CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette annonce ?

Cee-d
Cee-d
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:35:55

That was a joke. C'est parce qu'apparemment les TSi ne seraient pas fiables d'après vous. Mais c'est sur qu'une essence de 105 chevaux voir plus dans une Ibiza ça doit bien marcher. A défaut d'une Cupra... :hap:

6_En_V
6_En_V
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:38:59

Sur ce forum, rien n'est fiable chez VAG, tout est fiable chez Renault.

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 14:49:35

tuning_boy69 non pas obligatoirement 5 places, une coupé serai très bien, après faut trouvé un coupé qui a de la gueule et qui me permet de me faire des petits kiff quand j'appuis a fond ... :D

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 14:52:41

En tout cas je ne connaissais pas la honda CRZ, elle est vraiment sympa ! (je parle du look, j'y connais rien en méca)

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:54:58

Go MX5 alors :hap:

tu as des petites GTI type suzuki Swift Sport c'est pas mal aussi

Mais globalement t'auras rien du niveau d'une RS4 en première voiture ,surtout sans dépasser les 150ch...

donc favorise un look qui te plait, un véhicule fun a conduire plutôt que de regarder le 0-100Km/h

T'auras le temps plus tard de te prendre de vrai sportives qui arrachent vraiment.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:59:18

la CRZ est très original niveau ligne / intérieur

Niveau moteur, tu as 124ch ,moteur essence combiné à un moteur électrique

Ce qui fait que c'est très souple à conduire ,vraiment très agréable. Le bruit du moteur est bien travaillé, la sonorité est vraiment sympa.
Tu as 3 modes de conduite (ECO, Normal, SPORT ) .

sur les rapport 2 et 3 (les plus utilisés sur petites routes) le moteur est très dynamique, il donne le sourire. Mais ne t'attend pas à un coup de pied au cul.
Niveau performance, c'est une voiture plutôt basse avec un excellent chassis, ça lui permet de rivaliser avec des véhicules atteignant les 150 ch.(sur petite route, pas en sortie de péage...)

Tout ça avec une conso raisonnable et une assurance qui l'est tout autant.

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:03:31

Dans le genre original, tu as aussi le Hyundai veloster de 140ch.

on en voit un peu plus que des CRZ.
Niveau habitabilité c'est un cran au dessus,tu as de vrais places accessible à l'arrière.

par contre la position de conduite est moins sympa. et le moteur ,bien qu'il fasse 15ch de plus ,est moins souple.

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:04:07

Et je n'y connais rien, comment ça se passe pour recharger un tel moteur (electrique)

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:12:23

Sur la CRZ, c'est un petit moteur électrique vient viens rajouter de la puissance au moteur Essence.

la batterie du moteur électrique se recharge tout seul lorsque tu freine, lorsque tu relache l'accélérateur ... tu n'as pas besoin de brancher quoi que ce soit pour effectuer la recharge, le système est 100% autonome

il peut arriver que lors d'une longue monté,le moteur électrique use toute la batterie.à ce moment là, la voiture n'utilise plus que son moteur essence. Tu y perds un peu en puissance et tu consommes un peu plus, mais suffit que derrière ta longue monté tu ai une longue descente ou du plat, et ta batterie se recharge assez vite.

Exemple:
130 sur autoroute plate,le véhicule gère tout seul le moteur électrique pour que la batterie reste chargé à 85% ,tu fais du 5,5L/100
si ça se met à monter sur 2-3km,le moteur électrique va décharger la batterie pour maintenir ta vitesse stabilisé,tu ne consommera quasiment pas plus de 6L alors que ça monte...
Si tu atteint le haut de la cote avant que la batterie soit vide,c'est tout benef,tu as gagné en conso et ton moteur électrique va se recharger dans la descente.
Si ca continue à monter et que tu n'as plus de batterie élec... la voiture ne tournera que sur on moteur essence ,tu restera à 130 mais ta conso grimpera de 1,2 voir 3L/100 ....

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:15:43

D'accord ! C'est intéressant merci pour l'explication :)

Et l'arrière a l'air atypique, c'est pas gênant niveau visibilité ?

Tuning_boy69
Tuning_boy69
Niveau 10
19 juin 2014 à 15:19:13

il faut s'y faire. en effet tu as une grosse barre horizontale en plein milieu de ton par brise arrière, ca te masque les voitures qui sont à une certaine distance derrière toi.

pour ma part ça ne me gene pas,je trouve ça même plutôt cool car ca masque les feux des voitures,donc t'es moins éblouie . mais pour voir si y'a un arbre ou autre quand tu fais une marche arrière,c'est pas génant. Et puis il y a les radars de recul ...

Et avec les rétro latéraux qui sont quand même bien grand,tu vois tout ce qui se passe derrière.

Tu habites ou ?

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:23:22

J'habite a dans le 92 (levallois perret)

Onslesky
Onslesky
Niveau 8
19 juin 2014 à 15:23:51

J'habite dans le 92 (levallois perret) *

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles