"Les SUV ne nuisent qu'aux rageux...^^ "
Ah revoici l'argument en béton
"Mon cousin a vendu sa moto pour acheter une Outlander toutes options neuf, s'il voulait un moyen de transport juste pour la frime, il aurait acheté une SUV dès le début, il en avait largement la possibilité... "
C'est formidable, oui, mais à vrai dire je n'en ai rien à foutre.
"T'as trop peur pour ton piti permis? "
Voici la preuve que tu es un débile mental, 280km/h sur l'autoroute avec la famille à bord, je ne vois pas comment on peut le faire à moins d'avoir les capacités de réflexions d'un lampadaire
"Certains arrivent très bien à prendre du plaisir en Cayenne, car ce qu'ils attendent c'est une voiture confortable qui en a sous le capot. "
Je n'approuve pas cette philosophie. Mais elle plait aux abrutis, qui veulent une voiture qui fait tout à la fois, la plus confortable possible, la plus full options possible, la plus rapide possible, la plus puissante possible 
Parce que une Cayenne c'est quoi ? Un 4x4 de plus de 2 tonnes avec le logo Porsche sur le capot, donc difficile de jouer dans le sinueux (là où c'est interessant, car de la ligne droite c'est chiant) et un intérieur tellement confortable que c'est difficile d'apprécier l'effet de vitesse. Les sensations doivent donc se trouver ailleurs, dans la conduite à risque. Du genre : queues de poisson, franchissement de trottoirs, 200 à l'heure sur autoroute, stationnement interdit, collage au cul des autres, doubler le plus de gens possible avant un resserrement de la chaussée
y'a que comme ça qu'ils pensent qu'ils ont une sportive entre les mains.
et je pense que tu es de ceux qui bandent à la premiere accélération sur la rocade
mais je ne t'en veux pas, c'est sur que ça impressionne quand on est pitchoune
J'ai jamais encore vu de 964 me coller au pare chocs, ni autre sportive authentique, que faut-il donc en conclure, choupinet ?