CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:00:10

Kompany qui réfléchit pas une seconde avant de se prendre son carton débile en première mi-temps, le type était absolument excentré, strictement aucun danger. :hum:
Lukaku qui ne sert encore une fois strictement à rien, faudra p't'être un jour se rendre compte que c'est un gros veau, il fait un début de saison minable, autant taper Vossen à la place, il peut pas faire pire.
Par contre, les Turcs, c'est 3 coups de moule sur une défense passoire. Nice.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
07 septembre 2010 à 22:02:08

Et Hazard a la 85eme...je dis bravo.
Les turcs sont des veaux en défense, Hazard aurait pu faire très mal...et ils le font rentrer a la fin du match quand les belges sont a 10 et mené au score.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:05:52

Franchement perso j'en ai marre de toujours voir la même rengaine , a la télé ils disent a tous les matchs que c'est une génération dorée ? Vous rigolez j'espere ? ça fais 8 ans qu'on fais plus rien , y'en as vraiment marre , a quand du vrai football avec une équipe équilibrée ? Franchement je suis outré par ce match bidon , on as la poisse , une défense passoire et une attaque qui sais pas marquer ( c'est un défenseur Van buyten qui doit les mettre ) ...

Que tout le monde boycotte cette équipe , franchement a quoi bon payer des prix de dingue pour voir une équipe qui ne mérite même pas le nom d'équipe se faire battre par tout le monde ?

Je sens qu'on va encore rire en octobre avec un petit 0/6 ou un 1-3 sur 6 ... En gros la Belgique n'est pas encore en europe en 2012 ...

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:06:55

Pour ça que Lukaku, c'était une ineptie. Vossen aurait fait beaucoup plus mal à la défense turque, Hazard aussi, mais il était légèrement blessé, donc bon...

Yich01
Yich01
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:08:26

Faut arrêter d'incriminer Lukaku non-stop, c'est clairement Kompany qui nous a plombé le match mais encore une fois personne ne voudra l'attaquer, car c'est un joueur si spirituel :(

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:10:56

Faut jamais en vouloir a Lukaku , il n'est jamais servi ...

Et les seules fois c'est mal ... Y'a pas d'âme dans cette équipe ...

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:12:27

Il faut pas nier qu'il a quand même quelques pertes de balle cruciales devant les cages hein. :(

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:14:06

Je plombe Lukaku ET Kompany. Lukaku a eu 0 percussion durant le match, la seule fois où on l'a vu, c'est sur son assist pour Van Buyten. La défense était clairement prenable, mais fallait aligner un gars avec un peu plus de réactivité et d'accélération. Suffit de voir que Mirallas a bien plus plombé la défense quand il était lancé en profondeur. Kompany, il est juste con.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:14:21

Faut pas nier qu'il as juste 17 ans , je crois franchement que c'est une grave erreur de le mettre déjà en nationnale A ...

Ont voit qu'il as peur ... Faut le reprendre a 20 ans ...

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:15:32

Bah oui, justement, faut mettre des bonhommes avec un peu plus d'expérience devant. :(

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:16:35

"Faut le reprendre a 20 ans ..."

QFT
Cela dit, j'ai pas dit qu'il était mauvais, juste loin d'être en forme et absolument inapte à tenir son rôle pour le moment.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:18:40

QFT ?

Sinon ils auraient du mettre mirallas et hazard plus tot ...

Puis ils m'ont fait rire a mettre Van Buyten en pointe ! C'est un attaquant de formation mais voilà quoi , encore une histoire Belge ... :rire:

En tous cas moi dorénavant je ne mettrais plus devant la TV pour les regarder ... Je regarder de coté sur mon pc ... Ils ne méritent même plus ma pleine attention ...

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:19:29

Quoted For Truth.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:22:12

Purée j'ai vraiment la haine ... On arrive a rien , ça fais 8 ans qu'on les vois plus et qu'on vibre plus en europe et coupe du monde ... J'en ai marre , j'ai envi de revoir une équipe dominante qui fais peur aux grands ...

Et dire que les 3 buts turcs c'est 3 buts avec de la chance dans le lot et une bonne volontée belge de leur donné ces buts ...

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 22:24:59

Putain, et l'Autriche qui plante 2 buts dans les dernières minutes... :hum:
Bon, ben en gros, là, condamnés à faire un sans-faute et à prier pour que les Turcs se ramassent face aux Allemands...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 22:27:43

On ne fera JAMAIS un sans faute face au kazakhstan et contre l'autriche ... Fallait pas perdre le match contre les turcs et on l'a perdu ... Vous pouvez dire ce que vous voulez cette équipe aprés 2 matchs est déjà éliminée ...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
07 septembre 2010 à 22:43:04

C'est fini.
Il fallait battre la turquie ou au moin prendre un point ici.
Qu'ils essayent juste de ne pas nous faire encore plus honte lors des prochains matchs.

Trip
Trip
Niveau 67
07 septembre 2010 à 23:14:14

La Belgique encore battue alors que c'est totalement immérité.
J'en ai plein le cul là.

memphis-flash
memphis-flash
Niveau 8
07 septembre 2010 à 23:52:36

Je pense que c'est le choix de l'agenda, c'était pas une bonne idée de commencer contre l'Allemagne et la Turquie! :mort:

Arguments de l'entraineur : "L'Allemagne ne sera pas en forme car ils rentrent de la coupe du monde" :hum:

Keane-bedshaped
Keane-bedshaped
Niveau 7
08 septembre 2010 à 00:06:11

Si sa peut vous consoler, l'équipe du gros Dick (Russie) s'est fait battre 0-1 à domicile contre la slovaquie :fou:

Des joueurs comme eux qui cartonnent en championnat (donc qui reçoivent plein de fric) incapables de se faire une passe entre eux ou de dégager correctement la balle quand ils jouent pour la fierté de leur pays, c'est une honte. Ni plus, ni moins.

On sent qu'il y a un fond de bonne volonté, une envie de bien faire, mais ça ne les empêche pas d'être pitoyables. Tous.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment