Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ce pot de yaourt vaut 1 million d'euro ? ![]()
Ouais, c'est l'installation qui veut ça.
Les seules qui ont été utilisées par des civils ont été prêtées par Honda à titre expérimental.
Oui pour l'instant c'est pas répendus c'est pour sa que sa coute cher ![]()
Mais je pense que sa à vraiment plus d'avenir que l'electrique qui n'a pas une grosse autonomie pour l'instant et question vitesse 200 km/h maxi il me semble...
http://www.moteurnature.com/actu/2004/bmw_h2r_hydrogene_de_record.php
L'avenir, c'est toujours l'essence (et le diesel d'ailleurs). Avec l'augmentation du baril et l'avancée technologique permanente, les sources de pétrole jusque là ignorées deviennent rentables, et la concurrence va se développer enfin (seul moyen de stabiliser les prix).
Néanmoins, dans un souci de consommation, l'electricité va etre fortement mise à contribution. Elle interviendra souvent mais de manière rapide pour aider le moteur thermique là où il n'est pas à son aise (à froid, en ville et à pleine charge) et permettra de faire baisser la puissance devenue superficielle (et donc la consommation) du moteur thermique.
Du moins, c'est commme ça que je le vois.
Et je pense qu'on ne verra pas la suite.
Avec l'augmentation du baril et l'avancée technologique permanente, les sources de pétrole jusque là ignorées deviennent rentables,
hum, l'augmentation du baril est au contraire une raison de cree des solution alternative, personne ne peut supporter ses hausse, pendant les prochaine annee le petrole va s'epuiser en commencant chez les arabes, premiere source de petrole et ils le savent tres bien c'est d'ailleurs pour cela qu'il profite pendant qu'ils ont des sous de developper le tourisme car quand il n'y aura plus de petrole il devront mendier ou sinon prendre le toursime comme premiere source de revenu ;)
la penurie petroliere qui arrivera un jour en l'autre profitera surtout aux usa car eux garde leurs petrole bien au chaud et se jours la le barile sera pas a 125 $....
l'hybride c'est l'avenir car sa consomme moins d'essence qu'une auto tout essence, ou sinon l'electreciter bonne alternative, car celle ci est inepuisable et on peut la developper facilement, de plus la venturi fetish qui est tout electrique est performante malgres une V max de 170 km/h c'est honorable pour une "sportive electrique" du 21 eme siecle ![]()
Tu la produis comment ton électricité inépuisable !? ![]()
inepuisable : j'ai voulu dire que c'est pas une ressource naturelle, c'est une ressource qu'on peut produire avec des eolienne par exemple ;)
Bon déjà, la plus grosse partie de l'électricité est nucléaire, l'uranium est une ressource naturelle et épuisable.
De plus, je te raconte pas le nombre de centrales hallucinant qui faudrait construire si on devait fournir de l'énergie à tout le parc automobile mondial, bonjour la merde, et inutile de dire que le nucléaire c'est très loin d'être propre; réchauffement des rivières, enfouissement des déchets. etc.. (sans parler de la multiplication des risques d'accidents).
Pour les éoliennes, faudrait en recouvrir toute la terre pour faire rouler toutes les voitures.
Avec nos connaissances actuelles il n y aucune solution meilleure qu'une autre et surtout aucune de miraculeuse.
La solution est de tout développer en parallèle et de toutes les utiliser; plus il y aura d'alternatives disponibles, mieux ce sera pour notre porte feuille, et pour la planète.
Oui moi je pense comme MCD l'electrique est vraiment alternative parce que leurs plus gros probleme c'est l'autonomie quand même ![]()
Sa doit faire 100 ans qu'on exploitent l'electricité on est pas encore capable de faire des batteries qui tiennent ![]()
Puis bon avec une central tu pompe énormement d'eau des rivieres et apres cette eau elle est chaude donc soit tu la relache dans la riviere ou soit tu crée une reserve de crocodile derriere et tu jette l'eau dedans ![]()
http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=9832&sid=7147442515f2b3fef1379b5668d4c7f5
Lien bien hemorroides , ta as les sources en bas de la page.
"L'ethanol ce n'est pas du tout l'avenir
"
Renseigne toi avant de parler s'il te plait
:
"De nombreux pays vivent déjà à l'heure du Flex Fuel comme le Brésil, la Suède ou les Etats-Unis. En effet, l'éthanol a fourni 44% de tous les carburants (non diesel) pour véhicules automobiles consommés au Brésil en 2004 et a été mélangé avec 30% de toute l'essence vendue aux Etats-Unis (REN21, 11/2005).
Au Etats-Unis, le Président Bush a fait de l'E85 un outil phare pour diminuer la dépendance énergétique du pays."
Oui ok c'est super l'éthanol sa va faire augmenter les prix des céréales. Les cultures vont êtres intensives, la pollution va être énorme pour créer cette ressource etc...
Puis ton lien te contredit il est dit que l'éthanol pollue plus que l'essence ![]()
"Puis ton lien te contredit il est dit que l'éthanol pollue plus que l'essence
"
Lol est ce que j'ai dis que sa polluait moins lol.
"Oui ok c'est super l'éthanol sa va faire augmenter les prix des céréales. Les cultures vont êtres intensives, la pollution va être énorme pour créer cette ressource etc..."
Je le sais tres bien je peux meme te dire que cette "filière" ne suffira pas à fournir du carburant à l'ensemble du parc automobile.... Mais c'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Bush
.
Voila cette phrase résume tout ![]()
Face aux changements climatiques et à la flambée des prix du pétrole, les biocarburants sont envisagés comme un élément d'alternative énergétique durable. Mais les agrobiocarburants (biocarburants produits à partir de produits agricoles) favorisent la déforestation et l'érosion des sols, et font concurrence à l’alimentation[48]. Leur production uniquement guidée par des impératifs économiques pourrait conduire à de graves conséquences sociales et/ou environnementales.[49].
Lis mon message au dessus.
Ah oui aussi:
"Puis bon avec une central tu pompe énormement d'eau des rivieres et apres cette eau elle est chaude donc soit tu la relache dans la riviere ou soit tu crée une reserve de crocodile derriere et tu jette l'eau dedans
"
Jerry Trayfort ![]()
Ah oui aussi:
"Puis bon avec une central tu pompe énormement d'eau des rivieres et apres cette eau elle est chaude donc soit tu la relache dans la riviere ou soit tu crée une reserve de crocodile derriere et tu jette l'eau dedans
"
Jerry Trayfort
Bein quoi c'est la vérité ![]()
Starbreeze_V8, j'ai ri.
Deja, oui, ça pollue plus que l'essence si on prend en compte la consomation d'engrais et de pesticides dangereux pour les sols et les nappes phréatiques. Et pour la production d'1L d'éthanol, il faut 900 litres d'eau, donc la conso en eau devient aussi problèmatique.
pour les automobilistes, le bénéfice est quasi nul. Le prix à la pompe de l'E85 est inférieur à l'essence, mais son pouvoir énergétique est aussi inférieur (consomme 40% de plus), donc le prix au km est le meme.`Èt remplacer la totalité des carburants classiques par les "bio" nécessite dans les 20 millions d'hectares, soit plus que la totalité des surfaces labourables, champion
Donc il faudrait sacrifier l'agriculture alimentaire.
A la limite il y a les huiles végétales (pour le mazout), qui émettent 5 fois moins de co2, un bon rendement energetique et moins de transformation chimique. Mais emet par contre de l'azote et de l'ozone.
Conclusion, ton E85, c'est de la grosse merde.
J'espere que tu sais quand meme que le rôle principal de l'eau dans une central nucléaire est d'assurer le transfert thermique entre le cœur du réacteur et les générateurs de vapeur, donc elle est indispensable...
Oui je sais qu'elle est indispensable j'ai dit le contraire?
L'eau il faut bien la pomper quelque part et la relacher apres non?
Puis pour mon histoire de crocodile c'est ce qu'ils ont fait dans une central en France... ![]()
"Conclusion, ton E85, c'est de la grosse merde."
Pourquoi mon E85 ? mdr c'est juste que j'ai vu une interview de Bush qui disait vouloir augmenter énormément le nombre de station Bio-Ethanol c'est tout, je trouve que c'est l'énergie alternative (pas trop puisqu'elle pollue plus que l'essence par exemple) la plus pourris, personnelement je mise tout sur l'hydrogene des voitures avec les meme performance et surtout la meme sonorité, et biensur sa dégage que de l'eau
Donc niveau environnemental rien à dire...
Bah te plein pas alors
tu serais sans doute pas devant ton pc si il n'y avait pas eu de central nucléaire ![]()