CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:08:45

Ouais ben t'as vu que ça fait ta pluie,

Règles en carton, changements en carton, horaire en carton,...

Championnat de merde,j'ai rien d'autre à ajouter tellement que ça me fait gerber comme pas possible :( :( :( :( :(

roucky1000
roucky1000
Niveau 7
05 avril 2009 à 12:17:12

OMG la rivière :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:20:04

comme dirait les commentateurs français, y aurait moyen de faire du canoë kayak :o))

non mais quelle horreur ce grand prix :nonnon:

et s'ils arrêtent la course maintenant, Button gagne la course :sarcastic:

hip hip houra :sarcastic:

Marv13
Marv13
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:03:34

Non mais ca va oui...Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal Brawn GP pour que ca vous dérange tant qu'ils gagnent???
Vous dites aimer la F1, mais pour vous dans la F1 il n'y a que Mclaren ou Ferrari qui peut gagner...

Le GP d'aujourdui était chouette je trouve, avec pas mal de dépassements et de changements de situations.

Où est le mal qu'il y ait un changement de hierarchie dans la F1? Personnelement je trouvais ces dernières années la F1 particulièrement chiante. Sauf l'année dernière avec beaucoup de suspense jusqu'a la fin. Mais sinon y en avait un peu marre de voir Ferrari - Mclaren - Ferrari - Mclaren.........

Si ca vous dégoute tellement de voir Ferrari derrière, ce n'es pas la faute a Brawn, c'est la faute de Ferrari de pas être capable d'être à la hauteur.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:05:53

Tout à fait d'accord :oui: On à eu 30 tours absolument superbes !!! Je regrette juste que ça se finisse comme ça :-(

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:12:04
  1. Où est le mal qu'il y ait un changement de hierarchie dans la F1? Personnelement je trouvais ces dernières années la F1 particulièrement chiante. Sauf l'année dernière avec beaucoup de suspense jusqu'a la fin. Mais sinon y en avait un peu marre de voir Ferrari - Mclaren - Ferrari - Mclaren.........

Si ca vous dégoute tellement de voir Ferrari derrière, ce n'es pas la faute a Brawn, c'est la faute de Ferrari de pas être capable d'être à la hauteur.

:d) ouais toublie Renault quand même :hap: et bmw :hap:

chaud quoi 30 tours superbes :rire:
les seuls qui ont donné du spectacle c'est webber et hamilton qui se battaient au sinon, grand prix en carton s'too :noel:
et je suis pas le seul à le dire :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:15:22

Vous avez de la merde devant les yeux puis c'est tout...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:16:23

Bof bof le GP d'aujourd'hui. Y a eu quelques belles bagarres, les changements contnuels de pneus etaient un peu bordel mais interessant, mais la pluie a tout gache, et c'est encore cette saloperie de Brawn qui a gagne :nah:

Non, moi je n'aime pas Brawn, qui est un peu trop puissante par rapport aux autres, alros que l'annee derniere l'ecurie etait un peu nulle part. Ca fait aussi chier les Toyotas et Red Bull trop puissante. Je prefereais bien mieux les duels Ferrari - McLaren avec Renault et BMW proche des batailles. Maintenant, merde quoi! :nah: En plus, je n'aime vraiment le petit qu'est Button, qui doit tout a sa voiture :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:18:40

merci muesli :content: heureusement que tu pense comme moi quoi :rire:

non je n'ai pas de merde dans les yeux mais je suis réaliste, nous avons un championnat en carton pour le moment :sarcastic:

Marv13
Marv13
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:32:17
  1. En plus, je n'aime vraiment le petit qu'est Button, qui doit tout a sa voiture :nah:

Ca c'est une idiotie ce que tu viens de dire...

Parce que tu crois pas que Hamilton, Massa etc. doivent aussi tout à leur voiture???
Hamilton y a 2 ans rentrait directement en F1 avec la Mclaren et faisait des bons résultats et grâce à cela c'est un 'virtuose'... N'importe quoi. Il aurait eu les mêmes voitures que Button à cette époque là il aurait pas fait mieux.
Tous les pilotes présents sont aussi talentueux. Si on leur donne une voiture qui a les moyens de gagner, c'est normal qu'ils font des bon résultats.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:38:44

Non, Hamilton ,meme si il a eu de la chance de debuter sur une tres bonne voiture, prouve qu'il a beaucoup de talent, il a reussit la ou d'autres auraient pu rater, il se bat tres bien, et fais de tres bonnes courses (il est capable de tres bonnes remontees). Mais bon, il a aussi beaucoup d'ennemis, et fais aussi quelques erreurs...

Pour moi, un des plus talentueux de cette saison (avec Vettel et Kubica qui sont aussi tres talentueux, et y en a d'autres...).

Button, lui non, il a juste une voiture plus puissante que les autres et c'est tout :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:40:01

Moi je vois un bon pilote quand il fait des prouesses avec une voiture qui n'est pas trop à la hauteur...

Exemple : Vettel l'année dernière avec une toro rosso (pas besoin d'expliquer, ça se voit que c'est un excellent pilote)

Contre Exemple : Button dans une excellente voiture (qui se trouve un niveau des autres voitures), et qui forcément gagne les courses et prend les pôle positions...

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:40:40

au-dessus des autres*

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:43:36

Quand même chaud attendre plus 50 minute pour avoir enfin une réponse de la FIA et les commissaires de course Raikkonen à bien fait de pas attendre les 50 minute tout de suite changé plus mangé une glace. :rire:

Par contre pour l'année prochaine il faudrais remettre l'horaire à 8h00-9h00 comme le GP de chine dans 15 jours :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:45:27

franchement c'est vrai que jerry pour Kimi, pantacourt, polo, une glace, mais c'était un sourire un peu faux que j'avais car j'avais pas compris pourquoi il avait arrêté :(
"fin peut-être aussi car il était 14ème alors ça ne servait surement à rien quoi :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:47:45

Il ne voulais pas prendre le risque de courir et en plus il y a des coupures de courant quelque seconde à la TV. :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:51:25

Arf.. dommage que ca se soit terminer comme ca, sinon le GP était pas mal :fier:
Mais faut arrêter hein, juste parce que les grandes écuries ne sont plus devant, c'est un championnat en carton pour vous :hum:
McLaren, ils ont raté leurs essai d'avant saison, totalement justifié qu'ils soit nul part :ok:
BMW n'est pas si mal, en Australie, Kubica aurait du terminer 2eme...
Maintenant, 2eme victoire de Button, mais bon, vu qu'ils avaient parcouru qu'un peu plus de la moitié, y'a seulement la moitié des points attribue...
Hate de voir le prochain GP, j'adore voir les TOyota, Brawn et Williams devant, ca change :fete: :fete:

Marv13
Marv13
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:52:32

Jdis pas que Button est un génie non plus.

Je dis juste que tous les 20 pilotes sont talentueux, sinon ils ne seraient pas en F1. Après bien sûr il y en a qui en quelque chose de plus.
Mais la voiture fait beaucoup. Et il n'y a pas que la voiture il faut que le staff de la team soit avec le pilote.
Car il y a 2 ans, chez Mclaren la team était plus concentré sur Hamilton que sur Alonso.

Dans mon précédent post je disais juste que cela m'énervait car vous prenez Button pour un gars avec 2 pieds gauches. Il a aussi du talent, peut-etre moins que les autres, mais maintenant on lui donne une voiture qui gagne, il en profite bien et réussit a gagner des grands prix avec. Car même en ayant la meilleure voiture c'est pas sûr de gagner.

Et puis Brawn GP ne sort pas de n'importe où. C'est en partie l'ancienne écurie d'Honda, qui était très modeste d'accord, mais bon il y a aussi Ross Brawn qui n'est pas n'importe qui. (mais qui bizarrement n'a pas réussi a faire briller Honda et maintenant chez Brawn GP oui).

Fin bon.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:52:42

C'est quoi le machin Diffuseur. :( ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 avril 2009 à 13:53:00

je sais pourquoi cause :d) Problème de Kers chez Kimi :( http://www.f1central.fr/actualites/1/6300/Probleme-de-KERS-pour-Raikkonen.html )

Voilà le classement du grand prix :

01 - Jenson Button Brawn GP BGP 001 + 1h10'59092
02 - Nick Heidfeld BMW-Sauber F1.09 + 0'22
722
03 - Timo Glock Toyota TF109 + 0'23513
04 - Jarno Trulli Toyota TF109 + 0'46
173
05 - Rubens Barrichello Brawn GP BGP 001 + 0'47360
06 - Mark Webber Red Bull Racing RB5 + 0'52
333
07 - Lewis Hamilton McLaren Mercedes MP4/24 + 1'00733
08 - Nico Rosberg Williams FW31 + 1'11
576
09 - Felipe Massa Ferrari F60 + 1'16932
10 - Sébastien Bourdais Toro Rosso STR4 + 1'42
164
11 - Fernando Alonso Renault R29 + 1 tour
12 - Kazuki Nakajima Williams FW31 + 1 tour
13 - Nelson Piquet Renault R29 + 1 tour
14 - Kimi Räikkönen Ferrari F60 + 1tour
15 - Sebastian Vettel Red Bull Racing RB5 + 1 tour
16 - Sébastien Buemi Toro Rosso STR4 + 1 tour
17 - Adrian Sutil Force India VJM02 + 1 tour
18 - Giancarlo Fisichella Force India VJM02 + 2 tours
19 - Robert Kubica BMW-Sauber F1.09 + 30 tours
20 - Heikki Kovalainen McLaren Mercedes MP4/24 + 31 tours

Podium un peu changer comme on peut voir, logique vu qu'il faut prendre le résultat du tour avant le drapeau rouge :noel:

J'ai hate de voir le classement avec ces demis-points :noel:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment