CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

Marv13
Marv13
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:13:31

Ce que je veux dire par là c'est que ca fait des années que Ferrari gagne et/ou est aux avant-postes.
J'aurais pu dire la même chose de McLaren qui est mon écurie préféré.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:17:09

T'façon, t'as le droit de moins aimer le championnat cette année, mais dire que c'est un championnat en carton, avec grand prix en carton, c'est faire preuve de mauvaises fois, car on peut pas dire qu'on s'ennuie cette année :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 15:20:46

bah moi si, je m'ennuie :pacd:

j'attendais des bagarres intéressantes entre les pilotes et on se retrouve avec un pilote qui reste devant, une majeure partie du grand prix :o))

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:52:33

Aujourd'hui moment de verite pour savoir si on aura un vrai Grand Prix bien competitif, ou bien si on continuera avec les ecuries en carton championnes :ange:

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:04:55

lol :noel:

ouais :content:

mais c'est seulement demain qu'on en saura quoi :content:

alors vivement demain pour savoir si oui ou non ces diffuseurs restent ou pas :bave:

Attention ne mais pas écuries en carton car certains vont s'énerver un peu trop :rire2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:08:37

t'facon, peut importe la décision, l'équilibre va se rétablir...
Soit ils sont légaux, et les autres équipes vont tout faire pour les introduire sur leur monoplace
Soit ils sont illégaux et les écuries qui les ont doivent le retirer :fier:
Bref, tout le monde sera au même point maintenant, et j'espère que brawn et red bull vont rester devant :diable:

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:13:27

le hic de tout ça c'est si les diffuseurs sont légaux c'est Ferrari et RedBull les plus en retard :peur:
Car ils ne se sont pas affairés à ce double diffuseur, ils se sont plus appliqués sur la boîte de vitesse et de la suspension arrière chez ferrari.
Redbull sont à peu près dans le même cas :peur:

Il ne l'auraient qu'en juin ce double diffuseur et cela leur coûterait 40 millions d'euros :(

et j'espère que Brawn va reculé tout doucement vers le fond de la grille ou au milieu mais pas devant :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:55:12

Et voilà la mauvaise nouvelle est tombée :d)

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=4&seasonid=19&nextMode=GpNewsForm&news_id=35640

les diffuseurs sont légaux,

chaud quoi :nonnon:

non mais crotte :( je sens que je vais regardez une championnat de f1 pourri cette année :(
mais non il ne sera pas pourri blablabla... non ne réagissez pas :nonnnon:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:39:19

:fete: :fete: Ca va être la course aux doubles diffuseurs maintenant :rire2:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:53:37

Putain chuis degoute :nah:

Oh comme j'aime pas Brawn Gp, oh comme je peux pas la saquer!!!! :-((:-(( :-((

Bon, mais esperons que toutes les voitures l'adopteront vite, comme ca les VRAIES ecuries remonteront, et que celles en carton resteront derriere! :diable:

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:02:07

Vettel en pôle mais d'après RMC il aurait un problème de boîte. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:07:07

:gne:

j'ai regardé les qualifs et j'ai l'impression qu'il y avait rien :(

par contre c'est glock qui a changé de boîte de vitesse :(

chaus si le petit Vettel doit changer de boîte :-(

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:12:24
  1. okamips2 Voir le profil de okamips2
  2. Posté le 15 avril 2009 à 11:55:12 Avertir un modérateur
  3. Et voilà la mauvaise nouvelle est tombée :d)

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=default&team_id=&month=4&seasonid=19&nextMode=GpNewsForm&news_id=35640

les diffuseurs sont légaux,

chaud quoi :nonnon:

non mais crotte :( je sens que je vais regardez une championnat de f1 pourri cette année :(
mais non il ne sera pas pourri blablabla... non ne réagissez pas :nonnon:

Ouais chaud maintenant ont sait qui va gagner le titre. :(

Briatore a perdu tout espoir : « Nous avons perdu le titre »

Flavio Briatore, directeur général de ING Renault F1 Team, pense que les espoirs de son équipe de remporter le titre cette année sont terminés après la décision de la FIA d'approuver le double diffuseur.

L'Italien estime que ça prendra beaucoup trop de temps pour que les adversaires de Brawn GP, Toyota et Williams rattrapent le gang du diffuseur et a questionné la crédibilité du championnat du monde à cause de ça.

« Les pilotes de nos équipes ont été et sont des champions du monde, alors que le championnat se joue maintenant entre un pilote qui allait presque prendre sa retraite et d'un autre qui est un bon gars mais un paracarro (un terme italien signifiant être aussi lent qu'une borne sur le bord de la route), » a déclaré Flavio Briatore à la Gazzetta dello Sport.

« Je ne sais pas où est la crédibilité avec tout ça. Réduire l'écart que nous avons sur ces équipes est impossible. »

Alors que des équipes adverses travaillent maintenant sur le développement de leur double diffuseur, Flavio Briatore est convaincu que les trois écuries qui maîtrisent déjà bien le concept obtiendront un assez grand avantage pour le titre lors des prochaines courses leur assurant de décrocher le championnat.

« Lors des trois ou quatre (prochains) Grands Prix, le titre sera déjà décidé, et je ne peux pas voir quel intérêt peuvent avoir la télévision et les spectateurs en regardant une course quand (Jenson) Button a 60 points, (Kazuki) Nakajima 50, et quelqu'un d'autre 80 : c'est mieux d'écouter une course comme ça à la radio, et regarder n'importe quoi d'autre que ça. »

« Alors qu'il y a des discussions pour introduire un budget plafonné à 30 millions, nous avons dépensé 15 millions pour le KERS et 10 millions de plus pour le diffuseur. Nous sommes cinq à être hors du coup et à payer les employés.

Il na pas tort Flavio je te plussois :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:35:53

Yeah, Vettel premier :fete:
Et il a pas le double diffuseur lui, ni webber qui est 3ème :fier:

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:17:29

ouais mais faut dire que chez red Bull y a Adrian Newey quand même, c'est pas de la crotte :non:
depuis que la red bull a été montrée au grand public (janvier ou février), j'ai trouvé que c'était la plus belle :oui: avec la torro rosso point de vue design :oui:

Chaud Alonso, 2ème et il a le double diffuseur (me emande si ça l'a aidé :noel: )

Sinon, je suis content que ce soit Vettel car c'est un des meilleurs pilotes du plateau si pas le meilleur je trouve :fier:

pour favio :d) j'avais déjà lu l'article mais je suis de son avis :ok:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:20:27

Comme quoi, les doubles diffuseurs ne font pas tout hein :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:27:17

bah chez Alonso on voit ce que ça donne quand même :o))

maintenant faut voir le poids des voitures si oui ou non il a beaucoup d'essence :ok:

mais c'est chaud quand même de voir des BMW, des Ferrari et des McLaren à la rue comme ça :-(
je pense que pour cette année c'est plutôt mal barre, mais ils reviendront l'année prochaine force ou en fin de saison :diable:

S'il faut qu'il y ait un champion du monde cette année hormis l'écurie que je supporte, c'est Vettel ou Alonso :fier:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:58:56

Cool, Vettel premier :) Enfin, un VRAI talent en pole :fete:
Et bien que je n'aime pas Alonso, je suis content qu'une VRAIE ecuriedemarre dans les premiers :oui:

Par contre dommage pour les McLaren et pour les BMW :-(
Et comment ca se fait que Glock soit avant-dernier?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:01:25

Rétrograder de 5 positions parce qu'il à du changer de boite de vitesse

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:47:19

Okami :d) Moi je regarde jamais les qualifs et maintenant je commence à moins en moins de envie voir la course. :( :( :(

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment