J'aime lire que Bonobos me lèche; sachant qu'à une période on avait un gros différent sur certains points, chacun ses gouts, même si lui comme moi sommes des lâches rien quand il s'agit de défendre son steak.
Par contre, depuis les débuts, je vous vois tous baver sur Icespeak, faut dire que rouler en 911 turbo sur hollywood bld ça attire les convoitises.
Rien de mieux pour se faire des copains.
Hahahaha you blow my mind everytime i read your post.....
Pourquoi tu sors toujours la ou je vit et la voiture que j'ai? c'est sa la valeur d'une eprsonne? tout se qui est superficielle? j'en doute, et pour ta gouverne j'ai jamais crier aux toit que j'ai une porsche
Parce que si j'ai la naïveté de croire que mcd roule en muscle, etant donné qu'il sait de quoi il parle, est à fond dans son trip, je ne crois pas un traitre mot de ce que l'ami ice raconte : un riche californien d'une vingtaine d'année, bossant soit disant dans le marketing auto de luxe et possedant plusieurs maisons, qui vient chaque jour sur un forum français de jeux video pour y poster une douzaine de messages sans queue ni tete, j'ai du mal
libre a toi tu crois que je me soucie de se qu'un troll veut croire
ps : je n'est ni societer, ni d'usine, ni de grosse banque,et je suis pas un pionnier de la finance = je suis pas riche