CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:51:01

http://www.youtube.com/watch?v=wtDmU4PrxeQ

http://www.youtube.com/watch?v=60VbZ5oxhss&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=k4CdizEYwyw&feature=related

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:27:45

Y'a que les ploucs qui font des courses d'autoroutes.

c'est pas une course je voit pas de ligne de depart et d'arriver :ok:

ça confirme vraiment ce que je pense de certains : bander devant des vidéos qui salissent la culture du sport automobile et donne une image de merde de ceux qui sont vraiment passionné et propriétaire de voitures d'exception, ça va bien avec tous le reste.

ceci n'est pas du sport auto, mais du fun, de l'extreme, c'est comme les sport extreme qui sont dangereux c'est pareil sa s'appelle des sensation tu peux pas savoir si tu te crashera ou pas c'est de l'aventure quoi, et franchement sa donne une certaine peur de froler les voiture comme sa et c'est le but, c'est comme escalader une montagne sans filet et equipement de securiter, au lieu de le faire dans un endroit resevrer et encadrer avec toute la securiter qu il faut (circuit) le mec le fait dans une montagne sauvage ou ya aucun encadrement et sans filet de securiter au cas ou il tombe (route ouverte) :ok:

toinox
toinox
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:41:21

moi je m'en fou que les mecs se plantent c'est leur problème pas le mien , ils savent les risques qu'ils prennent du moment qu'ils ne mettent pas en péril la vie d'autrui ce qui est bien souvent malheureusement le cas , ce qui ternie cette image de voitures d'expections

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:46:03

rien avoir avec l'image de la marque, si tu voit une ps3 toute sale et griffer sa te degoutera tellement que tu l'achetera pas? j'en doute

se qui prennent se genre de voiture c'est pas pour rouler en 1 ere et des que t'en conduit une tu oublie tout se qu il ya toute ta tete se concentre sur la bete tu peux pas t'empecher d'ecraser la pedale ;)

sinon record pour une 997 turbo en terme de vitesse : 369 km/h GPS se qui fait 380 compteur a peu pres et peu monter encore plus, moteur porter a 730 cv (la pression du turbo doit etre ENORME)

http://www.youtube.com/watch?v=obw_JuZxDgY

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:08:42

"ceci n'est pas du sport auto, mais du fun, de l'extreme, c'est comme les sport extreme qui sont dangereux c'est pareil sa s'appelle des sensation tu peux pas savoir si tu te crashera ou pas c'est de l'aventure quoi, et franchement sa donne une certaine peur de froler les voiture comme sa et c'est le but, c'est comme escalader une montagne sans filet et equipement de securiter, au lieu de le faire dans un endroit resevrer et encadrer avec toute la securiter qu il faut (circuit) le mec le fait dans une montagne sauvage ou ya aucun encadrement et sans filet de securiter au cas ou il tombe (route ouverte) "

Lol, en sport extreme, tu risques pas de faire chier les pd de pauvres qui rentrent paisiblement du taf. C'est surtout de la branlette de riche jacky, qui comme trop souvent, aime à faire étalage de sa richesse, si possible au détriment des lois et de la morale...

Si j'avais les moyens de rouler en F430, je m'offrirais un abonnement annuel à la Nordshleife au lieu de me vanter de pouvoir m'offrir n'importe quelle amende pour excès de vitesse, c'est plus la classe, et niveau "fun" "extreme" c'est autre chose que d'accélérer et d'attendre que les pauvres devant toi se poussent :hap:

_IcespeaK_
_IcespeaK_
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:14:56

ah ok donc t'achete une F430 et tu la sors exclusivement pour circuit :noel: autant entrer dans une ecurie faire les 24h du mans :lol:

t'es pas obliger de rouler a fond quand la route est pleine, tu verra plein de video de ceux qui roule au milieu d'autre voiture se qui est assez fun mais dangereux et ceux qui teste la V max sur autouroute vide le soir ou tot le matin, je le fait souvent et jamais eu de soucis particulier mais le premier cas je le fait tres rarement quand quelqu'un me provoque :noel: (je l'avoue hein mais je fonce pas come un fou pour le depasser aussi)

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:20:06

"je le fait souvent et jamais eu de soucis particulier mais le premier cas je le fait tres rarement quand quelqu'un me provoque (je l'avoue hein mais je fonce pas come un fou pour le depasser aussi) "

Petit voyou va! Non mais franchement moi je sais pas j'ai pas le permis mais c'est sur à mon avis quand tu à une Porsche de temps en temps tu à envie d'appuyer sur la pédale! Heureusement sinon pourquoi acheter une voiture de sport :noel:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:23:06

"ah ok donc t'achete une F430 et tu la sors exclusivement pour circuit"

sauf que j'ai jamais dit ça. J'ai dit que quitte à me défouler, autant choisir la solution "pour Homme" (sortie circuit).

"à mon avis quand tu à une Porsche de temps en temps tu à envie d'appuyer sur la pédale! Heureusement sinon pourquoi acheter une voiture de sport "

le meilleur terrain sont les routes departementales (surtout françaises) ou les routes de montagnes, idéales pour prendre un maxi pied.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:23:27

pour rouler avec qu'en circuit :noel:

les voiture exclu circuit y'en a deja (FXX ,MC12 corsa)
et c'est vrai sa sert a rien de s'acheter une voiture qui fait le 0 a 100 en 4 seconde pour faire le doux sur la route, des que ta l'occasion et que les condition le premettent pourquoi s'en priver?

moi je voit certain qui ont des epave et font les fou en ville....c'est pire

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:56:30

"c'est vrai sa sert a rien de s'acheter une voiture qui fait le 0 a 100 en 4 seconde pour faire le doux sur la route, des que ta l'occasion et que les condition le premettent pourquoi s'en priver?"

Clair si tu achete de tel voiture c'est pas pour rester à 50 km/h à longeur de journée :hum:

Sinon autant acheter une bien moins puissante ou 15 fois moins chere...

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:04:22

toujours dans les extremes, bandes de trogloss.

Comme si une sportive ne s'appréciait qu'une fois arrivée à 250km/h. Tout le monde sait qu'on les a sous le pied. Mais le probleme n'est pas là c'est comme si elle disait "ah ok tu es si pressé d'arriver et de me laisser dans ton vieux garage pourri ? sans ton poignets pour monter les rapports ?
Le bruit, les odeurs, tout ça participe au plaisir.

Et si on a envie de pousser, autant aller sur une belle départementale tranquille, que ça soit pas monotone quoi.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:36:55

http://www.youtube.com/watch?v=-ffYokJgg5s

+900 cv pas d'electronique pas de boite sequentielle avec un look affreux que pour toi mamie :noel:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:38:47

Moi perso j'aime pas trop le look de cet engin :malade:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:45:05

rien n'arrive a la cheville de la veyron niveau conception et look tout ceux qui font des bete surpuissante sont moche ;)

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:49:53

bah la veyron n'a rien de beau.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:10:24

bah c'est la plus belle des mocheter de 1000 cv si tu veux :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:06:43

Les resultat des meilleurs moteur 2008 sont tomber !

Best New Engine of 2008 => OSEF Mazout :sournois:
BMW 2.0L twin-turbo diesel (123d)

Green Engine of the Year 2008 => ok l'environnement...
Toyota 1.5L Hybrid Synergy Drive (Prius)

Best Performance Engine 2008
Porsche 3.6L Turbo (911 Turbo, 911 GT2) => Viva porsche ! :noel:

Sinon pour le reste :

4-litre et plus :

1. BMW 5-litre V10 (M5, M6)
2. Mercedes-AMG 6.2-litre (C, CLK, E, CLS, S, SL, ML, R)
3. Ferrari 6-litre V12 (599 GTB)
4. Lexus Hybrid 5-litre V8 (LS600h)
5. Audi 4.2-litre V8 FSI (S4, S5, A6, A8, Q7 RS4, R8)
6. Ferrari 4.3-litre V8 (F430)

3 a 4 litre :

1. BMW 4-litre V8 (M3)
2. Porsche 3.6-litre Turbo (911 Turbo, GT2)
3. Nissan 3.8-litre Twin Turbo (GT-R)
4. BMW 3.2-litre 6-cylinder
5. Toyota Hybrid 3.5-litre V6 (GS450h)
6. Audi 3.6-litre FSI (Q7, VW Touareg, Porsche Cayenne)

ya d'autre classement mais ils m'interesse peu si sa interesse quelqu'un voici la source :

http://www.ukipme.com/engngineoftheyear/categories.html

:ok:

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:09:25

Pas mal!
Classement des meilleurs diesels :bave: :noel:
1. BMW Diesel 2-litre Twin Turbo (123d) 257

2. BMW 4-litre V8 (M3) 218

3. Subaru Diesel 2-litre flat four Turbo (Outback) 201

4. Audi 5-litre V10 (RS6) 166

5. Nissan 3.8-litre Twin Turbo (GT-R) 147

6. Volkswagen 1.4-litre TSI (Audi A3, Seat Leon, Altea, VW Golf, Eos, Jetta, Passat) 115

Hemorroides
Hemorroides
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:10:41

Ah non j'ai pas bien regardé :noel:

Ice tu peut être fier de ton engin (voiture pour les incultes :noel: )

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:12:17

OMG tu fait pas de difference entre du mazout et de l'essence qui sent bon? :noel:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment