CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Formule Un.

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:28:14

Williams a retiré sa réclamation :rire:

:d) http://www.autosports.be/6192-Williams-retire-sa-reclamation.html

c'est du grand n'importe quoi ce début de saison :o))

Chaud quoi :(

[Call-Of-Duty]
[Call-Of-Duty]
Niveau 6
28 mars 2009 à 17:43:27
  1. okamips2 Voir le profil de okamips2
  2. Posté le 28 mars 2009 à 15:15:49 Avertir un modérateur
  3. Ouais, ben ce train-là on est bien parti :o))

Je trouve que ce début de saison est moisi comme pas possible :-( le pire que j'ai vu jusqu'à maintenant :(

Car j'ai pas envie de Brawn GP en tête à toutes les courses car elles sortent du lot :(

J'ai bien peur que Brawm GP vont faire une victoire et même à doublé. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
29 mars 2009 à 09:01:45

le doublé va être difficile maintenant :oui:

Mais Button est bien parti pour gagner la course, vraiment imbattable :(
Je veux les f1 de l'année dernière :snif2:

[Call-Of-Duty]
[Call-Of-Duty]
Niveau 6
29 mars 2009 à 09:57:37

Et oui c'est un doublé la chance. :hum: :(

Moi aussi j'aimais mieux les autres années. :(

Bravo à Buemi finit 8ème. :fete: :fete: :fete:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:00:17

Putain, mais c'est quoi cette ecurie-jouet qui vient faire des doubles podium :-(( J'espere que la plainte contre Brawn sera retenue :nah:

Mais sinon, du bon boulot pour Hamilton (et les Toyotas) qui ont fait une tres belle remontee.

Par contre, vraiment dommage pour Vettel et Kubica : cela aurait ete un tres beau depassement, mais c'est malheureusement parti en couilles :-(

Bon, sinon j'espere que Hamilton va rmeporter encore un prix, mais Brawn avec le clown Branson me font bien peur :peur:

okamips2
okamips2
Niveau 10
29 mars 2009 à 11:39:30

Pouah, j'aime pas cette équipe BRAWN GP, elle me dégoute :malade:

et OMG je reviens chez moi car j'ai du partir à mi-course et je vois quoi un classement totalement chamboulé par rapport à la mi-course :ouch:

Je suis dégouté :nonnon:

HAmilton qui termine 4ème quand même alors qu'il a une voiture pourrave et les deux Ferrari elles sont où ? :snif2:

J'ai du enregistrer la grand prix et je regarde, je verrai :oui:

Un grand prix en carton :nonnon:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mars 2009 à 13:29:35

Bah il y a eu deux Safety cars -> personne a su vraiment prendre de l'avance.

J'aime bien aussi Rosberg, qu ietait 5eme je crois, mais a un moments se fait depasser comme ca par 4 bolides :rire:

Et puis meme si le bolide de Hamilton est pas genial, il a quand meme le KERS, et puis c'est un pilote tres talantueux :oui:

Et Ferrari, bah osef :rire2: (enfin quand meme dommage pour Raikonnen qui casse au dernier tour :-( )

[Call-Of-Duty]
[Call-Of-Duty]
Niveau 6
29 mars 2009 à 14:29:55

Bravo à Buemi finit 7ème. :fete: :fete: :fete:

okamips :d) Vive Ferrari. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
29 mars 2009 à 14:54:21

Je suis quand même dégouté de cette course pourrie jusqu'à l'os :(

Des réclamations en veux-tu en voilà,
une écurie imbattable,
des pénalités à gogo,
des crash complètement stupide (merci Vettel et Kubica, 2 pilotes que j'apprécie quand même),
un hamilton qui sort d'on ne sait d'où, pour finir 3ème...
3 types de voitures (celles avec le kers, celles avec des diffuseurs "illégaux", et celles qui n'ont rien de cela)

Pour l'instant je suis vraiment déçu avec ces nouvelles réglementation à la noix qui ne font qu'empirer les choses :(

Marv13
Marv13
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:22:38

Vous montrez vraiment tous de la mauvaise foi.

Je trouve ça très bien l'écurie Brawn. Tant mieux pour eux et pour la F1 s'ils ont fait le doublé.

Dès que Ferrari et Mclaren montre des difficultés tout le monde panique..Si c'était Ferrari ou Mclaren qui était imbattable dès le début de saison très très peu de gens ce seraient plaint.

Mais maintenant tout le monde crie au scandale parce que ce ne sont plus les mêmes qui sont en têtes.

Les diffuseurs ne sont pas illégaux, ils ont été accepté par la FIA. C'était à la limite du reglementaire, mais ça l'est.

Ceux qui l'utilise, eh bien tant mieux pour eux. Les autres n'ont qu'a faire la même chose au lieu de se plaindre.

Le problème c'est que quand Ferrari se plaint, ca tourne souvent à leur avantage car si Ferrari se retire de la F1, il n'y aura plus de F1. Donc il faut pas que Ferrari perde trop. Dites ce que vous voulez, c'est la réalité, la FIA ne peut pas se passer de Ferrari en F1.

Les grosses couillonneries de cette saison ce sont toutes les nouvelles règles qui ne servent qu'a embrouillé encore plus les écuries, les pilotes et les spectateurs.
Nous (enfin moi en tout cas), on aimait bien la F1 comme elle était. Y en a marre de changer les règles chaque année.

De plus les monoplaces de cette année sont particulièrement moches avec le spoiler arrière qui fait caisse en carton. Cela casse la belle ligne aérodynamique de la voiture(enfin c'était le but en même temps...).

Bref, moi je dis Bravo a l'équipe Brawn, je suis content pour Button et Barichello qui sont aussi talentueux que les autres et surtout que Hamilton (qui est une klet, enfin je l'aime pas :) ) (au passage Hamilton a bien de la chance d'avoir commencé en Mclaren. On aurait pas dit la même chose de lui s'il avait commencé en Force India).

Par contre gros coup de gueule à la FIA qui devrait arrêter d'inventer des nouvelles règles idiotes.
Revenons à la F1 de la course, arrêtons avec la F1 des stratégies compliquées.(un peu oui, mais faut pas exagerer)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:36:49

+ 1000 Marv
Franchement, j'ai trouvé le grand prix passionnant du début a la fin, avec plein de dépassements et je suis content que ce ne soit plus ni McLaren, ni Ferrari aux avant posts, ca nous change, même si mon préféré reste Raikonnen :fier:
Et dire que Brawn est imbattable, après 1 GP, c'est gros quand même, au vue de la course, Button a très bien géré, et Barrichello a eu de la chance de terminer 2 eme (dommage pour Kubica et Vettel :( )
Si cette saison continue sur la lancée du 1er GP, va y avoir du beau spectacle :fete:
Je suis juste décu qu'Hamilton monte sur le podium, non mais franchement, je peux pas le supporter celui la ...

okamips2
okamips2
Niveau 10
29 mars 2009 à 22:44:43

Ouais, ben si la saison continue comme ça, je vais vraiment être dégouté car si on se tape du brawn gp toute l'année devant et que les autres assurent le spectacle c'est un peu nul quoi :-(

Même si Hamilton est 3ème finalement et que je l'aime pas du tout, je m'en fiche presque, tellement que ce grand prix m'a déçu alors que normalement j'aurai été très énervé si je voyais Hamilton sur le podium... mais là je préfère m'énerver sur ces réglementations débiles qui valent quedale... :-(

Marv13
Marv13
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:11:48

"Franchement, j'ai trouvé le grand prix passionnant du début a la fin, avec plein de dépassements et je suis content que ce ne soit plus ni McLaren, ni Ferrari aux avant posts, ca nous change, même si mon préféré reste Raikonnen :fier: "
=> Moi aussi c'est mon préféré! ^^

Je l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. Mais intéressant quand même. Beaucoup de dépassements, je comprends pas comment certains ont tellement detesté ce GP. Bien sur les nouvelles regles c'est de la m****, mais pour le reste ca va je trouve.

Ou est le problème que Button soit resté premier constamment?
Ca arrive très souvent que celui qui part en pole, reste aux avant-postes et/ou gagne la course. Il faut pas faire les blasés pour cela. Et la F1 c'est pas seulement que la première place. Il y a 20 monoplaces et je trouve que c'est pas inintéressant du tout de suivre ceux derrière le top 3.
Je vois pas de mal a ce qu'ils assurent le spectacle.
Evidemment ce serait bien que le spectacle soit au niveau de la première place, mais bon...
Et comme l'a dit Enzo, la victoire se joue avec les points intermédiaires. :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:02:00

Deuxième pôle position consécutive pour Button avec la Brawn GP :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:04:11

Wow :sarcastic:

J'en ai marre de ce championnat en carton :nonnon:

Plein le c.. :( :nonnon:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:05:12

Attend le pire c'est qu'il fait un temps moyen, puis au tour d'après il vient mettre une demi seconde dans les dents à tout le monde :rire: :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:09:14

J'ai même plus envie de rire tellement que ça m'énerve :nonnon:

Genre on fait des réglementations pour que les voitures soient sur un même niveau et on a des voitures complètement différentes :sarcastic:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:47:34

M'enerve Brawn GP :-((

Et fais cier Hamilton qui fait des coneries a la Comission pour perdre tous ses points, et ruiner la belle remontee qu'il avait faite en Autralie :hum:

Mais sinon vive McLaren (et les vraies ecuries comme BMW et Ferrari) :fete:

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:18:29

J'ai beau ne pas aimer Hamilton mais ça m'énerve de le voir si lin quoi :( mais vu que Ferrari n'est pas mieux voilà le pourquoi je suis attristé de voir lewis si loin que ça.

Mais je voudrais revoir de la ferrari, de la renault, de la maclaren (pas trop devant non plus :rire2: ) et bmw :oui: devant quoi :oui:

Sinon pour Hamilton (surtout pour McLaren) c'est pas gagné ce championnat si des sections tombent :rire2: :(

Allez Ferrari :fete:

wins21
wins21
Niveau 10
05 avril 2009 à 10:24:09

Moi je veu de la pluit, ca peut tout changer.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment