CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 18:20:02

Toi je veux te dire se que t'es

t'es du genre a vouloir de differencier des autre en te croyant meilleurs t'admet pas que la voiture dont on parle est super et pour l'instant je n'ai vu aucun argument de part si y'en avait la ok je me serais tu mais le tu fait que dire du n'importe quoi "prendre un cayenne faut etre fou idee berline/suv sport c'est fou" j ai rien vu d autre a part sa

je parie que si on parlait de M5 touring tu dira "M5? vous avez des gout de chiotte si il est intelligent il prendra une RS6"

bref je m'atterde pas sur ton cas et sa pollue le topic

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 18:32:37

J'ai pas besoin d'argument, parce que il faut avoir des problemes pour s'acheter un suv quand on sort pas de la ville (90% des proprios). :ok:

Tiens t'as qu'à me dire ce qui t'attire chez un suv, on va se marrer. :noel:

MCD
MCD
Niveau 5
17 février 2008 à 18:43:06

Le Cayenne c'est juste fait pour se la péter.

Songohan1
Songohan1
Niveau 36
17 février 2008 à 21:26:44

J'ai une question,quelle Porsche est la concurrente de la Ferrari 599 GTB Fiorano ou de l'Aston Vanquish S?

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 21:31:48

la audi R8 a massacré porsche :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 21:35:34

la carrera 4S fait mieux que la R8 voir le comparatif de fifth gear :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 21:37:56

moi je trouve la r8 plus classe que les porsche :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 21:39:16

SonGohan1

en terme de "gamme et prix" y'en a pas mais en perf je dirait la 997 GT2 :ok:

mais se n'est pas le meme terrain les 2 ont des v12 la ferrari a 620 cv et assez classe et luxueuse l'aston est encore plus classe mais la GT2 fait mieux que la vanquish et a peu pres pareil que la fiorano

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 21:40:04

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/IMG/jpg/P1070081.jpg

de la voiture haut gamme :)

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 21:43:45

La R8 est plus agressif que les 911 mais le restylage des 997 arrive (feu a led pointant) j'espere que sa donnera bien

http://youtube.com/watch?v=LstUKfivXMM

carrera 4S(4 roue motrice moins rapide que la carrera S) vs R8

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 21:46:17

pourquoi la 911 c'est du bas de gamme :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 21:54:10

on a trop vue de porsche alors que la audi R8 et une voiture qui débarque :)

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 22:00:42

ah et c'est pour sa qu'elle est bien? MDR

la R8 est une bonne auto mais c'est la premiere GT de audi

et dans la categorie des GT dont je donne une petite liste :

-corvette C6, jag XK, Vantage, M3 (e92) R8, et autre lotus la reine reste la 911 (je parle des carrera,Targa les GT3 etc sont d'une autre categorie avec celle des gallardo entre autre) et se depuis plus de 40 ans :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 22:05:53

Sinon une petite chose si porsche vous interesse pas suffit de pas poster sur le topic poster dans un topic qui vous interesse car sa fait perdre votre temps et mon temps.... :ok: :)

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 22:09:23

oui mes la R8 et la plus belle :) :lol:

ice prend le pas mal :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 22:11:41

question beauter porsche na pas changer de style depuis la premiere 911 et se style reste indemodable

je le prend pas mal (pas pour toi) mais je voit plein de poste ou on critique porsche...et sa me saoul un peu en plus c'est des critique sans argument comme MCD "le cayenne c'est pour se la peter" franchement se genre de reponse sa fait trop gamin et j'aime pas....personne ne peut etre un peu mature ici...

MCD
MCD
Niveau 5
17 février 2008 à 22:55:11

Qu'est ce tu veux que j'argumente?

T'es bien placé pour le savoir que les proprios de ce genre de véhicules ne les possèdes que pour se la péter.
Font ils du tout terrain avec?
Font ils des runs sur circuit avec?
Font ils du chargement avec?

Apres qu'on aime ça, ok, je peux comprendre, mais c'est une histoire de mentalité de toute manière.
Une personne discrète, même riche, ne se pavanera jamais en Cayenne; si il veut un vrai 4x4 il ne prendra jamais un cayenne, si il veut une super sportive idem.
C'est un des emblème du matuvu cette caisse, je serais porschiste j'y cracherais dessus car ne représentant pas du toute la philosophie de la marque.

Toi de toute façon, du moment que c'est puissant et cher, c'est bon, encore plus si hors US. :ok:
Va parler de maturité après.. (en plus avec ta façon d'écrire tu repassera).

Porsche :bave: Cayenne :bave:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:15

hum juger sur ma maturiter a ma facon d'ecrire....c'est tres mature de ta part...dur d'ecrire francais sur un clavier qwerty....

Font ils du tout terrain avec?
Font ils des runs sur circuit avec?
Font ils du chargement avec?

La cayenne est une voiture tout comme une bmw serie 7 Audi q7 ou une mercedes classe C c'est parce que elle a une forme/gabarit sepcial qu'elle est detiner a une activiter special

celui qui a un range ne l'utile pas uniquement dans un desert

celui qui a une LP640 ne l'utilie pas uniquement dans des run

ceux qui ont des escalade ext ne font pas que charger leurs matos dedans

c'est comme ceux qui achete des dodge ram pick up srt 10 et tu leurs dit pourquoi vous achetez un pick up alors que vous chargez rien derriere

Bon je reste pas la dessus si t'aime pas c'est ton choix (d'ailleurs t'aime rien a part des muscle)

ah et se la peter veut pas dire rouler avec mais bien frimer en accelerant au feu rouge ou en mettant la zik a fond les vitres baisser....se qui veut dire que les millier/millions de cayenne dans le monde leurs proprio sont comme sa....chaud quand meme

y'en qui achete des suv pour le style moi par exemple j'acheterais pas de hummer et j'acheterais un range sport ou un cayenne et que j'enmenerais rarement en piste car je le trouve beau et j'adore le style "sport utility vehicle"....

celui qui fait du TT se fout un peu du style tant que sa grimpe une montagne meme un land rover defender fera l'affaire...

MCD
MCD
Niveau 5
17 février 2008 à 23:20:17

mdr, j'adore la 1ere ligne de ton message, je vois pas d'inversion de lettres, je parle de ta façon de parler (c'était écrit noir sur blanc pourtant).

Toute façon t'es comme bonobos toi, toujours réponse à tout, tu dois encore croire que la terre est plate.

Qu'est ce tu fous à perdre ton temps sur ce forum à parler de porche si beverly hills c'est ton monde révé, le monde ou tout n'est qu'apparence et ou faut déballer ses richesses.

Y en a on se demande si ils vivent sur terre, tellement ils sont hors société. ( cayenne est de 45 000 $ le turbo a 100 000 $ c'est pour toute les bourse....)
C'est pour toute les bourses,, rien que pour ça j'ai envie de t'emmerder quelques heures.

Des bonnes grosses bourses ouai, mais petite bite surtout.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 23:26:27

Moi j'adore ta reponse....qui n'en est pas une bref (je me suis arreter a "la terre est plate" des reponse de philosophe) c'est a moi de te demander qu'est se que tu fou sur se forum a tout critiquer et ne pas pouvoir repondre "convenablement" je n'ai jamais vu une reponse "correct" de ta part un petit "malgre sa je prefere x car niveau moteur c'est meilleurs" ya que des parole de petit ado frustrer....

sa fait comme un bon bout de temps que je frequente jv.com et les gens comme toi j'en vu plein les masse mais personne n'avait 36 ans le plus vieux avait 15 ans....

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie