CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Merty
Merty
Niveau 10
17 février 2008 à 13:07:09

Le Cayenne Turbo est le 4x4 de série le plus puissant du monde.Et aussi le plus beau pour moi.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 13:43:36

Le plus rapide et efficace oui mais pas le plus puissant 4*4 du monde (de serie) est le ML63 AMG

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 13:46:34

(desoler pour double post)

avec une puissance de 510 ch le 0 a 100 en 5 sec

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 13:48:23

" deja vu un 4*4 rouler a 280 km/h? un 4*4 qui prend pas de roulis dans les virage (pdcc) un 0 a 100 en 4.9 sec? (cayenne turbo) j'en doute..."

d'accord, en gros c'est juste une locomotive, quoi ! :hap:

C'est pas parce que c'est ultra tendance chez les blaireaux et que les niais trouvent qu'il a une belle gueule et que les beaufs revent tous d'en avoir un garé à coté d'un sportive-diesel que c'est bien.

Merty
Merty
Niveau 10
17 février 2008 à 13:53:33
  1. Mamie-Noisette Voir le profil de Mamie-Noisette
  2. Posté le 17 février 2008 à 13:48:23 Avertir un modérateur
  3. C'est pas parce que c'est ultra tendance chez les blaireaux et que les niais trouvent qu'il a une belle gueule et que les beaufs revent tous d'en avoir un garé à coté d'un sportive-diesel que c'est bien.

C'est pas parceque t'aimes pas que t'es obligé de nous traité de "blaireaux" et tout le reste, j'hésite même à faire une demande de bann'.

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 13:58:24

vas-y ban' moi ducon, 1 minute pour faire un nouveau compte. :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 13:58:31

Sert a rien vu son profil il doit avoir plusieurs pseudo

sinon ya quoi dans pas bien dans le cayenne? car dans se que ta dit ya rien "d'argumentatif"

et le cayenne n'est pas tendance tu sais :ok:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 14:33:08

t'habites au groenland pour dire que c'est pas tendance ?

En région parisienne, avec ses 500 beaufs au km2, on voit un cayenne ou autre saloperie à chaque coin de rue, à chaque feu rouge.

Ce qui y'a de pas bien de le cayenne c'est que tout ce qu'il y'a de bien la dedans (polyvalence, gros chiffres aguicheurs, confort) on le trouve dans d'autres voitures plus sympas et moins cheres et qui font pas dans la demi-mesure à chaque fois :hap:

En plus tu m'excuseras mais je suis sur que les gens qui achetent ce genre de 4x4 ils vont jamais en dehors des autoroutes, alors bon, à quoi sert le coté "4x4" dudit véhicule ? :hap: Pourquoi justement ne pas s'en passer et se diriger vers quelque chose de résolument sportif ? En plus vous vous détacherez de la masse, c'est ça que vous voulez je suppose.

Faut vraiment etre un débile mental pour vouloir se distinguer en roulant en suv :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 14:49:44

ah ok donc si tu voit des clio partout c'est des beaufs aussi? si tu voit des cayenne partout c'est que sa plait au gens et que se vend bien je comprend pas trop ta maniere de penser (qui je l'avoue est assez stupide)

quand t'achete un 4*4 c'est pas pour l'envoyer direct dans la boue hein tu dit quoi de ceux qui achete un range?
pourquoi dans les deplacement de certaine personalliter ils choisissent un 4*4 au lieu d'une limo?

et pour le prix franchement l'entree de gamme du cayenne est de 45 000 $ le turbo a 100 000 $ c'est pour toute les bourse....

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 14:58:57

Chaud le gogol :noel:

Les gens qui s'achetent un cayenne ont le choix de s'orienter soit vers une berline de luxe, soit vers une sportive, soit vers une gt, mais non ces ânes s'achetent un truc carrément inutile, un truc batard entre 4x4-sportive-berline. Je suis mort de rire.
Les gens qui prennent une clio-206 ont pas trop le choix ou alors ils s'en foutent, ils ont juste besoin d'une voiture pour se déplacer.

Faut arreter de confondre ce qui vend et ce qui est bien (bob dylan).

"quand t'achete un 4*4 c'est pas pour l'envoyer direct dans la boue hein"

Un 4x4 c'est fait pour quoi à la base, espece d'ane.

"pourquoi dans les deplacement de certaine personalliter ils choisissent un 4*4 au lieu d'une limo? "

parce qu'ils sont cons :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 15:10:14

Les gens qui s'achetent un cayenne

=> ils veulent tout simplement un SUV :honte:

Un 4x4 c'est fait pour quoi à la base, espece d'ane.

4*4 = 4 roue motrice des berline dispose de 4 roue motrice tu les envoie aussi dans la boue et la montagne la 997 urbo a 4 roue motrice je devrais l'essayer en montagne tient !

4*4 ne veut pas dire "caisse surelever" ya plusieurs appelation de se genre de vehicule (suv ou vus, SUT, crossover...) sinon dans cette histoire l'ane c'est toi oublie pas ton chapeau :ok:

Alex
Alex
Niveau 10
17 février 2008 à 16:46:01

Un touareg ou Q7 etc.. sont des 4X4 de ville :) essaye le a la montage ou sure piste 4x4 lol tu va voire ce que jessaye de te dire :lol:

Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 17:04:27

Un touareg ou un Q7 se debrouille tres bien en tt les 4*4 de ville c'est les RAV4 et autre X trail sinon ya ceux qui sont fait pour la ville et piste comme le murano qui est un crossover

la reference en tt c'est le range rover et le land cruiser :ok:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:37:38

http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/02/17/b060217161159SIRAS9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/02/17/d060217161159SIRAS9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=08&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 17:47:21

C'est bien, achetez des suv, les constructeurs ont besoin de pigeons comme vous.

Quand on pense qu'il y'en a encore qui achetent des cayenne turbo alors que y'a l'aston martin v8 vantage au meme prix :rire:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 février 2008 à 17:54:27

Pourquoi tu rage tout le temps toi? Ta pas les moyens de te payer une R5 alors tu viens rager contre toutes les marques?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
17 février 2008 à 17:56:03

Mais quel boulet celui la....

tu veux une comparaison? deja le cayenne turbo a des perf equivalente que l'aston (0 a 100 en 5 sec 280 en pointe) et un pere de famille ou un industriel en voudra pas de l'aston sinon ou il va mettre ses plan ou ses enfants....

l'aston c'est pour ceux qui ont deja 1 ou 2 autre voiture mais s'acheter une aston comme unique voiture c'est la ou on se dira " pour le prix de l aston ta un cayenne...." :hum:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 17:56:34

Non je viens juste vous rééduquer parce que vous avez pour la plupart des gouts de chiottes. :)

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
17 février 2008 à 18:02:51

C'est simple, le mec qui a des gosses, s'il a bon gout il prend la m5 break ou la 156 GTA sportwagon.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
17 février 2008 à 18:09:36

Oui une m5 touring sa coute juste le double d'un cayenne en entrée de gamme faut pas etre fou non plus

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie