Dégouté, on méritait 100 fois de le gagner ce match.
Une dizaine d'occasions pour nous = 4 buts.
5-6 occasions pour eux = 4 buts.
D'ailleurs, parlons-en de leurs buts:
Le premier, la défense saute pas et l'autrichien en profite. Déjà une erreur.
Le second, la défense se jette n'importe où et laisse Arnautovic seul. Deuxième erreur.
Le troisième, cafouillage total et Bailly qui se troue. Le genre de but que tu te prends en préminime. Troisième erreur.
Le quatrième, on veut trop attaquer et on les laisse partir en contre, là où ils nous ont fait mal. L'attaquant est seul, on doit se jeter sur lui, mais on le fait pas... à la 94ème minute en plus ! On aurait même du arracher l'autrichien qui portait la balle au milieu du terrain, j'ai même gueulé désespérément dans mon fauteuil pour qu'ils le fassent...
Bref, sans ces erreurs et avec une meilleure concrétisation, on en foutait 4 et on en prenait 2 maxi.
Le même match avec une meilleure défense et on les éclate chez eux.
Maintenant comme la Turquie à perdu et comme on revient de loin, ce nul est pas si catastrophique.
Au contraire, ça apporte blindé d'expérience ce genre de truc, les joueurs sauront qu'il faut pas attaquer comme ça dans les arrêts de jeu lorsqu'on gagne un match. On dirait le France - Bulgarie de 1993.
Puis bon, ça prouve au moins qu'on peut enflammer un match, et qu'on a des fuckin' cojones pour revenir de la sorte...
Une victoire là-bas + une victoire contre une faible Turquie (disons ce qui est, c'est pas la Turquie de l'Euro 2008) et on va passer.
Je reste confiant, donc !