Le choix est vite fait. 
RTBF sans hésité,informations neutre,analyse riche,series heu....oui bon ok,mais RTL est pas mieux hein. 
Jeune_Roumain
Posté le 26 janvier 2011 à 18:54:36
Rtbf, sans hésiter !
En ce qui concerne le J.T., la richesse, les choix et l'analyse de l'information beaucoup plus poussée que sur RTL-BARAKIE. RTL c'est 80% de fait divers pour intéressé le téléspectateur "basique", pour rester poli.
Un exemple ? La bousculade au Cora de Rocourt, à Liège, ou un petit con c'est un pris un poing dans la figure pour les PS3 en solde est passé bien avant les inondations au Pakistan, qui on fait 1700 morts, et déplacer 21 millions de personnes ... que ca
Au niveau des émissions, c'est le même schéma hein, pas besoins d'être documentaliste pour s'en rendre compte. RTL c'est la tv de beauf par excellence, Frikot qui a déjà regarder cette bouse ? François Piret, et Jean Michel Zecca à gogo
Les rares émissions culturels sont d'un ridicule affligeant, I COMME nous propose des analyses scientifiques d'ajout de prothèses mammaires, ou de chirurgie faciale, t'a vu ca Josiane ?
Bref, cette chaine pour moi n'existe pas et rien que d'entendre son nom, j'ai la nausée
Lien permanent
Dans mes bras toi. 
T'as tout dis,RTL chaine de beaufs. 
Oh et le gars qui dit que RTBF est une chaine gauchiste(en quoi c'est mal?
) et qui parle du PS,franchement,le PS est plus tres a gauche depuis belle lurette. 
'Fin bref,RTL a part quelques film le jeudi(et encore,souvent c'est du kaka) c'est une grosse chaine de barakie,le pire c'est Club n'empeche,serieux, WALLAAAAAAAAAAAAAH LA SAISON 6 DES SIMPSONS OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI! 
Et puis les films quoi,babe le cochon pour la 30 emme fois en deux ans,puis du matin a 17h il n'y a que le TVshopping,suivit de Xena.... 
La question ne se pose pas a mes yeux.