Les jeux commençants par God et finissant par War.
God of war. God of war 2. Oh my god : Black. I love War.
Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy X
Zelda Phantom Hourglass Trauma Cente Ds Mario Kart Ds
Trip : héhé, vive FF VIII
Sinon pour moi aujourd'hui ce sera :
Oddworld : la fureur de l'étranger Diablo Tomb Raider (le premier, mais le second aussi était bien :p )
Vive tous les FF en fait
Sauf peut-être le X-2 :/
Burnout 3 Burnout Paradise Black
Metal Gear Solid Ratchet & Clank Need For Speed Most Wanted
Dynasty Warriors 5 (Beat´em All)Seiken Densetsu 3 (A-RPG)Okami (Action/Aventure)
Final Fantasy VII Final Fantasy VIII GTA: San Andreas
Jeux en 2D.
Donkey Kong Country 1. Donkey Kong Country 2. Super Mario World sur Snes.
Dynasty Warriors 5 Burnout 3 Lost Planet
Je vois pas trop l'intérêt de voter tout le temps pour Burnout 3 mais bon.
Je fait se que je veux
Fifa 08Zelda TPResident Evil 4
Final Fantasy VII (bonus) Metal Gear Solid 2 Devil May Cry
A quand la MàJ ?
Quid des meilleurs jeux sur console portable ?
Metroid Prime Metroid Zero Mission Metroid Fusion
Je fait la maj
Oublié le +1 pour MEtroid Prime
_.·´¯`·-> Le Meilleur Jeu <-·´¯`·._
Classement
1- Final Fantasy VII = 142- Dynasty Warriors 5 = 123- Black = 10- Burnout 3 = 104- Final Fantasy VIII = 85- Killzone = 7- Metal Gear Solid = 7- GTA San Andreas = 76- Burnout Paradise = 67- Final Fantasy X = 4- Soldat = 4- Ratchet & Clansk 3 = 4- Gran Turismo 4 = 4- God of War = 4- Metroid Prime = 4- GTA Vice City = 48- Lost Planet = 3- Resistance : FoM = 3- PES 5 = 3- Ratchet & Clanck 2 = 3- Kingdom Hearts 2 = 3- Red Faction = 3- Age of Empires 2 = 3- God of War 2 = 3- Call of Duty 4 = 3- Rayman = 3- Super Mario 64 = 3- Timesplitter 2 = 3- FIFA 08 = 3- Resident Evil 4 = 39- PES 2008 = 2- Battlefield 2 = 2- Diablo II = 2- Oddworld, Fureur de l'étranger = 2- Metal Gear Solid 2 : 2- Crash Team Racing = 2- Need For Speed : Most Wanted = 2- Counter Strike = 2- Assassin's Credd = 2- GTA III = 2- WWE Smackdown Vs Raw 2008 = 2- XIII = 2- Donkey Kong = 2- Spyro the Dragon = 2- Tomb Raider = 2- Okami = 210- Command & Conquer 3 = 1- Cossacks = 1- Deus Ex = 1- Final Fantasy XII = 1- Grand Prix Legends = 1- Battlefield 1942 = 1- Red Orchestra = 1- The Darkness = 1- Guitar Hero 2 = 1- Crysis = 1- Zelda : Ocarina of Time = 1- Second Sight = 1- American Conquest = 1- Resident Evil = 1- Prince of Persia : Les Sables du Temps = 1- Champions of Norrath = 1- Baldur's Gate = 1- Heavenly Sword = 1- Anno 1701 = 1- Medal of Honor = 1- Sudden : Strike = 1- Close Combat 4 : Bataille des Ardennes = 1- Dino Crisis = 1- Monster Hunter Freedom = 1- Monster Hunter Freedom 2 = 1- Les Sims = 1- SDA : Le Retour du Roi = 1- SDA : Bataille pour la terre du milieu = 1- POP : L'Ame du Guerrier = 1- POP : Les 2 Royaumes = 1- Cossacks = 1- Bomberman = 1- Bloxorz = 1- Wesnoth = 1- Civilization 2 = 1- Metal Gear Solid : Portable Ops = 1- Oblivion = 1- Metal Gear Solid 3 = 1- Gran Turismo 3 = 1- Gran Turismo 3 = 1- Burnout : Revenge = 1- Nascar 2000 = 1- NFS 3 = Hot Pursuit = 1- Motorstorm = 1- Burnout Dominator = 1- Final Fantasy VI = 1- Farcry = 1- Medal of Honor : Première Ligne = 1- Timesplitters = 1- Gran Turismo 1 = 1- Fighting Forces = 1- Loaded = 1- Syphon Filter = 1- Star Wars Episode 1 : Racer = 1- Star Wars : Rogue Squadron = 1- Sonic the Hedgehoc 3 = 1- Mario Bros = 1- Bodycount = 1- Pokémon Or = 1- Zelda : Phantom Hourglass = 1- Trauma Center = 1- Mario Kart DS = 1- Diablo = 1- Ratchet & Clank = 1- Seiken Densetsu 3 = 1- Donkey Kong Country 1 = 1- Donkey Kong Country 2 = 1- Super Mario World = 1- Zelda : Twilight Princess = 1- Devil May Cry = 1- Metroid Fusion = 1- Metroid Zero Mission = 1
Le premier de ce classement est bien à sa place