça sera mérité, Mertens a montré qu'il est loin d'être mauvais et qu'il peut tout à fait le remplacer au pied levé.

"encore une grande compétition qui nous passe sous le nez,maintenant c'est fini,j'y croirait plus jamais"

Dit le mec qui clamait à qui voulait bien l'entendre que la Belgique était une équipe moyenne et qu'elle allait se ramasser contre la Turquie. T'as des bollocks de venir poster ton désespoir par après.

The_Xos
The_Xos
Niveau 6
04 juin 2011 à 03:03:30

Avec un 9/9 tout est encore possible , même si j'ai peu d'espoirs contre les allemands ...

Aprés peut être vont il nous faire une fleur car ils seront qualifié ... :ange:

syntax-04
syntax-04
Niveau 9
04 juin 2011 à 03:46:07

Quel boulet Witsel de rater un penalty :hum:

On voit bien que c'est un minable rouche :bave:

Bunsen
Bunsen
Niveau 10
04 juin 2011 à 06:20:59

Tu veux parler de pénalty ratés? :rire:
La séance de drops d'Anderlecht :bave:
Au fait y'avait combien d'Anderlechtois sur la pelouse ou sur le banc hier? :hap:

Sinon vraiment dommage, je pense sincèrement que ça risque d'être juste pour l'euro...
Une erreur (triple en fait parce que le tacle de Chadli, l'absence de Vertonghen les 4 ou 5 diables dans le rectangle qui n'arrivent pas à marquer le seul Turc dans la surface) et un raté malheureux qui nus font perdre deux points très précieux.
Mais l'équipe a quand même montré qu'il y a un gros potentiel.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
04 juin 2011 à 14:47:40

Leekens a merdé.
Les gens attendent de Hazard qu'il dribble 10 hommes et marques des but a chaques match.
Regardez Messi...adulé au barça et critiqué en sélection nationale.

Jamais Leekens n'aurait du le sortir pour le dernier quart d'heure.
Chadli a été mauvais pendant tout le match et il est resté toute la rencontre.
Il fallait le sortir pour mettre Mertens. Mertens + Hazard avec des turques fatigué ça aurait fait très mal...

Tulkas06
Tulkas06
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:46:04

Mais arrêté avec votre Hazard hein , si il est si fort que ca , si il voulait tellement marqué , il n'avait qu'à le faire avant qu'il ne sorte. Stop là sérieux

The_Xos
The_Xos
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:36:20

Continue a faire ton boulet tulkas :oui:

Messi fais pareil en séléction nationale ... Inarétable au barça et invisible en équipe d'argentine ...

Je crois que le soucis c'est le style de jeu de l'équipe entiére , Hazard et Messi ont besoin d'un jeu rapide et font leur boulet en une étincelle , leurs équipes sont plus lentes du coup ils ont pas les même repéres ...

The_Xos
The_Xos
Niveau 6
04 juin 2011 à 16:37:55

Boulot *

Puis a Lille on joue sur Hazard , en équipe nationale on joue pas sur lui ... J'ai souvent vu des appels d'Hazard infructueux ou ont préfére jouer sur Chadli alors qu'il jouait comme une tentouse hier ...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:03:59

Je ne peux qu'appuyer les propos de certains. Pour moi :

- Simons ok mais ça manque de fraicheur et de punch. Kompany peut jouer à sa place et en défense on a de quoi mettre du lourd.
- Witsel qui merde le péno... Rien à ajouter.
- Il ne fallait pas sortir Hazard.
- Chadli m'énerve, il a fait 1 bon match et demi et ça y est on le laisse tout le match.
- Faire rentrer Vossen plus vite ?
- Donner sa chance à De Bruyne ?

Dommage parce qu'on était au-dessus des turcs...

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
05 juin 2011 à 01:07:14

Sinon Hazard pour parler de lui, bah ça tricote quoi. Je sais pas comment il joue à Lille mais j'espère qu'il joue plus collectif et efficace que ça pour qu'on l'encense à ce point.

Ouais à un moment j'me suis emballé quand il a passé deux joueurs et qu'il a frappé au but mais bon. Ca manque de physique, de véritable percussion, peu d'efficacité (sans être superflu). M'enfin ça reste mieux que Chadli.

Trip
Trip
Niveau 67
05 juin 2011 à 01:46:51

Faut pas oublier le mystère Mirallas, aussi.

Enfin de toute façon, c'est surtout la réussite qui nous manquait.. si Witsel rate pas, jamais on s'attard sur ce match et sur les choix de Leekens.

C'est le foot.

Beatport
Beatport
Niveau 38
05 juin 2011 à 06:52:54

+1 trip c'est ce que je me disait aussi, si wiwi ratait pas son péno, on n'aurait jamais mis en lumière les carences d'un coaching "loosing".

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
05 juin 2011 à 11:41:29

Dries Mertens est juste énorme :bave: faut le titulariser il a mieux joué qu' Hazard

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
08 juin 2011 à 00:30:53

Pot 3 pour les qualifications du Mondial 2014, ce qui veut dire qu'on évite Turquie, Israël, Tchéquie, Irlande, Ukraine, Roumanie, Bosnie et Bulgarie.
Si avec ça, on ne joue pas au moins les barrages, j'capte plus rien. :(

Trip
Trip
Niveau 67
09 juin 2011 à 22:02:58

Voilà les pots:

1. Pot 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce

Pot 2 : Serbie, Slovénie, Russie, France, Monténégro, Suisse, Slovaquie, Danemark, Suède

Pot 3 : Turquie, Tchéquie, Israël, Irlande, Ukraine, Belgique, Roumanie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie

Pot 4 : Lituanie, Albanie, Hongrie, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Irlande du Nord, Ecosse, Pologne

Pot 5 : Autriche, Estonie, Lettonie, Finlande, Macédoine, Moldavie, Chypre, Azerbaïdjan, Pays de Galles

Pot 6 : Islande, Luxembourg, Iles Feroé, Kazakhstan, Liechtenstein, Malta, Andorre, San Marino

Dans le meilleur des cas on se fait:

Norvège
Monténégro
BELGIQUE
Arménie
Moldavie
Saint Marin

Go CDM :ok:

Mais dans le pire des cas:

Espagne
France
BELGIQUE
Pologne
Autriche
Islande

Et là bah, voilà quoi.. :peur:

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
10 juin 2011 à 10:21:11

je préfère qu'on tombe sur la Grèce et la Suisse, le Monténégro joue vraiment bien pour le moment

Grèce
Suisse
Belgique
Ecosse
Finlande
Luxembourg

:bave: :bave:

kragoth
kragoth
Niveau 10
10 juin 2011 à 11:11:01

qu'est ce que j'aimerais qu'on élimine la France :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:19:12

Si on a la Grèce et la Suisse, va falloir s'attendre à des vieux 0-0 :malade: Enfin c'est toujours mieux que 5-0 contre l'Espagne :noel:

Trip
Trip
Niveau 67
11 juin 2011 à 01:58:12

Grèce - Suisse, mouais, mais t'attends pas à des buts.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment