CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:45:25

Ouais Ice avoue quand même que tu ne te plains pas aupres de ton patron de ce que tu gagnes :noel: ?

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 09:47:28

C'est ton salaire MCD ?

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 09:56:42

Que veut tu dire par là MCD ?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:13:06

Rien, rien,,,,

Y en a qui font 10 ans d'études et qui gagnent même pas le tiers de ce salaire. Notamment les chirurgiens, 11 ans d'étude pour débuter à 2500€.
Et les responsabilités c'est autre chose que de faire des photos pour le concessionnaire lambo du coin. :)

Mais ce monde est tellement idiot que plus rien ne m'étonne,,, ya bien des abrutis avec des QI de 70 payés des millions pour taper dans un ballon. :rire:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:15:18

Je mets des smileys sinon on va dire que je rage encore.
J'aurais fait médecine je ragerais sans doute oui; la voie scientifique est plus courte et bien mieux rémunérée heureusement.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:24:07

Pour ce qui est des footballers je stis d'accord avec toi (payer des millions pour courir deriere un ballon... en plus cela n'a aucune utilité :hum: ) .

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:47:52

MCD, j'ai même pas lu la fin de ton post que je me doutais deja que t'allais evoquer les footballeurs :rire: . Serieux, ils me repugnent ces types-la, de vrais br*nleurs sans culture ni rien d'autre d'ailleurs ( a part leur c*nnerie infinie :hum: ) .

Sinon il y a des types qui font un Master d'Histoire, ca dure quand même 5 ou 7 ans je sais plus, mais qui ne trouvent pas de boulots en adéquation avec leur diplome.
Pourquoi ?
Aujourd'hui, les entreprises recherchent ingénieurs et surtout de la main-d'oeuvre qualifiée. C'est vrai, quelle entreprise embaucherait un passionné d'Histoire ?

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:58:10

J'ai envie de te repondre aucune.

Mais bon les gars on s'écarte un peu du sujet ignitial du topic.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:24:48

Comme l'autre le joueur de foot qui dépense tout son fric pour fair du tuning sur ces voitures, mais elles sont affreuses :malade:
Il était passer à automoto dimanche dernier

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:39:16

Attention pour les medecin c'est pas partout ou ils gagnent un salaire de misere, de plus tout depend du pays ainsi que de la specialiter ainsi, a titre d'exemple j'ai un cousin new yorkais qui a fait ses etude de psychiatrie a columbia et je peux vous dire qu'apres avoir ouvert son cabinet il gagne beaucoup de sous

et apres les sport on compte pas lol les pilote de F1 gagne des millions, les tennisman aussi, et autre sportif....et c'est pas sans effort on n'engage pas le premier venue la plupart ont de grand talent :ok:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:40:40

Si certain n'arrive pas a se faire de l'argent grace aleurs culture d'autre le font grace a leurs talent :ok:

sinon pour revenir au topic aucun avis sur les video de la GT3 RS que j'ai poster? :(

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:04:30

J'adore la peinture de la gt3 rs et le bruit :bave:
Il à modifié quoi dessus :question:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:23:06

"Les SUV ne nuisent qu'aux rageux...^^ "

Ah revoici l'argument en béton :bave:

"Mon cousin a vendu sa moto pour acheter une Outlander toutes options neuf, s'il voulait un moyen de transport juste pour la frime, il aurait acheté une SUV dès le début, il en avait largement la possibilité... "

C'est formidable, oui, mais à vrai dire je n'en ai rien à foutre. :ok:

"T'as trop peur pour ton piti permis? "

Voici la preuve que tu es un débile mental, 280km/h sur l'autoroute avec la famille à bord, je ne vois pas comment on peut le faire à moins d'avoir les capacités de réflexions d'un lampadaire :ok:

"Certains arrivent très bien à prendre du plaisir en Cayenne, car ce qu'ils attendent c'est une voiture confortable qui en a sous le capot. "

Je n'approuve pas cette philosophie. Mais elle plait aux abrutis, qui veulent une voiture qui fait tout à la fois, la plus confortable possible, la plus full options possible, la plus rapide possible, la plus puissante possible :hap:
Parce que une Cayenne c'est quoi ? Un 4x4 de plus de 2 tonnes avec le logo Porsche sur le capot, donc difficile de jouer dans le sinueux (là où c'est interessant, car de la ligne droite c'est chiant) et un intérieur tellement confortable que c'est difficile d'apprécier l'effet de vitesse. Les sensations doivent donc se trouver ailleurs, dans la conduite à risque. Du genre : queues de poisson, franchissement de trottoirs, 200 à l'heure sur autoroute, stationnement interdit, collage au cul des autres, doubler le plus de gens possible avant un resserrement de la chaussée :bave: y'a que comme ça qu'ils pensent qu'ils ont une sportive entre les mains.
et je pense que tu es de ceux qui bandent à la premiere accélération sur la rocade :bave: :bave: mais je ne t'en veux pas, c'est sur que ça impressionne quand on est pitchoune :hap:

J'ai jamais encore vu de 964 me coller au pare chocs, ni autre sportive authentique, que faut-il donc en conclure, choupinet ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:17:39

Il à modifié quoi dessus

il a surtout modifer des element exterieur mais niveau moteur il a mis une ligne SharkWerks cela donne un jolie bruit :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:38:27

Ah ouai quand meme il ne se gene pas lol, change une ligne complete sur une GT3, faut oser :bave: .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:39:55

c'est sharwerks quand meme tres connu en californie pour ses modif special porsche :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:42:59

Lol je connaissais pas :noel: .
Y aurait pas un site sur ca ? svp :)

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:01

Tu l'a déjà vu en vrai Ice? :noel:

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:45:40

Le bonhomme (sharwerks)

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:57:35

C'est une marque Walde lol.

Je n'en doutais pas Ice (pour une telle voiture ^^).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie