CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Diables Rouges

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:43:00

LE problème c'est qu'on sort un gros match contre l'Allemagne mais contre des petites équipes on va perdre sans savoir comment enfin j'espère que ça ne sera plus le cas

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
03 septembre 2010 à 22:43:08

1 bourde de Van Buyten... comme prévu.

Sinon match énorme de Dembele mais au final une défaite, comme contre l'Espagne, on va encore faire tout un foin de ce match alors que ce n'est rien d'autre qu'une défaite.

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:44:45

ça nous montre qu'ils sont capables d'embêter les grosses écuries après il faudrait qu'ils concrétisent ça c'est autre chose

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:45:45

Oui c'est une défaite... Mais dans cette défaite on a vu qu'on était capable de rivaliser avec les meilleures équipes du monde et ça c'est loin d'être un défaite. Il faut continuer à travailler pour ne plus faire le genre d'erreurs qu'on a fait aujourd'hui et quand sans des petites bourdes de ce genre on est capable de jouer au foot :ok: Il faut juste réussir a tenir ce niveau pour le reste de la compétition

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 22:46:11

Bah l'équipe manque de maturité ...

Et cette année Lukaku est loin d'être en forme ... Il me fait peur !

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:47:16

c'est jamais que le début de saison aussi puis il n'a que 17 ans faut arrêter de croire que c'est le messie du football belge

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:48:43
  1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3 [-][+][X][C]
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 22:45:45 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est une défaite... Mais dans cette défaite on a vu qu'on était capable de rivaliser avec les meilleures équipes du monde et ça c'est loin d'être un défaite. Il faut continuer à travailler pour ne plus faire le genre d'erreurs qu'on a fait aujourd'hui et quand sans des petites bourdes de ce genre on est capable de jouer au foot :ok: Il faut juste réussir a tenir ce niveau pour le reste de la compétition

Même chose y'a 2 ans contre l'Espagne, on a vu le résultat... encore un bon match en Turquie, puis plus rien :o))
Fin sans vouloir être pessimiste :noel:

kragoth
kragoth
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:48:48

Comme déjà dit un bon match contre une grosse équipe et même si c'est une bourde défensive qui offre le but je pense qu'on a trouvé la défense à aligner. Mais contre les plus petites équipes se sera à nous de faire le jeu et ca je le sent pas trop :(

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 22:48:58

Ok , mais Lukaku la saison derniére as montré qu'il etait juste exelent et même en Europe ... Non franchement depuis sa blessure il tient plus le coup et n'arrive pas a trouver le but ...

J'éspére que contre la turquie il aura un déclic !

Sinon j'rigole la France pers 0-1 contre le Belarus :rire:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:51:28

De toute façon Lukaku ne fera plus une saison comme l'année dernière elle était exceptionnelle l'année dernière...

Et pour la France ils sont en reconstruction elle est super jeune cette équipe ils feront plus grand chose avant quelques années je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 22:52:00

Faudrai que l'on n'affronte la france la on n'aura notre chance :oui:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 22:55:56

Oué :rire:

C'est vrai j'aimerais bien perso tomber un coup contre la France ça pourrais être marrant ! ^^

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
03 septembre 2010 à 22:56:15

Bon match de Dembelé mais il joue trop perso parfois :(

il essaye de continuer a avancer vers le goal alors qu'il y a un jouer seul a gauche ou a droite :-(

Van Buyten :nonnon:
il doit avoir peur de se faire frapper dans les vestiaires du Bayern :hap:

ca s'annonce pas trop mal contre la Turquie :oui:

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 23:04:53

C'est vrai ...

Mais il as vachement bien joué ... Soyons honnête , aujourd'hui c'etait pas l'allemagne qui etait mauvaise , c'etait la Belgique qui etait trés bonne ... Malheureusement on manque de tact offensif ... Mais au vu de ce match je sent bien le reste de la campagne ... Maintenant confirmons en turquie ! Vivement mardi pour déjà faire un point sur la campagne a venir ... Car l'air de rien si on perd mardi le deuxiéme aurait déjà 6 points d'avance sur nous ... Trés mauvais en gros ...

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 23:13:32

Sinon un truc que j'ai pas compris ... Pourquoi leekens fais monter defour et benteke ? Ils sont pas au top et ils ont rien touché ... Pire defour n'as fais que rater ses passes et perdre le ballon ... Mais bon , fallait bien sortir lukaku et hazard pour les garder pour la turquie ...

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
03 septembre 2010 à 23:22:02

surtout Benteke, actuellement, il a pas le niveau de l'équipe national :(

je pense que le retour de Van Damme va faire du bien

et j'espère enfin voir Legear jouer :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:23:04

Vous oubliez Fellaini qui a fait un bon match. Très présent!

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
03 septembre 2010 à 23:25:09

Oui effectivement !!! Il etait bien dans le coup ! L'un des plus présent physiquement !!

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
03 septembre 2010 à 23:31:16

Fellaini était vraiment bon, ouais, d'ailleurs, les commentateurs l'ont fait remarquer, mais l'équipe est plutôt physique, c'est pas plus mal.

Par contre, j'ai bien apprécié de ne pas trop voir Müller, à part sur sa passe décisive, c'était pas le poison que j'attendais. Özil, par contre, il faisait ce qu'il voulait. :(

Yich01
Yich01
Niveau 7
04 septembre 2010 à 00:34:54
  1. ordan_190290 Voir le profil de jordan_190290
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 23:04:53 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai ...

Mais il as vachement bien joué ... Soyons honnête , aujourd'hui c'etait pas l'allemagne qui etait mauvaise , c'etait la Belgique qui etait trés bonne ... Malheureusement on manque de tact offensif ... Mais au vu de ce match je sent bien le reste de la campagne ... Maintenant confirmons en turquie ! Vivement mardi pour déjà faire un point sur la campagne a venir ... Car l'air de rien si on perd mardi le deuxiéme aurait déjà 6 points d'avance sur nous ... Trés mauvais en gros ...

---> Non pas du tout, c'était l'Allemagne qui était mauvaise aujourd'hui... Quand ils accéléraient, on touchait rien ! Ils savaient dès le début qu'ils allaient gagner, ils jouaient tranquille nous laissant nous fatiguer et c'est vrai qu'on était peut-être un peu plus fort que ce qu'ils attendaient en première mi-temps mais à aucun moment, je nous voyais gagner contre eux...

Tout au plus un nul avec de la chance, et on l'a pas eu, merci Van Buyten, mais on a pas livré un gros match...

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment