Vous montrez vraiment tous de la mauvaise foi.
Je trouve ça très bien l'écurie Brawn. Tant mieux pour eux et pour la F1 s'ils ont fait le doublé.
Dès que Ferrari et Mclaren montre des difficultés tout le monde panique..Si c'était Ferrari ou Mclaren qui était imbattable dès le début de saison très très peu de gens ce seraient plaint.
Mais maintenant tout le monde crie au scandale parce que ce ne sont plus les mêmes qui sont en têtes.
Les diffuseurs ne sont pas illégaux, ils ont été accepté par la FIA. C'était à la limite du reglementaire, mais ça l'est.
Ceux qui l'utilise, eh bien tant mieux pour eux. Les autres n'ont qu'a faire la même chose au lieu de se plaindre.
Le problème c'est que quand Ferrari se plaint, ca tourne souvent à leur avantage car si Ferrari se retire de la F1, il n'y aura plus de F1. Donc il faut pas que Ferrari perde trop. Dites ce que vous voulez, c'est la réalité, la FIA ne peut pas se passer de Ferrari en F1.
Les grosses couillonneries de cette saison ce sont toutes les nouvelles règles qui ne servent qu'a embrouillé encore plus les écuries, les pilotes et les spectateurs.
Nous (enfin moi en tout cas), on aimait bien la F1 comme elle était. Y en a marre de changer les règles chaque année.
De plus les monoplaces de cette année sont particulièrement moches avec le spoiler arrière qui fait caisse en carton. Cela casse la belle ligne aérodynamique de la voiture(enfin c'était le but en même temps...).
Bref, moi je dis Bravo a l'équipe Brawn, je suis content pour Button et Barichello qui sont aussi talentueux que les autres et surtout que Hamilton (qui est une klet, enfin je l'aime pas
) (au passage Hamilton a bien de la chance d'avoir commencé en Mclaren. On aurait pas dit la même chose de lui s'il avait commencé en Force India).
Par contre gros coup de gueule à la FIA qui devrait arrêter d'inventer des nouvelles règles idiotes.
Revenons à la F1 de la course, arrêtons avec la F1 des stratégies compliquées.(un peu oui, mais faut pas exagerer)