Bonjour à tous et à toutes. ^^ Le voici le vrai Master forumeurs que tous les forumeurs attendaient depuis des siècles. Passons au règlement du master.
Règlements /Spécifiques au tour - Les 16 joueurs qualifiés s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Pour chaque match, les votes seront ouvert pour une durée de 24 heures. - Après les 24 heures, tout les votes seront comptabilisés et le forumeur ayant le plus de votes passera à l´étape suivante. /Tout au long du tournoi - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum NE peut PAS voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. ================================== Liste des matchs ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax • Match 3: Jerem5-Kratos Vs Fandor7 • Match 4: ][Ichigo][ Vs Burnout3 • Match 5: Simons22 Vs Arocksum • Match 6: PS3_Goddess Vs Cs-man44 • Match 7: Valcmwa Vs Danyfilth • Match 8: Soraliste Vs Silvermo ================================== Match en cours ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet
[Dark_Noel]: 6 GetSet: 5 ================================== Ceux qui ont voté pour ce match ================================== - Soraliste - Adrianokiller - PS3_Goddess - Jojo150 - Valcmwa - CulotteMouillee - Bad-Bart - Jerem5-Kratos - ][Ichigo][ - Silverno - Arocksum ================================== Liste des qualifiés ================================== - - - - - - - - ================================== Liste des disqualifiés ================================== - - - - - - - - ==================================
Les inscriptions ont été faites sur l´autre topic. Je vous signale que les votent seront bien analyser en cas de doute. Merci à Sophie pour le texte.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:50:49
Et pour la petite MAJ pendant les matchs:
• Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet
[Dark_Noel]: 6 GetSet: 5
Ceux qui ont voté: - Soraliste - Adrianokiller - PS3_Goddess - Jojo150 - Valcmwa - CulotteMouillee - Bad-Bart - Jerem5-Kratos - ][Ichigo][ - Silverno - Arocksum
• Merci de vos votes
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:52:08
Voilà c´est mieux ainsi Merci
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:53:22
De rien. Mais là pour ce match on ouvre les votes jusqu´à quand? Et merde j´ai oublié de mettre une place pour ça dans le texte >.< La prochaine fois...
Vu que ça fait déjà une journée on termine ça à minuit (Heure de France)?
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:56:16
Dans 5minutes quoi, fais comme tu veux, mais si ça fait déjà 1jour alors stoppe les votes =)
Bonjour à tous et à toutes. ^^ Le voici le vrai Master forumeurs que tous les forumeurs attendaient depuis des siècles. Passons au règlement du master.
Règlements /Spécifiques au tour - Les 16 joueurs qualifiés s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Pour chaque match, les votes seront ouvert pour une durée de 24 heures. - Après les 24 heures, tout les votes seront comptabilisés et le forumeur ayant le plus de votes passera à l´étape suivante. /Tout au long du tournoi - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum NE peut PAS voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. ================================== Liste des matchs ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax • Match 3: Jerem5-Kratos Vs Fandor7 • Match 4: ][Ichigo][ Vs Burnout3 • Match 5: Simons22 Vs Arocksum • Match 6: PS3_Goddess Vs Cs-man44 • Match 7: Valcmwa Vs Danyfilth • Match 8: Soraliste Vs Silvermo ================================== Match en cours ================================== • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax
Adrianokiller: 1 DJ-Furax: 0
LES VOTES SONT OUVERT JUSQU´AU 15 NOVEMBRE À 00h00!!! ***
================================== Ceux qui ont voté pour ce match ================================== - PS3_Goddess ================================== Liste des qualifiés ================================== - [Dark_Noel] - - - - - - - ================================== Liste des disqualifiés ================================== - GetSet - - - - - - - ==================================
[DarK_NoeL]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:03:29
Adrianokiller
Soraliste
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:21:33
je vote aussi adriano et je felicite dark de sa victoir
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:23:11
Dj-furax obligé,rien que par le pseudo !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:43:20
• Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax
Adrianokiller: 3 DJ-Furax: 1
LES VOTES SONT OUVERT JUSQU´AU 15 NOVEMBRE À 00h00!!! ***
================================== Ceux qui ont voté pour ce match ================================== - PS3_Goddess - [Dark_Noel] - Soraliste - Arocksum
PS3_Goddess
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:17:24
Cs-man44
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:30:00
Adriano
GetSet
Niveau 59
14 novembre 2007 à 13:06:06
DJ.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:09:57
Merci Sophie, je commence déjà à comprendre un peu mieux maintenant.
Mon vote va à Adriano.
Tokko
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:16:53
Tien il me semblait qu´on ferait pas de matchs sur 24H
Sinon je vote Adriano
BaD-BaRt
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:27:14
mitou, je vote Adriano ___________________________ HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2