CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:43:06

Bof, moi j´aime pas trop la Formule 1 :(
Le Copain de ma mère aime, il veut que j´aille voir Francorchant, mais la première chose que je fais une fois installé en province de Liège, c´est aller voir un match du Standard :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:44:14

Ben donne moi ta place j´irai volontier avec lui :bave: :ange:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:37

Burnout3 Posté le 14 janvier 2008 à 18:23:13 Erf mince attendre Septembre pour un GO Nocturne De rien pour ça ^^ Tout trouver sur un site

Et pour le GP nocturne il y aura des poteaux électriques comme sur les autoroutes ou bien des phares sur les voitures

Poteaux électriques je pense,ils avaient fait un essai sur Indianapolis en 2007 avec les poteaux électriques donc je suppose... :)

Héhé j´avais gagné des places pour le samedi à Francorchamps cette année c´était... :bave: !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:58:02

Ta trop de la chance :bave: Et les poteaux ils seront placés tout les combiens de mettre ? Parce que va falloir y aller pour une bonne visibilité :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:22:04

cool des phares sur une f1 ca va surement gener au chrono avec l´aerodinamisme qui sera gener a cause d´un phare

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:40:58

ouai mais j´avais lu quelque part ici je crois, l´idee de metre des phares sur une monoplace :lol:
le feux arriere lui doit etre alumé a l´entrée des stand et en cas de pluis lors d´un gp et il ne gene pas a l´aero dynamique :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:35:29

Bah y´a ausrement moyen de mettre un phare dans le nez de la voiture sans qu´il modifie l´aéro, suffit de l´encastrer dedans :rire2:

En tout cas chui impatient de voir se que va donner une course nocturne :) Mais t´est sur pour le GP de Valence en nocturne ? PArce que c´est quand même en Europe donc il va pas faire sa pendant la nuit alors qu´il font le GP de Syngapour expres en Chine pour que les Européens et Américain ne doivent pas se lever la nuit pour regarder ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:34:00

pas mal un museau transparent avec la lumiere

ils auraint du faire le GP d´australie en nocturne j´ai pas envi de me lever a 4H du mat

sinon les autres gp c´est aps trop derangean a 7 ou 8h du mat pour un depart

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:45:32

GP d´Australie je le regarde à la redif vers 7-8H ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:39:22

j´aime pas les redif, car je connais deja le resultat le matin a la radio :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:07:19

Attend jvai pas me lever un Dimanche matin à 4H du mat' :(

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:37:20

T'en profiteras pour me ratrapper ou Marathon.
Oups ... j'aurais du me taire :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:08:38

Attend je me lève déjà à 7h du mat' 5 jours pas semaines, c'est déjà assez chiant de devoir me lever à 7h ou 6h du matin un Dimanche pour un GP

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:03:36

le dimanche c'est le jour du repos et de la grace matinée :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:50:58

Grasse *

Moi perso, j'essaye de jamais me lever trop tard, parce que sinon, j'ai trop l'impression de perdre ma journée. :rire2: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:55:55

Ouai aussi :rire2: Parfois je me réveille vers 9H et je me dit "encore 5 minutes" et quand je regarde l'horloge après il est 11H :rire2:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:22:25

Burnout3 Posté le 19 janvier 2008 à 21:55:55 Ouai aussi Parfois je me réveille vers 9H et je me dit "encore 5 minutes" et quand je regarde l'horloge après il est 11H

Comme moi ça. :o))

Sinon le GP d'Europe à Valence se fait de jour et non de nuit. :-)))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 15:47:49

Je vais mettre tous les jours des news sur la F1. :ok:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 15:48:28

La Catalogne soutient la FIA
04 Fevrier 2008

http://images.gpupdate.net/newsnew/91914.jpg

Rappelés à l'ordre par les hautes instances de la Formule 1, les directeurs du tracé de Catalunya ont déclaré dans un communiqué qu'ils feront tout leur possible pour chasser les quelques pseudo supporters auteurs de gestes racistes à l'encontre de Lewis Hamilton.

"Nous partageons la position de la FIA qui lutte contre toute discrimination raciale, politique ou religieuse dans le sport automobile." expliquent les organisateurs. "Le circuit de Catalunya ne permettra pas la moindre récidive au coeur de ses installations, et étudie de nouvelles mesures qui s'ajouteraient à celles déjà instaurées à l'occasion des derniers essais. Ces mesures ont été étudiées avec le soutien de la Police catalane ainsi que les services de sécurité du circuit et seront renforcées pendant les prochaines sessions d'essais et du Telefonica Grand Prix d'Espagne de Formule 1."

"Le Telefonica Grand Prix d'Espagne de Formule 1 représente l'image d'un pays dans le monde et le circuit de Catalunya ne tolérera aucune attitude ou attaque raciste lors de compétitions sportives. Le tracé, en marge de son Grand Prix, accueille en tant que point de réunion tous les supporters des pilotes et écuries de notre sport."

"En ce qui concerne les sanctions, le circuit de Catalunya se réserve la possibilité de poursuivre juridiquement les fauteurs de troubles, quel que soit leur nombre."

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
05 février 2008 à 15:50:51

Bande d'abrutis. :honte:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment