CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:57:35

Tu parles toujours d'argent, moi je te parle d'image de marque, de rareté et de renommée.
Le type qui possède une Porsche, par essence, je m'en tape complètement. Ca, déjà, ça évitera qu'on me prête une âme abusivement condescendante par la suite.

L'image de porsche na pas changer malgres leurs elargissement de gamme, et sans le cayenne porsche serait dans le gouffre financier actuellement et d'ailleurs le cayenne fut un franc succes et porsche se soucis peu de ceux qui crie aux scandale de toute facon l'objectif de porsche c'est de faire de meilleurs moteurs, qui rende bien consomme moins, l'image de porsche c'est "motoriste exeptionnel qui developpe des moteur remarquable avec un rendement incomparrable" et sa l'est rien d'autre

Porsche concurrencait pas uniquement ferrari, d'ailleurs c'est pas 2 concurrent direct, ferrari concoit des voiture a la tradition italienne : beauter, charme, et plaisir de conduite, une ferrari c'est plus plaisir de conduite que performance, a titre d'exemple la testarossa fut l'une des plus belle reussite de ferrari, et c'est pas pour rien que la 250 GTO est la voiture la plus cher de collection, ferrari c'est l'exclusiviter avant la performance d'ailleurs la P4/5 c'est de l'exclusiviter, la FXX et la enzo le sont aussi

et tu remarquera que meme ferrari tente d'elargir sa gamme en voulant toucher le plus de client avec la ferrari California qui signe l'entree de gamme ferrari....

ils auraient pu séparer la 911 de la nouvelle gamme Porsche afin de laisser à cette voiture sa rareté et sa longévité naturelle mais ce n’est pas le cas, puisqu’ils la déclinent dans des versions toutes plus farfelues les unes que les autres et vont même jusqu'à la restyler tous les 4 ans pour l'insérer dans leur nouvelle stratégie grand public.

la 911 est tout sauf rare et depuis 50 ans les 911 c'etait pas LA supercars simplement une GT performante et avec un design unique qui na pas changer depuis 50 ans de plus la 911 constitue une gamme j'ai pas saisi ton "separer" je connais pas de 911 cayenne lol

la 911 represente a elle seul 5 modele different qui sont diversifier (Carrera/CarreraS/4S, GT3/ GT3RS, etc)

un puriste porsche si il veut une 911 se souciera peu si porsche sort une citadine pour lui porsche se resume a 911, si porsche concoit autre chose c'est pour vivre....elle va pas se mettre dans le rouge pour la simple raison que porsche a toujours produit des 911...et si a l'epoque des 911 porsche avait sortir une familiale?

N'importe quel marque de prestige peut sortir se que bon lui semble, tu t'interesse a la strategie et l'etude du marcher, tu saura que porsche na pas concu le cayenne sur un coup de tete, elle a reflechi comment penetrer un marcher juteux sans pour autant faire baisser la notorieter de la marque pour pouvoir se sortir d'un trou financier et sa a reussi le cayenne dispose je le rappelle de moteur concu par porsche et exclusivement destiner au cayenne, aucun moteur porsche n'est present dans une quelquonque marque et sa c'est de l'exclusiviter et pour le moment aucune porsche na ete un echec :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:03:51

Et sinon pour le duel GTR/911 je reagit en disant que la GTR est exeptionnel une prouesse technique de nissan....mais ils ont pousser le bouchon un peu fort avec le nurb, la version us qui a fait 7m28 a eu des reglage specifique pour le ring....Or une 997 turbo (qui est sa concurrente direct car 4 roue motrice etc) or je doute qu une turbo passe par un ordinateur pour aller sur le ring....

et nissan profite du ring pour promouvoir sa GTR carlos ghosn n'arrete pas de s'en vanter un acheteur ne va pas choisir une voiture en fonction d'un circuit ou il mettre peut etre jamais les pied, sans oublier que le pilote de la GTR est l'essayeur officiel de nissan il est donc experimenter et connais par coeur la voiture

La GTR vs 997 turbo
La GTR V spec vs GT2

se sont les 2 duel a voir entre porsche et nissan :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:31:28

"L'image de porsche na pas changer malgres leurs elargissement de gamme, et sans le cayenne porsche serait dans le gouffre financier actuellement et d'ailleurs le cayenne fut un franc succes et porsche se soucis peu de ceux qui crie aux scandale de toute facon l'objectif de porsche c'est de faire de meilleurs moteurs, qui rende bien consomme moins, l'image de porsche c'est "motoriste exeptionnel qui developpe des moteur remarquable avec un rendement incomparrable" et sa l'est rien d'autre "

Bah si, elle a changé, puisque c'était pas leur image d'avant, et la 911 s'en imprègne (tu le dis toi même, une gt devenue supercar). On le voit à la dernière news, soit un restylage comme le fait peugeot à la même cadence.
C'est un fait c'est tout, pas besoin d'en faire un débat puisque ça leur a réussi, et que je parlais ici plus des fans opportunistes que de la marque en elle même, qui a assez réussi pour me faire taire jusqu'au restant de mes jours.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:37:01

Le restylage des 911 est tres leger rien de "grossier", l'ajout d'equipement et led qui dure plus longtemps ainsi que des moteur a injection direct qui baisse la consommation et de nouvelle boite de vitesse na qu'a ravir les nouveau acheteur....

on est loin des restylage profond a la peugeot si tu voit se que je veux dire, les porsche vieillissent tres bien, our moi une 964 par exemple reste au gout du jour :ok:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:00:25

"un puriste porsche si il veut une 911 se souciera peu si porsche sort une citadine pour lui porsche se resume a 911, si porsche concoit autre chose c'est pour vivre....elle va pas se mettre dans le rouge pour la simple raison que porsche a toujours produit des 911...et si a l'epoque des 911 porsche avait sortir une familiale? "

Porsche dans les années 70-80 avait réussi a elargir sa gamme avec les 914 (basé sur de la mécanique vw ou audi) qui ont connu un grand succes aux usa, et avec les porsche à moteur avants, longtemps dénigrés par les puristes qui ne juraient que par la 911, et qui les considéraient comme des sous-Porsche. Pourtant ce sont des autos aujourd'hui tres appréciées, la 944 est une voiture exceptionnelle.

Mais je pense pas que les cayenne et les boxster acquiereront le meme statut un jour.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:04:53

regardez ce site.

http://jimweb.free.fr/type.html

j'adore la définition du statutaire, ça me fait penser à quelques personnes que je ne citerai point. :rire:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:12:59

Oh boy tu est un peu statutaire car comme toi ils croivent que ceux qui ont une Porsche se gare mal, conduise comme des merd*s, te colent au cul... Sa te résume bien :ok:
Sinon jerry.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:16:50

Je ne crois pas que tu aies bien saisi la chose :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:19:01

MDRRRR les definition :rire:

y'en a qui ont de l'imagination

:noel:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:19:54
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 18 mai 2008 à 17:16:50 Avertir un modérateur
  3. Je ne crois pas que tu aies bien saisi la chose :hap:

Oui sauf toi c'est avec les SUV :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:22:07

(vous) " Jolie 993. Vous la trouvez bien ? " (statutaire) " En fait ce n'est pas une 93, c'est un modèle 1997 carrera. Elle n'est pas mal mais il faut souvent passer les vitesses et la 607 hdi de ma femme est plus confortable. Je vais peut-être changer pour un Boxster, ils sont plus doux et je connais un concessionnaire qui peut m'avoir un beau modèle automatique.

hahahaha je suis plier en 2 :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:43

icespeak, explique à hemoroide ce qu'est un statutaire, il a l'air d'etre mou du cerveau :(

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:38:34

Oui explique moi je sais pas ce que c'est :ok:

Merty
Merty
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:11:12

C'est quelqu'un qui ne s'intéresse qu'à l'extérieur, mais même pas pour lui, juste pour qu'on le remarque.

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:43:00

Ah ok merci je savait pas :rire2:

Mansory
Mansory
Niveau 1
19 mai 2008 à 20:29:08

Et non il n'y aurait pas de Roxster: :-)
http://news.caradisiac.com/Porsche-dement-le-baby-Cayenne-239

SophieFavier
SophieFavier
Niveau 2
19 mai 2008 à 20:32:49

Ah c'est chaud sa alors :(
C'est quand même bizarre leurs trucs alors c'est quoi les photos qu'ont à tous vu :question:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:41:50

Surement des photoshops,un nouveau moteur ou un test réalisé pour une autre marque :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:23:51

C'est pas un photoshop :ok:

En fait Porsche entend s'occuper exclusivement du lancement de la Panamera qui doit être un succès. Pour cela, le nombre de revendeurs Porsche passera de 650 à 700 à travers le monde avec une expansion marquée en Russie et en Chine où la marque ne compte pour l'instant que 19 concessions.

Par contre, si dans un premier temps on pensait que les ventes de la Panamera estimées à 20.000/an s'ajouteraient au chiffre global, Berning admet que ce modèle devrait cannibaliser le Cayenne et que le total des ventes de Porsche devrait rester aux alentours des 100.000/an

Tout est dit porsche veut pas se precipiter chaque chose en sont temps :ok:

de toute facon roxter ou pas c'est pas une perte qui nous fera chagriner :rire:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:33:57

merty doit etre dégouté. :-(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour