15L/100 je veux bien mais en descente, avec le vent dans le dos à 90kmh et des accélérations de bus scolaire, sans dépasser les 20ch utiles, et en faisant en sorte que le turbo ne s'enclenche pas.
Sinon, je maintiens que cette cayenne est plus inutile et nuisible que jamais, en ces temps d'anti-automobilisme primaire car ils attirent les foudres des extrémistes anti-auto et font rejaillir sur le reste du parc auto leur mauvaise réputation (justifiée).
Que les gens veuille jouer à "c'est moi qui ait la plus grosse" je le conçois, c'est dans la nature humaine. Mais les 550ch sont parfaitement inutiles pour rouler sur autoroute.
une sportive authentique a d'autres ambitions, notamment la piste, mais aussi le pied intégral pris sur les routes de montagne et les départementales, seul vrai terrain de jeu qui reste aux amateurs. Et là, aucun tracteur sportif n'y a sa place.
Mais en meme temps, je le redis, merci aux moutons qui achetent, ils font faire des bénéfices énormes à Porsche qui peut développer des sportives de reve.