CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:53:38

Mouais bof, pas tres prenant comme match :(
Mais bon, je vias pas cracher sur le fait d'avoir vu la Manschaft jouer en vrai :bave:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:57:03

Pas très prenant ? C'était autre chose que contre la Finlande au moins :o))

kragoth
kragoth
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:09:13

par contre le maillot de defour ca fait pitier, ils les ont acheté où ces maillots? chez les pakistanais sur le marché de Quaregnon? :sarcastic:

Trip
Trip
Niveau 67
04 septembre 2010 à 03:05:07

En fait si on perd maintenant en Turquie, c'est pas catastrophique. Moralement peut-être, mais mathématiquement, non (et même moralement, si on perd en ayant bien joué comme ce soir, ça devrait pas poser de gros problèmes).

Nos adversaire:

Allemagne: Si on fait mieux que 0/6, c'est un miracle. Et ce, pour toutes les équipes, car l'Allemagne peut très bien faire 30/30.

Turquie: Si on perd chez eux et qu'on gagne chez nous, ça pose pas problème. Faudrait voir leurs matches face aux autres équipes, mais entre eux et nous, ça sera serré. Et on a vu qu'il y avait moyen, y'a même pas un an on les battait.

Autriche: Là, franchement, on devrait prendre au moins 4 points.. c'est pas non plus une équipe hors norme quoi, faut arrêter la déconne. Si on les bats pas, alors laissons tomber tout de suite.

Kazakhstan: Eux ils me font peur, mais la Turquie y a gagné 0-3, donc y'a moyen. Faudra juste pas rééditer les erreurs d'il y a 4 ans.

Azerbaijan: Pareil, mais ils sont encore plus faibles que les Kazakh.

Bref, ce groupe est passable.

Trip
Trip
Niveau 67
04 septembre 2010 à 03:15:36

Belgique - Allemagne: 0-1. Malgré la manière, dommage.

Turquie - Belgique: Imaginons une défaite genre 2-1. Voir match nul, 1-1.

Kazakhstan - Belgique: Faudra être très solide, mais imaginons qu'on y arrive pas, 0-0, au pire.

Donc là on est à 1/9 ou 2/9 (dans le pire des cas hein, 0/9 faut pas abuser). On peut se dire que c'est fini, mais en fait non (faut que les joueurs aient le mental déjà). Le calendrier nous est maintenant abordable et favorable.

Belgique - Autriche: 3-1. Y'a franchement moyen, la Belgique joue bien et surprend les autrichiens, qui sont pas des foudres de guerre. LE match clé selon moi.

Autriche - Belgique: Suite à sa victoire en Belgique, les belges jouent comme au match aller et accrochent le nul voir la victoire. 0-0 ou 0-1 (prenons le pire des cas et le 0-0, allez).

Nous voilà maintenant avec 4 points pris contre un concurrent direct, ce qui fera le plus grand bien.

Belgique - Azerbaijan: La Belgique joue bien et ne fait pas de mauvaise surprise en gagnant 3-0.

7 points en 3 matches, la confiance est là et voilà les joueurs reboostés.

Belgique - Turquie: Match très serré, mais la Belgique parvient à surprendre les turcs comme il y a 2 ans. Victoire 2-1. Nous voilà avec un 10/12.

Azerbaijan - Belgique: La Belgique ne fait aucune erreur et gagne 0-2. Les Diables retiennent la leçon du passé et s'imposent en étant solides. 13/15 !

Belgique - Kazakhstan: La Belgique joue simple sans se prendre la tête. Pas de mauvaise surprise, on gagne 3-1.

Nous sommes à ce moment aux coudes à coudes avec les turcs, tandis que les autrichiens sont distancés ! L'Allemagne, elle, continue son sans faute.

Allemagne - Belgique: Match crucuial, les allemands sont déjà qualifiés, et la Belgique arrache le nul face à une équipe B ! Ou se prend une défaite 1-0 (prenons ce cas-ci).

Nous voilà donc avec 17 points sur 30.
A partir de là, on peut espérer que les autrichiens aient accroché les turcs, voir même les azéris ou les kazakh.

Je pense donc que, même en commençant avec un 1/9, on peut se qualifier.
Faut dire que le début de calendrier est tout sauf aisé.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
04 septembre 2010 à 04:10:48

Tout a fais d'accord sur tes calculs Trip ! ^^

kragoth
kragoth
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:00:06

faudrait faire le même genre de calcul avec les turc maintenant :hap:

mais je ne penses pas que les turs perdront des points face au kazak et azer et si ils ont de la chance il feront le même genre de match que nous contre l'allemagne mais parviendront à obtenir un nul

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:36:25

Il est un peu optimiste de considérer qu'on va battre l'Azerbaïdjan et le Kazakhstan si facilement :p) C'est vraiment le genre de petite équipe qui nous accroche et qui nous coute la qualification.

A la limite, il vaudrait mieux sortir un petit match contre l'Allemagne quitte à se faire ramasser 5-0 et jouer comme hier contre les petits pays. Malheureusement, c'est souvent l'inverse qui se produit, les belges sont super chauds contre les grandes nations, finissent par perdre par un très petit écart et puis perdent des points bêtement contre les petits pays :-(

jerrydemonban3
jerrydemonban3
Niveau 8
04 septembre 2010 à 16:37:31

Bon bah comme je l'avais dit (flemme de chercher mes posts), bonne prestation contre la grosse équipe du groupe mais toujours incapable de gagner.. :( Le nul était vraiment à notre portée.

Mais comme contre l'Espagne c'est 0 point... :(

Et je vous trouve très optimiste, perso je suis sûr qu'on va se faire accrocher contre une "petite équipe" genre Autriche :(

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:04:53

La haine que j'avais en repartant du stade, omg. :-(

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:04:37

Les Turcs ca sera au moins 1/6 face à l'Allemagne, 3/6 contre la Belgique. 4/6 Autriche, 6/6 Kazakhstan, 6/6 Azerbaïdjan.

:hap:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:30:29

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete:

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
07 septembre 2010 à 20:30:57

Van Buyten. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 21:08:04

1-1 :snif: sa va mal

LeConnard
LeConnard
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:13:50

Allez les belges, vous êtes amplement capable de battre les turcs :fete:

• message de soutien d'un supporter français :noel: *

Bonghjornu è benvenutu, volli salamu ?! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 21:25:42

et bien voila on passe en mode linchage :snif:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:27:29

2-2 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 21:28:04

2-2 aller faut espere :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 21:37:02

bon bah c'est mort a moin de faire le 3-3 :hap:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
07 septembre 2010 à 21:55:48

C'est quoi cette passoire ? Non franchement je px plus voir cette équipe ... J'ai la rage de cette defaite car on avait tout pour gagner et on l'as pas fais ! Qu'ils aillent au diable c'est le cas de le dire ...

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment