CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic des porschiste

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:19:51

C'est une menace? :noel:

Icespeak en francais sa le fait pas :(

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:23:26

Non lol ce n'est pas une menace peut un signe de jaysu mais bon sa j'en sais rien lol
Mais sa veut dire quoi Icespeak? Parler glacé :noel:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:24:37

Sa 36 000 sens :noel: bah ta qu'a le prendre comme sa "parler glacer" lol

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:57:29

Est-ce un signe ? :noel:

Faudrait que j'en parle dans le bla bla :noel: .

Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:12:07
  1. WaIdSe[Of]SeZ] Voir le profil de WaIdSe[Of]SeZ]
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:48:27 Avertir un modérateur
  3. +1 les americaines ne sont pas optimiser elles ont la plupart des V8 qui sont battue par des V6. Comme la pontiac gto 2004 :noel:

Je m'en rappelle encore de celle là, elle m'avait bien faite marrer. :rire:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
29 mars 2008 à 09:31:42

J'ai trouver d'où vien ton nom Icespeak :noel: en réalité cela devrait s'écrire Icepick c'est un tueur en série qui assassinait ses victimes avec un pick à glace :noel:

Le pire c'est que c'est vrai :noel:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:28:24

Pour revenir au sujet, voici le futur Cayenne diesel: :nah:
http://news.caradisiac.com/Futur-Porsche-Cayenne-Diesel-il-roule-226
Perso je trouve qu'on s'éloigne carrément de la philosophie de Porsche.

Alex
Alex
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:32:08

Une question d'argent :)de profit

pour moi Porsche rime avec essence :lol:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:08:01

Je suis d'accord avec les commentaires :

"mettre un multiple des moteurs tdi de Golf, je vois pas l'intérêt, si ce n'est pour les actionnaires de la marque, qui vendront un produit moyen à un prix d'or à des beaufs qui n'y connaissent rien en mécanique ..."

"Oui c'est sur que pour conquérir encore plus de bofs et de parvenus, ils font ce qu'il faut. Par contre la clientèle des vrais passionnés a commencé à passer à autre chose et va continuer. Ferrari pour les plus fortunés, Lotus pour les autres ou toutes autres voitures de pursites qui ont un ame"

"ça va faire des clients en plus pour Aston Martin (Power, Beauty, Soul - Puissance, Beauté, Âme) (ventes records, je vous le rappelle ! Vous comprenez pourquoi maintenant ?). Continuez comme ça, Porsche : ma marque préférée ne demande pas mieux Quant à dire qu'il faut bien que Porsche assure sa pérennité, ils auraient pu le faire autrement qu'en vendant des V W diesel rebadgées..."

"Le cayenne est déja tellement éloigné de l'idée que l'on se fait d'une Porscche, est ce grave ou pas ? Tant qu'ils le mettent pas dans une 911, cayman, boxster ou panamera ca passe, mais oui, en tant que fan inconditionel de Porsche, je me demande ce que les dirigeants de la marque foutent, la marque va perdre de son prestige."

"Ce qui me désole c'est que les dirigents de porsche sont entrain de détruire l'histoire de la marque. A la base Porsche ce sont des coupés sportifs comme ferrari mais plus abordable. Or avec le Cayenne et la Panamera, ils veulent en faire une marque généraliste. Pour moi porsche perd de son prestige ça deviendra bientôt aussi vulgaire qu'une mercedes. L'exemple de Jaguar devrait leur ouvrir les yeux. Mais la question que je me pose c'est à quand une citadine porsche pour concurrencer la twingo ou la 107 ? ou peut-être prépare-t-il un monospace ?"

Moi ce que je pense c'est que cayenne + diesel ça va bien ensemble. Cette demande en dit long sur le profil des acheteurs/amateurs de cayenne.
De toute façon, c'est meme pas une vraie Porsche, alors qu'est ce qu'on en a à faire ?

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:20:44

Pff c'est dommage mais bon audi, mercedes, audi mettent des diesels dans leurs 4x4 donc eux aussi du coup!
Par contre regardez les pots d'echapements ils sont trop moche!

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:45:48

Oui mais Mercedes :coeur: , Audi et B.M.W sont des marques "généralistes" alors que Porsche a une image plus orientée vers le sport.

Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:40:29

Je suis totalement contre et dégoûté que Porsche se mette au diesel, lors du lancement du Cayenne, ils avaient pourtant promis que jamais le Cayenne ne s'abreuverait au gazole.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:44:41

qu'est ce que ça change ? :honte:

a-okay-corral
a-okay-corral
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:59:26

moi je me fiche que le catenne passe au mazout du moment que les autre (911, boxter,etc...) ne le devienne pas :)

Merty
Merty
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:10:56

Je suis antidiesel donc ça explique tout. :-)

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:51:57

anti diesel et passioné de suv, j'aurai tout vu :rire:

Gholston
Gholston
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:53:03

N'abuse tout de meme pas Merty :) .

Pourquoi etre contre le diesel ? il faut bien trouvé des énergies alternative, a tu également quelque chose contre l'éthanol, l'hydrogene... ?

On y passera un jour ou l'autre alors autant s'y habituer.

Appelez_le_110
Appelez_le_110
Niveau 2
29 mars 2008 à 22:38:38

Bein en même temps le diesel n'est pas une énergie alternative mon chere :noel:

Gholston
Gholston
Niveau 3
29 mars 2008 à 22:42:54

Ouai mais bon sa nous fait quand meme faire des économies :noel: .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:18:30

Oh-Boy

faut arreter de copier/coller l'avis d'autre forum...qui sont d'ailleurs incomplet car tu aurais pu lire que l'esprit porsche reside dans l'ingeniositer, les ingenieurs porsche sortent toujours le meilleurs potentiel de leurs moteur, ils sont tellement fort la dessus que si porsche devait cree un moteur a energie alternatif soyez sur qu'il sera puissant performant et efficace, le plus petit moteur porsche developpe 245 ch sur le boxter et cayman, sur la boxter elle abat le 0 a 100 en 6 seconde (mieux qu'une 330i par exemple) et 260 en pointe....pour moi porsche est et restera toujours le meilleurs motoriste au monde

apres le mazout dans un cayenne (meme si c'est 300 ch...) c'est purement business meme si j'approuve pas du tout (rien qu'en essence sa se vend comme des petit pain) ils veulent vendre plus de cayenne mais bon heuresement aux usa c'est pas de sitot que j'entendrais des cayenne faire un bruit de camion :rire: si les europeen levait le pied sur les diesel porsche ne suivrait pas jaguar dont se dernier a echouer dans le domaine du diesel et a saccager l'image "noble" de la marque

heuresement que porsche le fera sur son suv uniquement j'espere qu'il en sera pas de meme pour la panamera

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie